Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35
+5
Bulldog
nico37
Pithiviers
Flab42
kurgan
9 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35
Ton montage avance bien Denis. J'ai justement une ou deux idées de dioramas dans lesquelles j'aimerais mettre un peu plus en évidence le moteur. Ton travail est inspirant.
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Armor61 a écrit:Superbe ce montage ! J'adore
Bonne continuation.
+ 1 !
Invité- Invité
Superbe Denis,
Tu nous as fait là un très beau travail de scratch
Bonne continuation.
Tu nous as fait là un très beau travail de scratch
Bonne continuation.
Invité- Invité
Heureux que sa vous plaise les gars Je sais que sa avance à petit pas et que les mise-à-jour sont parfois espacé mais je suis plutôt occupé, alors quand j'ai l'occasion, je plastique, mais petit-à-petit
Invité- Invité
Mise à jour 30 Septembre 2010
Bonjour les Trackers
Ce matin, petite avancée, j'ai travaillé un peu l'intérieur de l'habitacle moteur en enduisant ce dernier de Mr Surfacer. Ce produit sèche presque après applications alors, avec un vieux pinceau à poil raz, je tapote l'intérieur, le but étant de rentre les surfaces granuleuses et moins lisse !
Après séchage, j'ai appliquer les couleurs de base...
Après séchage, un petit jus aux huiles pour artiste diluer à la Taltine pour débuter la patine
Voilà pour l'instant, c'est peu, mais au moins, sa progresse à bientôt les amis !
Ce matin, petite avancée, j'ai travaillé un peu l'intérieur de l'habitacle moteur en enduisant ce dernier de Mr Surfacer. Ce produit sèche presque après applications alors, avec un vieux pinceau à poil raz, je tapote l'intérieur, le but étant de rentre les surfaces granuleuses et moins lisse !
Après séchage, j'ai appliquer les couleurs de base...
Après séchage, un petit jus aux huiles pour artiste diluer à la Taltine pour débuter la patine
Voilà pour l'instant, c'est peu, mais au moins, sa progresse à bientôt les amis !
Invité- Invité
Bone petite progression, je suis ignare (mais je me soigne) qu'est-ce que la Taltine?
Invité- Invité
Merci Panther,
la taltine, c'est simplement un diluant que j'utilise pour diluer mes peintures quand je peint des toiles !
la taltine, c'est simplement un diluant que j'utilise pour diluer mes peintures quand je peint des toiles !
Invité- Invité
Cela avance peut être peu, mais cela avance très joliment. Voilà un projet bien sympa et très bien réalisé, qui plus est en scratch
Invité- Invité
Très très beau travail réalisé là.
La peinture est très réussie
Bonne continuation et avance à ton rythme.
La peinture est très réussie
Bonne continuation et avance à ton rythme.
Invité- Invité
ça prend des couleurs!
kurgan- Colonel
l interieur de compartiment moteur va etre tres sympa , vivement la suite
Mise à jour 1 Octobre 2010, fin du moteur
Salut les Trackers J'espère que vous allez bien Alors cet après-midi, j'ai décider de mettre fin au montage du moteur, j'ai limiter à se qui vas se voir comme je vous l'avais déjà mentionner plus tôt... Alors, voici le résultat après peinture et patine de ce dernier...
En passant, le rouge rouille n'est pas aussi éclatant en réalité, c'est plutôt effrayant en photo, désolé si sa peut choquer mais c'est un malheureux effet de lumière Et voici deux dernières photos montrant un coup refermé, entk, au moins, nous, on sait que c'est dans la boîte
Et voilà, je peux finalement passer à autre chose et clore le chapitre moteur à bientôt les amis !
En passant, le rouge rouille n'est pas aussi éclatant en réalité, c'est plutôt effrayant en photo, désolé si sa peut choquer mais c'est un malheureux effet de lumière Et voici deux dernières photos montrant un coup refermé, entk, au moins, nous, on sait que c'est dans la boîte
Et voilà, je peux finalement passer à autre chose et clore le chapitre moteur à bientôt les amis !
Invité- Invité
superbe!!! Denis!
sympa d en faire un chacun de son coté mais ensemble quand meme!
sympa d en faire un chacun de son coté mais ensemble quand meme!
kurgan- Colonel
Autant le montage me paraissait bof-bof, autant le mise en couleur me laisse admiratif!
Vivement la suite!
Invité- Invité
Pas mal du tout Denis . Tu as fait beaucoup d'ajouts sur ton moteur ? J'aime bien la poignée de la tige pour vérifier l'huile . Hâte de voir la suite !
Je retiens le coup du Mr. Surfacer pour la texture granuleuse (suite à ton commentaire pour mon sdkfz 222). Je suis allé chez passe-Temps 3000 ce soir pour jeter un oeil sur les produits. Il faudrait vraiment que j'apprenne le japonais . Mais au moins, ça m'en fera un de moins à traduire pour en connaître les applications...
Je retiens le coup du Mr. Surfacer pour la texture granuleuse (suite à ton commentaire pour mon sdkfz 222). Je suis allé chez passe-Temps 3000 ce soir pour jeter un oeil sur les produits. Il faudrait vraiment que j'apprenne le japonais . Mais au moins, ça m'en fera un de moins à traduire pour en connaître les applications...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
que voilà un beau moteur, belle patine
les dames seraient jalouses de lire nos commentaires sur les montages
les dames seraient jalouses de lire nos commentaires sur les montages
Invité- Invité
Salut Corsair,
, SUPERBE ton moteur, trés beau travail, vivement la suite
nico
, SUPERBE ton moteur, trés beau travail, vivement la suite
nico