Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

+13
Globetrotter08
PP79
marcelscott
chris7233
MnMs28
Flab42
Lostiznaos
Jeepy
ghoff47
Sgt Pepper
step D
kurgan
antoine40
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par PP79 Dim 19 Jan 2020 - 19:43

La vache !!! j'ai l'impression qu'il va sortir de mon écran affraid

PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par antoine40 Dim 26 Jan 2020 - 15:19

Merci à vous trois !

La mise en oeuvre de la "tente photo" apportée par le Père Noël me permet de poster des photos de meilleure qualité (enfin... C'est mon avis...).

Comme d'habitude point d'étape de la semaine écoulée : ben... J'ai terminé l'essentiel, à savoir que tout est peint et que la caisse est posée sur le châssis.

Pour récapituler, j'ai utilisé pour la première fois des peintures "MIG"  : sous-couche d'apprêt vert (green primer acrylique), couche de base OD, éclaircies à l'aérographe avec de l'OD "highlight" ; j'ai également utilisé un jus MIG, le "Dark wash" - marron très foncé. Enfin, drybrush avec mon mélange standard Humbrol : n°159 - Khaki drab + blanc + jaune. Une fois toutes ces teintes passées, j'ai utilisé le filtre MIG "green for grey green" pour fondre les différentes tonalités entre elles et réduire les contrastes trop importants (il faut d'ailleurs que je reprenne le couvre-différentiel, trop différent du glacis, je m'en suis rendu compte grâce aux photos ci-dessous).

La suite ? Lot de bord, armement léger et surtout la résine du set Legend : j'ai profité des temps de séchage des différentes phases ci-dessus pour "décarotter" les différentes pièces, il y avait du taf ! Et il y en a encore pour couper, limer, poncer les restes des carottes sur le pièces ; ce sera le "boulot" de la semaine à venir !

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-1
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-2
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-3
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-4
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-5
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-6
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-7
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-8
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-finprov-9
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 M4A3-legend2
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par MnMs28 Dim 26 Jan 2020 - 15:52

J'aime beaucoup , bravo. Bravo
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3737
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Sgt Pepper Dim 26 Jan 2020 - 17:45

Mazette, il envoie du bois ton Shermi  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Globetrotter08 Dim 26 Jan 2020 - 17:52

number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Globetrotter08
Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Lostiznaos Dim 26 Jan 2020 - 17:58

Elle est vraiment super fine ta peinture, bravo! number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Dim 26 Jan 2020 - 18:59

Superbe peinture ! Bravo !
Un OD qui ressemble à un OD !
Il se suffirait presque à lui-même dans l'état.
Pour pinailler : le seul truc qui manque, mais là, c'est trop tard : les trous d'écope des réservoirs et du tige de blindage sur le bas du tourelle. Ces trous servaient à éviter le trop plein des réservoirs (d'où les sales coulures d'essence sur les Sherman à caisse soudée) et à éviter l'inondation de la caisse lors de fortes pluies.

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Dim 26 Jan 2020 - 19:31

ACHTUNG ! Tu as monté tes chenilles à l'envers ! (enfin sauf si tu tiens vraiment à ce que joli tank n'accroche que lorsqu'il est en marche arrière !)
Astuce : quand tu regardes un Sherman à patins caoutchouc, le patin doit former un "V" quand tu vois le char de l'avant (la victoire en marche !). Pour les patins métalliques de type E8, s'imaginer que c'est une griffe pour arracher les pavés !

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par antoine40 Dim 26 Jan 2020 - 22:29

Grand merci à vous tous !

A Gilles : la "finesse" de la peinture doit beaucoup à la peinture Mig, que j'apprécie de plus en plus (je croyais d'ailleurs, l'âge sans doute, que c'était la première fois que je les utilisais mais en fait non, j'avais déjà peint le Königstiger avec...).

A Jeepy : arrgghhh....  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Embarassed  Tu as l’œil ! J'ai pourtant bien lu et relu la notice Tamiya qui indique le bon sens ! Un moment d'égarement... Mais bon ! Erreur rectifiée ! Merci à Tamiya pour l'ingéniosité du montage de la caisse sur le châssis, qui reste amovible ! Encore merci Jeepy !
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par ghoff47 Lun 27 Jan 2020 - 9:56

Je ne dirai qu'un mot : chapeau !
Je suis impatient de voir ce que va donner tout le barda Legend, en particulier sur le positionnement et les teintes : un nouveau challenge.

Mais n'oublie pas tout de même que tu dois réparer ton tracteur-tondeuse avant l'été !  Very Happy
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par gedeon Lun 27 Jan 2020 - 11:43

Peinture sobre, pour un résultat réussi: bravos  Salut
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Lun 27 Jan 2020 - 13:05

antoine40 a écrit:Tu as l’œil ! J'ai pourtant bien lu et relu la notice Tamiya qui indique le bon sens ! Un moment d'égarement... Mais bon ! Erreur rectifiée ! Merci à Tamiya pour l'ingéniosité du montage de la caisse sur le châssis, qui reste amovible ! Encore merci Jeepy !

Oui, et il est affûté !
Pour ce qui est des chenilles montées à l'envers, je me souviens avoir vu récemment des photos d'un M4 avec tout un train de chenille monté "en marche arrière". Tant qu'il s'agissait de rouler sur du dur, ça devait aller, mais dès que tu essayes le tout-terrain, ça ne devait pas être l'idéal. Comme quoi, même dans la réalité, on pouvait se tromper.
Ce kit Tamiya, c'est du grand art au niveau des ajustements. Fantastique à monter. Et il laisse le choix au maquettiste de rajouter du détail s'il le souhaite. Le système de languette sur la partie avant permettant de fermer la caisse est effectivement une belle invention. Ca plaque dur !

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par kurgan Lun 27 Jan 2020 - 17:06

Bravo
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par jcadeos Lun 27 Jan 2020 - 18:36

Une patine de toute beautée. number-one-respect
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5617
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Lun 27 Jan 2020 - 20:35

Si tu veux rajouter la cerise sur le gâteau, tu peux rajouter un anneau de peinture chromée / argentée à la base du canon, s'il n'est pas encore collé. Il doit faire 3 mm, à partir de la base du canon. Tous les 76 mm avaient ce "manque de peinture" à cet endroit, c'est la longueur du recul. Ca permet de "casser" tout ce vert, à la longue, ça peut faire déprimer. ;-)

Je ne sais pas si ça vient du fait que tu aies utilisé du "full MIG", mais franchement, le rendu est vraiment superbe. Ta base OD c'est du 926 ou du 927 ? Je n'ai jamais utilisé ces peintures, mais je pense que j'en ai en stock... Du coup ça m'intéresse, pour un dio avec quelques véhicules : il est sympa de ne pas les avoir tous dans la même teinte.

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par antoine40 Lun 27 Jan 2020 - 22:26

Grand merci à vous tous Gilles (Ghoff), Gedeon, Kurgan et jcadeos !

Oups... Jeepy pas dans la liste !
Normal... Il "a droit" à une réponse individualisée Very Happy
Mais d'abord une question : dans une réponse précédente, tu fais allusion aux "trous d'écope des réservoirs et du tige de blindage sur le bas du tourelle", je ne vois pas du tout de quoi il s'agit et leur position, aurais-tu des précisions "illustrées" ?

Pour les références Mig : apprêt green réf. 2028, couche de base "OD base" réf. 926 éclaircies "OD highlights" réf. 928 (mélangé à part égale avec du Mig "transparator" réf. 2016, produit intéressant qui permet de rendre la teinte moins couvrante, tout en gardant la même viscosité, les mêmes qualités). Enfin, filtre Mig "green for grey green" réf. 1508 (enamel), qui m'a permis de "fondre" mon drybrush Humbrol (enamel donc) dans les teintes précitées en respectant un sens en fonction des endroits traités (de haut en pas sur la tourelle, sur les flancs verticaux et en tapotant sur les parties plates).

J'espère avoir été clair, n'hésite pas si ce n'est pas le cas.
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Mar 28 Jan 2020 - 8:44

Antoine, merci pour les références MIG. J'ai effectivement les 2 tiers en stocks depuis quelques temps, mais je ne les ai pas encore aérographées. Le transparator, je n'ai essayé qu'une fois, je n'avais sans doute pas utilisé le produit dans les conditions optimales. Du coup, je n'avais pas été convaincu.

Pour les trous d'écope, j'essaye de te trouver des photos de ce dont je voulais te parler en soirée. Je suis au boulot : il faut savoir faire la part des choses entre gagne-pain et passion ! Ahahahahahaha !

Toutefois, si tu regardes un Sherman à caisse soudée de côté, tu peux voir :

- au niveau du blindage de forme circulaire qui protège l'opercule d'entrée du réservoir, un trou d'où s'écoulait le trop plein d'essence. Sauf GI particulièrement soigneux (le carburant n'était pas cher à l'époque !), ça dégoulinait invariablement de liquide rougeâtre sur le long de la caisse à cet endroit. Parfois, le dernier bogie du train de roulement recevait lui-même aussi cet écoulement. Ce trou était percé non pas au plein centre du blindage circulaire, mais excentré vers la partie arrière.

- Il y a également un trou en partie arrière de la plage horizontale arrière, pour la même raison. Il est situé à l'aplomb de l'entrée de réservoir central.

- Regarde un Sherman par la gauche en prenant pour point de repère cette fameuse protection circulaire d'entrée de réservoir. Maintenant, pousse ton regard quelques centimètres vers la gauche (donc vers l'avant du char) : tu vois 2 trous dans la tige de blindage situés juste sous la partie arrière de la tourelle. Là, ce n'est pas pour l'essence, mais pour le trop plein d'eau, en cas de pluie abondante. Ils servaient à ce que l'habitacle ne soit pas inondé. Note que sur les Sherman tardifs (donc ton M4A3E8), ces deux trous somme toute assez petits ont été remplacés par un trou unique de taille plus conséquente.


Il va sans dire que la description faite pour le côté gauche du char est reproduite par symétrie à sa droite.

Pour percer, mini foret de 0,3 mm. Les trous sont en partie basse des éléments, au ras de la caisse, arrondis dans leur partie haute, plat sur leur partie basse. Il faut donc mastiquer au ras de caisse pour leur donner un aspect conforme à la réalité.

Attention, cela ne s'applique que pour les caisses soudées (M4 / M4 composite / M4A2 / M4A3 et leurs différents dérivés). Jamais de trous d'écope sur les réservoirs des caisses moulées, sauf ceux placés de chaque côté de la page arrière horizontale vers le battant situé juste derrière la tourelle.

Tout cela sera plus clair avec des photos.


Dernière édition par Jeepy le Mar 28 Jan 2020 - 10:29, édité 1 fois

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par ghoff47 Mar 28 Jan 2020 - 10:21

Jeepy a écrit:
- au niveau du blindage de forme circulaire qui protège l'opercule d'entrée du réservoir, un trou d'où s'écoulait le trop plein d'essence. 

Est-ce que ça pourrait être ça ?

(https://maquette-garden.forumactif.com/t31707-m4-sherman-tamiya-1-35)
[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Trop_p10

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Trop_p11

Et ça pour la tourelle ?

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Trop_p12
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Mar 28 Jan 2020 - 10:30

Ghoff47 : je vois pas les photos. Pas de ta faute, mais celle du pare-feu de mon boulot...

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par ghoff47 Mar 28 Jan 2020 - 11:01

Jeepy a écrit:Ghoff47 : je vois pas les photos. Pas de ta faute, mais celle du pare-feu de mon boulot...

Dommage, elles sont belles !  Very Happy

Bah, tu verras ça chez toi et tu diras ce que tu en penses.
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par step D Mar 28 Jan 2020 - 12:13

C'est exactement cela number-one-respect
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Mar 28 Jan 2020 - 12:52

Si c'est ce que j'imagine, oui, ce sont de jolis trous.
Ahahahahahahah !

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Jeepy Mar 28 Jan 2020 - 18:29

Non seulement ça pourrait, mais c'est même complètement ça.  Wink

Sinon, pour ce qui est des trous d'écope pour la plage arrière, on a ça : 

- M4 / M4A1 / M4A4 : http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/engine_deck/M4_late.JPG
(deux trous sur la bande de blindage en aval de l'ouvrant, à l'aplomb des charnières de la porte d'accès moteur. Je ne mets que la photo d'un M4 "late", puisqu'ils ont peu ou prou la même configuration de plage arrière, hormis les emplacements de bouchons de réservoirs)

- M4A3 : http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/engine_deck/M4A3_2.JPG
(un trou à l'aplomb du blindage protégeant le bouchon de réservoir central)

Pour ce qui du remplacement des 2 trous d'écope latéraux pour un seul sur les M4A3 tardifs (donc la plupart des M4A3E8) : http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/manufacturer/m4a376w/m4a376w_19.jpg . Pour ce trou, il faut un mini foret de 0,5 mm. 

En revanche, ce que je trouve étonnant sur les photos que tu as mises, c'est que les trous d'écope de la bande de blindage sous la tourelle sont situés extrêmement hauts. Il doit s'agir d'un des premiers M4. Normalement, ces trous sont à fleur de caisse.

Je n'arrive pas à insérer les photos, désolé. Faudra cliquer... Et j'insiste : quitte à chercher de l'info, un des sites les plus complets est sans aucun doute http://the.shadock.free.fr/ , il ne faut pas se priver de passer plusieurs heures dessus. Ca vaut le coup ! (je n'ai aucune idée de qui le tient, mais profitons de cette mine tant qu'elle est encore disponible !). Il y a également un site américain, moins accessible puisque sous forme de blog, donc un peu foutoir, mais il est foutrement bien nommé, ahahahahahah ! (pourquoi chercher midi à 14h ?) : http://www.theshermantank.com/

ATTENTION : addictif ! On peut frôler l'overdose ! Mais les infos de ces 2 sites sont claires, vérifiées et véridiques !

Jeepy
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 957
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par antoine40 Ven 31 Jan 2020 - 18:35

Embarassed Embarassed Embarassed  Beaucoup de taf en ce moment, donc réaction tardive...
Grand grand merci pour cette documentation, Gilles et Jeepy.
Je vais réfléchir à faire ou non la modif. Avec tout le bordel barda Legend à installer sur le char, je ne sais pas si ces détails seront très visibles... Rolling Eyes
A suivre ce week-end !
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par jcadeos Ven 31 Jan 2020 - 20:38

Si tu instales tout le barda alors crois moi ne perds pas ton temps car c´est du travail pour rien.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5617
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé - Page 3 Empty Re: [Tamiya 1/35] Sherman M4A3E8 - Terminé

Message par Lostiznaos Ven 31 Jan 2020 - 22:21

Après il y a le plaisir de l'avoir fait! Salut Salut Salut
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum