Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

5 participants

Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par kurgan Dim 10 Aoû 2014 - 17:51

avant de commencer le kit Miniart,je cherche des photos de l intérieur et du moteur pour pouvoir les peindre car chez Miniart: aucune indication!!!  Suspect 
je n ai trouvé que partiellement l intérieur d un Mk II(en gris/alu) et aucune du moteur...  Neutral
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28101
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty Re: recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par fgeiu Dim 10 Aoû 2014 - 21:11

Regarde là:
http://www.themodellingnews.com/2013/12/miniarts-135-aec-armoured-car-mki-build.html

Il y a quelques indications de couleurs.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 recherche couleur pour un AEC MK III armoured car 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty Re: recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par Jerry Can Lun 11 Aoû 2014 - 3:55

Ton lien me fait découvrir ce modèle que je trouve fort tentant.
L'intérieur ne fut pas de couleur aluminium ?

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty Re: recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par Yoyo.le.petaf Lun 11 Aoû 2014 - 7:16

il y a une tendance aux intérieurs aluminiums en début de guerre avant de basculer sur le blanc à une date non précisée...
Et perso, j'aimerai bien savoir quand ça a basculé...
Pour la Mk. III, je partirai plutôt sur un intérieur blanc, mais ça reste un avis à 2 centimes...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty Re: recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par alain du 54 Lun 11 Aoû 2014 - 8:03

Bonjour,
Dans le dernier "Stell Master", il y a un article sur le montage et le peinture  de l'AEC Mk I
Intérieur tourelle : blanc
intérieur compartiment moteur et camouflage extérieur  : dark yellow XF 60 plus ou moins éclairci selon les zones
Moteur : sky grey xf-19
Réservoir : alu
Cordialement.
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur pour un AEC MK III armoured car Empty Re: recherche couleur pour un AEC MK III armoured car

Message par kurgan Lun 11 Aoû 2014 - 12:36

Merci les gars!!  Very Happy 
j avais bien trouvé des infos sur le MK I et le MK II,mais pour le III c est bien plus dur!
reste à voir comment câbler ce moteur et vu que c est un mazout,euh diesel,ce n est pas vraiment le type de moteur que j affectionne et donc que je connaisse bien...  silent 
le MK III est produit en 44 si j ai bien lu,donc le blanc parait normal pour l intérieur.
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28101
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum