Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

+22
Yoyo.le.petaf
zeric
michel55
Sgt Pepper
firefly
Jerry Can
gedeon
corbaindallas
nono45
Flying Frog
COUTEAU BRUNO
step D
EricMorati
charlymic3
le_sottevillais
Wallace101
marcelscott
la quincaille
kurgan
7IVAN
korn a dead
track-teur
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par marcelscott Ven 13 Nov 2015, 19:09

et moi qui croyait que tu n'excellait que dans l'empire........ce scratch est encore une fois un autre truc de ouf.....

marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7536
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par 7IVAN Ven 13 Nov 2015, 19:19

Le chariot de transfert... affraid affraid affraid  encore une maquette dans la maquette, mais quand va-t-il s'arrêter ???
Tout ce boulot ça fait rêver   santa  rendeer  Bravo
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par corbaindallas Ven 13 Nov 2015, 22:18

boulot impressionnant  Bravo Bravo
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6653
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par track-teur Mer 25 Nov 2015, 10:07

Salut à tous,

D'abord, merci à step D, marcelscott, 7IVAN et Corbaindallas, merci de n'avoir pas encore montré de lassitude à propos de ce post.
Bien. A part la tuyauterie, que je rajouterai au fur  et à mesure de la construction des parties maçonnées du décor, j'ai presque terminé le pont roulant.
Je ne me suis pas attardé sur l'ajustage du chariot sur le portique vu qu'ils seront dissociés par l'effet de la chute de l'ensemble.

Passons aux photos.

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r410

J'ai rajouté la cabine de pilotage de l'ensemble qui est faite en ? .... GAGNE !!! ... en scratch bien sûr et qui a un air un peu  penché parce que dans la chute d'un côté, elle s'est trouvée la première pressée contre un pilier porteur. 

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r411 

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r412

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r413

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r414

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r415

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r416

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r417

La bagarre ayant lieu dans l'usine, la cabine ne peut qu'attirer une rafale, c'est certain. Essais d'impacts.

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r418

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r419

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r420

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r421

Les deux rambardes du chemin de visite sont terminées. Une  est un peu abîmée par la chute.

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r422

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r423

Essai de peinture du chariot, que vous avez déjà vu en carte plastique brute.

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r424

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r425

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r426

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r427

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r429

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Mko_r430

Il reste à monter les deux tambours de treuil munis de leur câble. Ensuite, on "casse", c'est-à-dire que je vais cribler en partie cette structure dont la construction mastoc vaut bien des blindages et derrière laquelle s'abritent des combattants. J'avoue que ça fait un peu mal au cœur de bousiller un tel boulot mais, nous sommes en guerre,
n'est-ce pas.
Bonne journée et à+

Armand   dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par marcelscott Mer 25 Nov 2015, 10:14

essai d'impact transformé avec brio, oserais je dire comme d'habitude....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7536
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par step D Mer 25 Nov 2015, 10:48

Quelle inventivité et  quelle réalisation Shocked
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 16088
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Sgt Pepper Mer 25 Nov 2015, 11:13

Et quand tout cela sera vieilli ce sera magnifique, ça l'est déjà Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22966
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Jerry Can Mer 25 Nov 2015, 11:23

J'avais un peu oublié ce projet. Mais la mémoire m'est vite revenue.
Tu m'épates. J'adore vraiment ce montage.
Félicitations encore.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par michel55 Mer 25 Nov 2015, 11:26

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Surpri10 je ne vois que ca à dire.......
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par zeric Mer 25 Nov 2015, 11:39

faire un pont en carte plastique, c'est chouette
mais le faire à moitié explosé, c'est un cran au dessus.

tu as du imaginé un projet complet, j'imagine en dessiné au moins une esquisse, puis mettre tout ça à la bonne échelle

bref un boulot plus titanesque que tu ne l'admet.


tu peux bien prendre le temps que tu veux , du moment que tu post des surprises comme ça
Ton taf est Géant, superbement réalisé et je ne suis pas prêt de m'en lasser
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bravo A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 549934 number-one-respect 

humblement
Eric

zeric
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2105
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Photo : peintre
Date d'inscription : 26/02/2015

http://kingtiger.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par kurgan Mer 25 Nov 2015, 12:28

impressionnant!!! cyclops
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28286
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par track-teur Mer 25 Nov 2015, 13:49

Alors, dans l'ordre,  merci
à marcelscott,
à step D,
à Sgt Pepper (vu l'abondance des pièces, la patine va prendre du temps), 
à Jerry Can (Steeve, je suis content de te relire à nouveau, ça fait plaisir),
à michel55 (ça ne doit pas être marrant pour vous à Bruxelles quand tout est arrêté... en attendant, profite de cette interruption pour coller du plastique; j'aime bien ton emoticon que je ne connaissais pas),
à zeric (Eric, tu n'as pas à faire preuve d'une quelconque humilité, peut-être un peu d'étonnement mais pas plus; à moitié explosé (façon puzzle?...), pas jusque là car la structure est massive et lourde (les deux parties principales du portique) mais comportant des impacts nombreux, oui, surtout sur la structure des passerelles), 
à Kurgan (fidèle au poste).

Encore une fois, merci à tous. 

Armand  dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par 7IVAN Mer 25 Nov 2015, 14:23

J'avais zappé ton montage ( modeste je suis, je ne parle pas de chef d'œuvre, mais j'en pense pas moins A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 265475 )
donc que dire, ça change avec la peinture et je me doute que cela va être "coton" de patiner tout ça affraid
enfin je m'aperçois que c'est un vrai boulot de titans que tu vas nous faire partager pour pouvoir rêver un peu
par ces temps plus que troublés . Bonne continuation. Salut
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Yoyo.le.petaf Mer 25 Nov 2015, 18:35

Je suis sans voix devant un tel travail. A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 549934 A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 709348 Bravo Photographe
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par charlymic3 Mer 25 Nov 2015, 19:26

C'est déja 100 fois plus que ce que je suis capable de produire alors imaginer la scène en totalité  ...... me donne mal a la tete

charlymic3
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par fgeiu Mer 25 Nov 2015, 20:26

Quel talent... Je prends encore une fois une belle et intéressante leçon. De technique, et d'humilité !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14965
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Ludtz Mer 25 Nov 2015, 22:18

Joli boulot camarade, je vois que tu n'as pas perdu la main, ni l'espoir Wink 
Et content de te relire !
Ludtz
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 53
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par track-teur Jeu 26 Nov 2015, 09:01

Merci à tous,

à 7IVAN, tu as raison, ça ne va pas être de la tarte,
à yoyo, si tu restes sans voix déjà, avec le froid qui s'amène, va vite chercher des pastilles...
à charlymic3, si tu as mal à la tête, pense à ton nouveau montage et ça ira tout de site mieux...
à fgeiu, Jean Louis, je suis content de te lire mais pourquoi l'humilité? Quant à la technique, 2 choses: d'abord, c'est un fait, je ne suis pas trop manche avec de la carte 
                      plastique et je me débrouille pas trop mal en scratch. Mais, sur le forum, il y a des collègues aussi habiles que moi.
                      2e point: dès mon entrée dans la vie active, j'ai été embauché au service publicité d'une société industrielle d'ingénierie et de mécanique lourde. L'essentiel 
                      consistait en éditions multilingues de références de réalisations exportées à travers le monde, autrement dit, des catalogues de photos plus ou moins 
                      commentées. Nous faisions 75% du CA à l'export. Dans ces conditions, avec des centaines et des centaines de photos d'usines, nos machines et 
                      équipements replacés dans leur contexte, comment ne pas acquérir une culture industrielle ? Attention, je précise, avec la technologie d'il y a 50 ans,
                      et plus, c'est-à-dire, de l'électro-mécanique dans le meilleur des cas, pas d'informatique, les commandes numériques étaient inconnues ou encore l'objet
                      de recherches, la télécommande également. Bref, il m'est resté suffisamment d'images en tête pour pouvoir reconstituer un cadre d'usine.
                      Ce qui, n'empêche, cher Jean Louis, j'ai encore trop de choses à apprendre pour prétendre donner des leçons, peut-être quelques idées mais pas plus.
à Ludtz, moi aussi, je suis content de te lire, pour le moment je garde la main,  j'espère qu'elle ne me trahira pas avant la fin.

Encore merci à tous.

Je vieillis le chariot et la structure et je terminerai par les impacts. J'ai mon idée de la disposition de ma plaquette, bien sûr, mais je vais procéder  si possible par sous-ensembles. Tout le monde a compris que nous sommes en URSS, fin 42, dans un décor d'usine géante partiellement déménagée sauf pour les éléments lourds, une usine convertie dès l'invasion en fabrique de chars. Les bombardements aériens ont tout ravagé et partiellement sous les gravats, je vais placer une vieille maquette de T-34
qui n'a pu être dégagée à temps.
Patience excusez pour la longueur. La chimio ne me laisse pas beaucoup d'heures de travail par jour (à cause de la fatigue, de l'hypertension et de la détérioration épisodique de la vue).
A+ jeunes gens et bonne journée.

Armand   dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par marcelscott Jeu 26 Nov 2015, 09:11

Courage Armand, je piaffe déjà de voir cette usine en ruine......un tel travail avec seulement quelques heures de travail quotidien, c'est un exploit dans l'exploit...

Tu nous tiendras au courant de l'exposition ou tu exposeras ton " truc de ouf".....parce que lui aussi on a envie de le voir en vrai.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7536
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Wallace101 Jeu 26 Nov 2015, 10:11

Je suis ce montage avec beaucoup d'intérêt mais de façon discrète Wink (en mode décidé d'arrêter de parler pour ne rien dire Wink )
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19532
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par gilles Jeu 26 Nov 2015, 19:07

Armand c'est juste époustouflant, y que les maquettistes qui peuvent se rendre compte sur une expo du boulot que tu as fourni A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 549934 number-one-respect
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015, 20:36

Armand...? Armand ? Gribeau ?
Je crois reconnaitre tes textes..

Si c'est bien toi, content de te revoir

Et un superbe travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par 7IVAN Jeu 26 Nov 2015, 23:09

Et bien, on va prendre notre mal en patience mais on va continuer à suivre ce post pharaonique farao  jusqu'au bout Very Happy  cheers
bon courage pour la suite  Salut
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par track-teur Ven 27 Nov 2015, 07:23

Merci les gars, merci.
Sympa vos encouragements. Ca prendra le temps qu'il faudra mais, à moins d'un AVC,
on y arrivera.
Salut Tophe... ou plutôt Sherlok Holmes... Chuttt !!!.... Faut pas l'dire.
Merci et bonne journée.

A+
Armand   dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 10:27

Qu'est ce que vous voulez que je dise après un tel travail qui je l'avoue humblement j'avais loupé. Moi! j'ai rien a dire, je suis encore sous le coup de la surprise de ce monstrueux travail qui m'a éjecté de mon fauteuil et m'a rendu muet comme une carpe.
 - Voila ma situation actuelle; j'ai mal a mon cul du a l'éjection, je ne parle plus et je n'ai plus après avoir vu ton travail, je n'ai plus envie de maquetter ou alors en présentant sous le manteau mes montages.
 - Ton travail est plus qu'impressionnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e - Page 4 Empty Re: A l'est, du nouveau... - divers et scratch - figurines - 1/35e

Message par track-teur Ven 27 Nov 2015, 12:02

Zeus, cher collègue,
je suis bien désolé des conséquences (s'il s'agit bien de conséquences car c'est la première fois que l'on m'en parle ainsi...),
de mon taf pour ton arrière-train. Et je n'ai pas de remède à te proposer.

Mais, surtout, surtout, n'arrête pas de maquetter et, au contraire, continue de nous montrer tes montages au 1/72e
qui sont des petites merveilles.

Et puis, le ciel de Grèce étant si chaud, tu ne mettras pas de manteau, et tu ne pourras rien cacher, na!...

A+
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum