Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35
+5
Bulldog
nico37
Pithiviers
Flab42
kurgan
9 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35
Merci les gars de tout ses bons commentaires sa me motive vraiment beaucoup
Invité- Invité
Pour Steeve, et dire que du Mr Surfacer, je dois en avoir quelques pots en réserve, relique de mon ancien magasin de hobby. Si tu le désire je peux t'en céder un pot, on en reparlera en privé, sa entre bien dans une boîte avec quelques chars au 1/72
Invité- Invité
Je viens de me refaire les posts de ton montage et ce n'est que du bonheur !!!
Pour la turpentine, sous nos latitude, elle prends le nom de térébenthine
Bon, je vais attendre la suite de ton montage avec grand intérêt, continue de nous régaler Denis
Laurent
Pour la turpentine, sous nos latitude, elle prends le nom de térébenthine
Bon, je vais attendre la suite de ton montage avec grand intérêt, continue de nous régaler Denis
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Mise à jour, 7 Octobre 2010
Salut les Trackers,
alors, comme tout les Halftrack du forum, le miens progresse aussi DOnc, voici se qui c'est ajouter sur ce dernier, tout d'abord, la direction avant, rien de stressant ici, du from the box...
Ensuite, période de production, des galets, des galets et encore des galets...
Et un canon
collage des éléments intérieur de caisse, et pshiiit de primer gris...
manque un truc...enfin, c'est trop simple, trop basique, alors, on ajoute du blindage et des petits boulons
le haut de la caisse aussi...
Et quelques petits détailles sur le canon...
E je n'ai pus résister à un petit assemblage à blanc
Sa prends forme la hummm ? Je commence à bien l'aimer mon petit mégot
Hésitez pas pour les conseils et commentaires, à bientôt tous le monde
alors, comme tout les Halftrack du forum, le miens progresse aussi DOnc, voici se qui c'est ajouter sur ce dernier, tout d'abord, la direction avant, rien de stressant ici, du from the box...
Ensuite, période de production, des galets, des galets et encore des galets...
Et un canon
collage des éléments intérieur de caisse, et pshiiit de primer gris...
manque un truc...enfin, c'est trop simple, trop basique, alors, on ajoute du blindage et des petits boulons
le haut de la caisse aussi...
Et quelques petits détailles sur le canon...
E je n'ai pus résister à un petit assemblage à blanc
Sa prends forme la hummm ? Je commence à bien l'aimer mon petit mégot
Hésitez pas pour les conseils et commentaires, à bientôt tous le monde
Invité- Invité
Les petits détails qui donnent du caractère. Heureusement qu'il y a les forums pour partager toutes ces heures passées à "upgrader" nos kits !
Bravo Denis, ça avance bien. Pour avoir commencé au printemps un sdkfz 11 avec lui aussi tout son lot de galets, je constate que tu les fais à même la grappe. Est-ce plus facile ainsi ?
En tout les cas, Denis
J'attends la suite des choses.
Bravo Denis, ça avance bien. Pour avoir commencé au printemps un sdkfz 11 avec lui aussi tout son lot de galets, je constate que tu les fais à même la grappe. Est-ce plus facile ainsi ?
En tout les cas, Denis
J'attends la suite des choses.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci Steeve,
pour les galets, quand il y en as beaucoup, je préfère sa, sa sali moins les doigts et je risque pas d'en échapper et d'en perdre
pour les galets, quand il y en as beaucoup, je préfère sa, sa sali moins les doigts et je risque pas d'en échapper et d'en perdre
Invité- Invité
en tous cas sa progresse du bon coté , pour l instant rien de special a dire a part contempler
Invité- Invité
Ton montage est très réussi jusqu'à maintenant, bonne continuation!
Invité- Invité
PAULO a écrit:en tous cas sa progresse du bon coté , pour l instant rien de special a dire a part contempler
+ 1
Denis
Très beau travail. Bonne continuation.
Invité- Invité
une belle suite de montage Denis!
moi aussi je peints les galets comme ça...
moi aussi je peints les galets comme ça...
kurgan- Colonel
Montage tres propre , pas bete comme systeme de les peindre sur grappe vu qu a la fin faut faire la patine
Les gars Et comme tu dis Bulldog, on vas avoir beaucoup de retouche à y faire en raison de la patine à ses galets de toutes façons, donc les deux petites touches de peintures que j'aurai à faire un coup dégrappé, c'est un léger détail
Et sur la grappe au pinceau, sa se fait bien, une peinture bien diluée sa entre très bien dans les creux des détails, souvent j'appuie mon pinceau chargé sur le bord et sa y vas tout seul par capillarité
Et sur la grappe au pinceau, sa se fait bien, une peinture bien diluée sa entre très bien dans les creux des détails, souvent j'appuie mon pinceau chargé sur le bord et sa y vas tout seul par capillarité
Invité- Invité
Ah oui moi aussi j'aime quand ça y va tout seulet sa y vas tout seul
Bonne continuation Denis !
Invité- Invité
J'ai déjà hâte d'essayer ça.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Très belle avancée, avec en prime les petits chromes perso qui dont la différence.
Invité- Invité
Mise à jour, 8 Octobre 2010
Salut les Trackers
Je profites de mon avant midi de congé pour pshiiiiter un peu, faut bien que je me pratique avec mon nouveau Talon de Paasche Je l'adore !
ALors voici, pré-ombrage des parties intérieur en XF-10...
Et au tour du XF-60 passer légèrement pour donner sa teinte de base au modèle...
Voilà, il n'y à plus qu'à peindre les détailles, ajouter quelques bricoles, patiner et quelques jus à l'huile, pigments, et ensuite, on attaquera l'extérieur Mais sa, se seras pour un autre moment, à bientôt !
Je profites de mon avant midi de congé pour pshiiiiter un peu, faut bien que je me pratique avec mon nouveau Talon de Paasche Je l'adore !
ALors voici, pré-ombrage des parties intérieur en XF-10...
Et au tour du XF-60 passer légèrement pour donner sa teinte de base au modèle...
Voilà, il n'y à plus qu'à peindre les détailles, ajouter quelques bricoles, patiner et quelques jus à l'huile, pigments, et ensuite, on attaquera l'extérieur Mais sa, se seras pour un autre moment, à bientôt !
Invité- Invité
Beau début de mise en peinture!
Quelle buse utilises-tu avec ton Talon, vu qu'il existe 3 buses, 3 aiguilles et 2 capots de différents diamètres pour du travail de plus en plus fin (j'ai le même et je suis aussi en apprentissage)?
Bonne continuation!
Quelle buse utilises-tu avec ton Talon, vu qu'il existe 3 buses, 3 aiguilles et 2 capots de différents diamètres pour du travail de plus en plus fin (j'ai le même et je suis aussi en apprentissage)?
Bonne continuation!
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10