Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne)

+23
Yoyo.le.petaf
Lostiznaos
Sgt Pepper
step D
Pulverisateur
ludovic du 54
korn a dead
dominique93
Wallace101
pierrot
fombec6
Sandorf
jacknap1948
corbaindallas
Flab42
kurgan
Jean-Pierre Hamel
FOXTWO
Lysander001
ghoff47
Paco1964
jcadeos
ottocarius
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne) - Page 7 Empty Re: Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne)

Message par Flab42 Jeu 8 Juil 2021 - 16:31

Après ce beau final pré-vacances, je te souhaite d'en passer de bonnes, mais avec la liste de Sandorf, tu as de quoi t'occuper et profiter cheers


Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne) - Page 7 Empty Re: Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne)

Message par Lostiznaos Jeu 8 Juil 2021 - 20:16

Merci les copains!
Pour la liste, je connais très bien Brouage et la corderie (génial dans les deux cas), je vais me renseigner pour savoir si l'Hermione est accessible (une nouvelle visite ne peut pas faire de mal...)
Sinon, océan, balades à vélo, fruits de mer et rosé... La corvée quoi... Laughing Laughing Laughing Laughing 

mais j'essaierai de passer vous voir de temps en temps! Salut
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9462
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne) - Page 7 Empty Re: Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne)

Message par korn a dead Ven 9 Juil 2021 - 21:51

C'est un vrai régal pour les yeux mon ami  number-one-respect  et passe de bonne vacance  Salut   et fait de l'apéro bic  lol! lol!
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6433
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne) - Page 7 Empty Re: Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne)

Message par Lysander001 Sam 10 Juil 2021 - 13:19

Superbe comme d'habitude Gilles.  Le Saint Louis de Heller au 200ème (maquettisme nocturne) - Page 7 549934

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4859
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum