Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 12:16

voila je recherche les croix gammé pour le bismarck , car ca manque vraiment je suis bien sur contre le nazisme mais j'aime resté historique , et la croix de fer fais vraiment moche

J’ai trouvé des drapeaux nazie sur un site rien de plus

C’est la seul maquette ou je recherche ca, en principe je ne fais que du france 40 etant passionné par ca, mais j'aime aussi le Bismarck et Yamato car ils sont très impressionnant

Quelqu’un pourrait m'aider ? le problème de faire un pochoir est que j'en est jamais fais et il fais la bonne taille


merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 13:30

Salut Pzmause,

à quelle échelle est le Bismarck ?
Quelle est la taille du drapeau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 16:34

1 350 eme c'est pour le pont de base ils les on retiré , sinon le drapeau c'est la croix de fer , c'est dommage meme dans les jeu en france la croix gammé et retiré ,l'histoire c'est l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:07

au 1/350° tu peux faire tes croix gammées " à la main" en fait au pochoir sans probleme.
J'ai réalisé le Bismark à cette echelle en épave à 4800 m de fond.
J'ai fait au pochoir la croix sur la plage avant en teintes tres délavées et çà a bien rendu!
Vu l'echelle et la taille des plages çà fait des croix de 2,5 cm en moyenne.
Tout à fait réalisable à la main!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Jerry Can Mer 16 Mar 2011 - 18:02

Au pire, il existe des pochoirs en photo-découpe pour faire cela. Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:22

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck Empty Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 16:56

plus facilement, du moins plus economique, on peut se faire le pochoir d'une croix gammée sans trop de difficulté et en plus on peut la faire à la taille pile poil que l'on souhaite!!
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum