Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

4 participants

Aller en bas

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Empty Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

Message par marcelscott Mer 18 Nov 2020 - 15:56

Bonjour a tous,

Un petit saut sur le forum pour vous signaler mon dernier achat, 4.90 € chez Lidl, a mon avis, y en aura pas pour tout le monde .....Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! P1050316
Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! P1050317
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Empty Re: Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

Message par fgeiu Mer 18 Nov 2020 - 20:13

Attention, à 4€90 les 24 tubes, il ne faut pas s'attendre à des miracles ou à une qualité extraordinaire.

Ça peut éventuellement faire l'affaire pour patiner des blindés, mais pour peindre des figurines, il faut des huiles avec des pigments ultra-fins.

Et là, rien ne remplace les Winsor et Newton ou les Rembrandt et autres peintures de renom.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Empty Re: Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

Message par marcelscott Jeu 19 Nov 2020 - 15:04

bien sur Jean louis, mais pour faire des jus et autres petites manipulations, ca doit pouvoir jouer un rôle .....parce que moi les jus avec la Rembrant .....ne fut ce que pour le respect du nom .....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Empty Re: Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

Message par step D Jeu 19 Nov 2020 - 20:02

Merci Philippe  ; pour les jus et le pointes d'huiles , ça ira très bien Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml! Empty Re: Si vous avez l'occasion.....coffret 24 tubes huiles 18 ml!

Message par Sgt Pepper Ven 20 Nov 2020 - 6:52

C'est ça, c'est pour les véhicules, et aussi pour les figurines, si on veut qu'elles soient moches  geek J'ai peint une fois un visage avec de l'huile fine, pourtant une marque renommée, j'ai vite déchanté. Ensuite j'ai repris le visage à l'ultra fine, rien à voir en terme de rendu et de finesse.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum