Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche pour un debutant

2 participants

Aller en bas

recherche pour un debutant  Empty recherche pour un debutant

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:43

bonjour a tous



si je suis pas au bon endroit faire le changement merci



voila je voudrai faire du diorama mais je voudrai savoir ou je peux trouver des plan sur les maisons avec dimensions etc etc ,

je suis debutant



merci d'avance

le nordiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche pour un debutant  Empty Re: recherche pour un debutant

Message par panzer Dim 2 Déc 2012 - 17:14

regarde sur internet, ou acheté en kit comme celle de miniart...

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pour un debutant  Empty Re: recherche pour un debutant

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 7:28

Salut
Suivant quel types de constructions ? briques ,pierres , parpaings ,moderne ou anciens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche pour un debutant  Empty Re: recherche pour un debutant

Message par nico37 Jeu 6 Déc 2012 - 11:47

Tu veux créer toi même les décors , c'est ça ?

Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de plans vraiment précis, tu peux faire au "juger" à partir de photos ou de dessins. Il faut juste que ça ne paraisse pas impossible en fonction du sujet, maison ancienne ou moderne, ferme, usine, etc.

A titre d'exemple: Je bosse en ce moment sur la création d'un bout de façade avec un bout d'appartement dans le ghetto de Varsovie; j'essaie juste d'être cohérent avec les photos glanées sur le net (forme des fenêtre, hauteurs des étages,...), je ne cherche pas de cotes précises que de toute façon je doute de pouvoir trouver.

En plus si tu débutes, ne mets pas la barre trop haut au niveau de la précision pour ce genre de choses, tu risques fort d'être assez vite découragé...

C'est juste mon avis à 2 cents Wink

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum