Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

+19
corbaindallas
le_sottevillais
korn a dead
Jamme
Lysander001
Globetrotter08
ludovic du 54
step D
Paco1964
PP79
Alain77
hub
jcadeos
Sgt Pepper
fgeiu
Lostiznaos
ghoff47
kurgan
Flab42
23 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par step D Dim 20 Déc - 19:18

Vite la barbouille bounce bounce

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15889
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par la quincaille Dim 20 Déc - 20:13

C'est vraiment une belle maquette, et bravo pour les paquetages .
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Sgt Pepper Mar 22 Déc - 10:33

Un gros plus ces paquetages, la corde c'est fait comment ?
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22548
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Lostiznaos Mar 22 Déc - 18:21

Je ne peux pas dire que je sois un très grand fan du paquetage sur le toit (pas de sa réalisation, note bien, elle top) que je trouve peu compatible avec les mitrailleuses en place, mais surtout cela ne doit pas t'empêcher de commencer la peinture, je préfère ranger mes remarques d'em...deur... Salut Salut Salut Salut
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Mar 22 Déc - 19:31

Merci pour vos messages cheers  ......... mais Rolling Eyes



Le Whippet n'est pas passé loin de voler en début d'après-midi, car j'étais parti pour peindre et ce qui aurait dut être un avancement, c'est transformé en épisode tragi-comique What a Face

Pour faire simple, j'ai nettoyé le plan de travail, sorti l'aéro, la peinture et évidement le Whippet, et je me prépare donc à remplir le réservoir avec la peinture, mais rien ne sort scratch  (set MIG consacré aux blindés Anglais)
Je secoue à nouveau le tube, presse à nouveau, toujours rien, alors j'appui un peu plus fort, rien, nouvelle tentative................ TROP musclé, le bouchon cède et je me retrouve avec la plus grosse partie du flacon sur la table, le Whippet, le pull (pourrie, pas grave) mais également le mur et la porte de l'armoire bibliothèque, le sol, la chaise, j'ai comme une envie entre mini-frappadingue  et MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 911570  sur ce P Mad Mad Mad N de flacon

Le reste de l'après-midi à donc été consacré à tout nettoyer au mieux, même si quelques traces subsistes, le Whippet sèche et j'ai sauvé un peu de peinture, mais je crois que je vais me faire un mélange à base de Gunze, où jamais un pot ne m'a sauté à la figure Evil or Very Mad

Allez, je vais resté ZEN (enfin essayé, on est d'accord) MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 48825


Pour te répondre Olivier, le fil fait parti de développement que je réalise pour mon travail, et quand ils ne donnent pas satisfaction, ils peuvent avoir une seconde vie, la preuve.

Quand à ta remarque Gilles, tu peux la faire, il y a effectivement peu de photos où le toit est avec du paquetage et les mitrailleuses en place, la plupart sont sans l'armement, après, c'est un choix qui est affaire de goût et de limite historique, je te l'accord, il n'y a aucun souci, et tes connaissance dépassant largement les miennes, on peut en discuter et échanger, c'est le principe d'un forum Wink

Peut-être à demain soir, avec une bonne nouvelle ..... ou pas  Rolling Eyes
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par jcadeos Mar 22 Déc - 19:33

Cela sent le tout bon c´est sur.

Georges
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5632
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par step D Mar 22 Déc - 20:25

La cata What a Face affraid affraid 

A qui c’est pas arrivé un tube bouché Twisted Evil moi depuis qu'un flacon se soit vidé sur ma table de travail , j'utilise une aiguille des qu'un tube ne coule pas

Que tout cela ne t'empêche de nous faire malgré tout une belle peinture Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15889
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Lostiznaos Mar 22 Déc - 20:33

Aïe...
Cela sent le vécu cette histoire... Les risques du direct!

Après si tu es coincé question peinture : le meilleur "mud brown" que je connais c'est le Baneblade brown de chez Games Workshop... ils ne sont pas anglais pour rien... Laughing Laughing Laughing Laughing 
Tu as une boutique à St Etienne (même si en toute honnêteté ils ne devraient vendre que du vert!)


Dernière édition par Lostiznaos le Mer 23 Déc - 18:53, édité 1 fois
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Alain77 Mar 22 Déc - 21:08

Un bien joli avancement qui nous annonce un chouette final  number-one-respect  number-one-respect

Bine dommage cet épisode peinture, le principal est que tu ais réussi à récupérer une majorité des dommages.
Alain77
Alain77
Caporal-Chef

Nombre de messages : 448
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Mar 22 Déc - 21:27

Merci pour votre soutient cheers

Nos messages se sont croisé Georges, j'ai donc bien compris que ta réponse ne faisait pas référence à mon dernier message, sinon, ça bien la peinture dans mon bureau, sauf qu'elle n'est pas sur la maquette lol!

Le pire, c'est que cela m'étais arrivé une fois par le passé, le tube bouché et j'avais compris le système de vissage du bouchon, mais comme un c.n, comme le flacon était neuf, je pensais que c'étais un problème de mélange de la peinture  Rolling Eyes

Merci pour l'information sur la peinture Gilles et je viens de voir qu'il y a un magasin à Montbrison, plus simple pour moi, surtout pour se garer et comme Sainté, je n'y retourne pas avant début Janvier pour bosser, je pense allez jeter mon œil, encore merci cheers
Je viens de regarder leurs teintes, alors comme les coloris ont leurs propres noms, comme tu t'y retrouve, à tâtons ou existe-t-il une correspondance quelques part ?

La grosse majorité, effectivement Alain, mise à part quelques tâches sur le mur (petit grattage à prévoir), et sur des cartons (pas grave), le reste est nettoyé et le Whippet n'a pas souffert, donc je vais pouvoir retenter le coup cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Jamme Mer 23 Déc - 6:24

Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi, mais avec un tube de Vallejo.
Ca m'a servi de leçon.
Maintenant, quand un tube est bouché, j'enlève carrément le dessus du flacon, nettoie l'intérieur, débouche.
Je penses que cela vient du fait du stockage ( horizontal plutôt que vertical)
Bonne continuation quand même.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Caporal-Chef

Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Humeur : Très bonne en général
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par korn a dead Mer 23 Déc - 11:32

excellent travaille mon amie number-one-respect Salut
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6388
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Mer 23 Déc - 17:26

Merci à vous 2 cheers

Effectivement, au prochain problème de peinture qui ne coule pas, je n'emploierais plus la manière forte Laughing


Par contre, ce problème m'aura été salvateur, vous allez comprendre pourquoi....

Sur les conseils de Gilles, je suis allez chercher un pot de "Baneblade Brown" de Citadelle, et en rentrant, comparaison avec la peinture du set MIG et là, GROSSE SURPRISE Shocked Shocked Shocked

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Mud10

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Mud_110


RIEN A VOIR !!!

J'ai donc repris le fameux set pour voir se qui était noté, et voici en image la proposition MIG

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Mud_210

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Mud_310


Ok, pour eux la teinte est Green Moss, mais on dirait presque de l'olive Drab, pas du tout marron comme la teinte Citadelle.

J'ai fait un petit essai vite fait au pinceau et on est sur 2 teintes qui n'ont rien à voir (la photo est aussi pourrie que ma mise en peinture  lol! )

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Mud_410


J'ai pris la boîte du MK IV Tamiya qui est dans le stock, et il donne un mélange moitié/moitié de XF-52 et 55, 2 teintes marron, qui doit donner un résultat proche de la teinte Citadelle.

Je n'était déjà pas très fan des peintures MIG et pour le coup, ça ne vas pas refaire monter leur côte Evil or Very Mad


En tous les cas, encore merci Gilles number-one-respect , tu m'as évité une belle bévue Merci

Bon, à voir si je pourrais peindre demain, mais au moins, ça sera avec la bonne couleurs


Dernière édition par Flab42 le Sam 26 Déc - 12:22, édité 1 fois
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Lostiznaos Mer 23 Déc - 18:59

Content si j'ai pu t'aider!
Le sujet des peintures anglaises est réellement complexe et a été beaucoup débattu,

Après, ce n'est pas pour enfoncer Mig, c'est un bon commerçant, mais ce Green moss ne correspond à rien, et le set pour les chars français de 17/18 est disons... Imaginatif! MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475 MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475 MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475 MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par la quincaille Mer 23 Déc - 19:37

Lostiznaos a écrit:
Après, ce n'est pas pour enfoncer Mig, c'est un bon commerçant, mais ce Green moss ne correspond à rien,  
Nooooooon Shocked Shocked
Sacré Mig Jimenez va, un sacré farceur celui-là encore:AhAh-Rire:
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Sgt Pepper Jeu 24 Déc - 11:24

Au moins dans toute cette histoire tu as trouvé la bonne teinte, au boulot maintenant  Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22548
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par fgeiu Jeu 24 Déc - 13:29

Lostiznaos a écrit:
Tu as une boutique à St Etienne (même si en toute honnêteté ils ne devraient vendre que du vert!)
Que j'aime cet humour Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Sam 26 Déc - 12:11

Merci les Gars cheers

Heureusement que je ne vais pas peindre ce pauvre Whippet dans mes couleurs de cœur, car Bleu et rouge, ça ferais bizarre MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475


Et concernant la peinture, je l'ai commencé, en me basant sur la teinte Citadelle, mais réalisé en Tamiya, car ne connaissant pas le passage à l'aéro de cette marque, j'ai joué la sécurité.
La teinte obtenue est plus clair, un peu décalé, mais rien de trop méchant, on dira que je reste dans l'esprit.

La bâche principale est peinte avec la couleur du set MIG qui aurait dut servir de base de peinture, et pour la bâche roulé, le vert Olive est quand même un peu "too much" à voir pour reprendre sur une teinte plus sobre (Kaki, Olive Drab, vert gris ?)

Enfin, j'ai enlevé la mitrailleuse arrière, car elle gênait pour l'ouverture de la porte, et sur les rares (3) photos avec armement et barda, elle est absente (pas de photo vu de face confirmant, ou pas, la présence de l'armement à cette endroit)


Alors je vous livre les premières photos, mais gros problème, la teinte ressort presque en "Desert Pink" Shocked , et impossible de corriger, même en jouant sur le logiciel de photo, alors je vais voir pour piquer l'appareil de fils et voir si j'arrive à mieux en teinte scratch  

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Peint_11

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Peint_10

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Peint_12

A peindre maintenant le reste du barda, et je ne sais pas trop les teintes à employer, notamment les bidons, je vais chercher....

A+
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Lostiznaos Sam 26 Déc - 12:16

Il peint!

La teinte sort claire, mais avec la patine cela devrait être top!

Pour les bisons d'essence rectangulaires typiquement anglais, tu peux y aller : rouge en général!
Les pilotes du RFC racontaient qu'il identifaient les chars graĉe aux bidons entassés sur les toits!

En ce qui concerne les mitrailleuses, la dotation du Whippet est de trois armes, même s'il y a quatre rotule, celle de l'arrière n'est jamais utilisée!

Bonne continuation!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par step D Sam 26 Déc - 12:20

Beau début de bariolage et je trouve que la bâche amène une touche chromatique intéressante qui tranche avec la teinte du Whippet
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15889
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Sam 26 Déc - 12:29

Lostiznaos a écrit:Il peint!

La teinte sort claire, mais avec la patine cela devrait être top!

Pour les bisons d'essence rectangulaires typiquement anglais, tu peux y aller : rouge en général!
Les pilotes du RFC racontaient qu'il identifaient les chars graĉe aux bidons entassés sur les toits!

En ce qui concerne les mitrailleuses, la dotation du Whippet est de trois armes, même s'il y a quatre rotule, celle de l'arrière n'est jamais utilisée!

Bonne continuation!

Merci Gilles cheers

Et oui, le miracle de Noël Laughing

Les bidons rouges, la bâche verte, et bien, en vrai sapin de Noël mon Whippet va se transformer MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 649417

Et je comprends mieux pour l'arme à l'arrière, qui en plus de bloquer la porte, ne devais être installer qu'en cas de nécessité, en piquant une autre arme à bord (était-ce seulement possible rapidement dans le feu de l'action, pas sure, mais bon )

Encore merci pour tes conseils number-one-respect
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Flab42 Sam 26 Déc - 12:30

step D a écrit:Beau début de bariolage et je trouve que la bâche amène une touche chromatique intéressante qui tranche avec la teinte du Whippet

Merci à toi cheers

Avec les bidons rouges, au final, cela ne vas pas trop faire bizarre, puis reste la patine donc vert olive confirmé Laughing
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par kurgan Sam 26 Déc - 14:15

tu tiens le bon bout Laurent!!  number-one-respect  Santé
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28089
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Lostiznaos Sam 26 Déc - 15:33

Flab42 a écrit:
Avec les bidons rouges, au final, cela ne vas pas trop faire bizarre, puis reste la patine donc vert olive confirmé Laughing

Difficile à dire avant la patine!
Pour les bidons j'essaie en général d'avoir un rouge un peu sombre.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par Sgt Pepper Sam 26 Déc - 16:50

L'ensemble est déjà bien attrayant, je préfère cette teinte à celle du set Mig. Pour les bidons rouge sombre plus coulure de fuel, aucun risque que cela fasse "sapin de Noël".
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22548
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 Empty Re: MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!!

Message par PP79 Sam 26 Déc - 21:04

Son coefficient de pénétration dans l'air en prend un sacré coup avec le barda MK A "Whippet" - Takom - 1/35ème - Montage Terminé !!! - Page 5 265475
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum