Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comprésseur et cata...:(

4 participants

Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty comprésseur et cata...:(

Message par kurgan Jeu 5 Nov 2009 - 14:18

ce matin j ai branché mon comprésseur tout neuf (mais que j ai depuis fin juin) pour tester l aéro à vide déjà pour les raccords etc et là...la cata...j entends le moteur qui ronronne sans tourner comprésseur et cata...:( Icon_pale comme quand il y a un court jus moteur et c est tout comprésseur et cata...:( Fresse car le piston ou autre chose est bloqué comprésseur et cata...:( Affraid

donc me revoilà pour un bon moment avec mes fidèles pinceaux car je dois renvoyer l engin et en attendre un nouveau... comprésseur et cata...:( Icon_sad
voilà la conjonction d un modèle qui n a pas été testé en fin de fabrication,ni par mon pote avant de me l envoyer à 600kms et moi non plus à la réception comprésseur et cata...:( Icon_cry
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par MargiJB Jeu 5 Nov 2009 - 16:29

Dur dur....
Mais ils te le reprennent ou bien?
Paske au pire on supportera bien tes "barbouilles" quelques jours de plus comprésseur et cata...:( Lol

Aïe, pas taper, c'était pour rire.....

Sérieusement, je compatis, ça fait rager un truc pareil.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par Rusty Jeu 5 Nov 2009 - 17:29

C'est bien embettant tout celà.
Les appareils ne sont plus testés à la fabrication. Tout au plus ils en prennent de maniere aléatoire 1/100 par exemple, et le font marcher, histoire de voir...
Ca s'appelle "l'optimisation de la production", moi j'ai un nom pour ces méthodes de production, mais c'est pas poli de l'écrire.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : comprésseur et cata...:( Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par kurgan Jeu 5 Nov 2009 - 18:00

j ai bien un nom aussi Rusty pour décrire ce système!!!!!!! mais comprésseur et cata...:( Icon_silent comprésseur et cata...:( Icon_evil
oui JB,mon pote le reprend sans soucis,il faut que lui renvoie l engin de 5 kg... comprésseur et cata...:( Icon_twisted
va donc falloir supporter mes grosses barbouilles un bon moment éffectivement sauf qu il doit aussi m envoyer de la peinture car je suis presque à sec de gris panzer et autre.prévoyant un petit début timide en aéro je pensais que ça irait... comprésseur et cata...:( Suspect
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par Flab42 Jeu 5 Nov 2009 - 19:38

kurgan a écrit:ce matin j ai branché mon comprésseur tout neuf (mais que j ai depuis fin juin) pour tester l aéro à vide déjà pour les raccords etc et là...la cata...j entends le moteur qui ronronne sans tourner comprésseur et cata...:( Icon_pale comme quand il y a un court jus moteur et c est tout comprésseur et cata...:( Fresse car le piston ou autre chose est bloqué comprésseur et cata...:( Affraid

donc me revoilà pour un bon moment avec mes fidèles pinceaux car je dois renvoyer l engin et en attendre un nouveau... comprésseur et cata...:( Icon_sad
voilà la conjonction d un modèle qui n a pas été testé en fin de fabrication,ni par mon pote avant de me l envoyer à 600kms et moi non plus à la réception comprésseur et cata...:( Icon_cry

Secoue le un peu, car je sais que mon ancien compresseur à piston avait des fois ce derniers qui coincait au démarrage, puis au bout de quelques secondes, le piston se mettait en action !!! Laughing

Si il est encore sous garantie, tu as raison de pas bidouiller et de faire un échange.....

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:44

c'est ralant d'acheter quelque chose et de devoir le renvoyer parce que la fabrication n'est pas au top , enfin , le principal est que ton vendeur te le change sans faire d'histoire .

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprésseur et cata...:( Empty Re: comprésseur et cata...:(

Message par kurgan Jeu 5 Nov 2009 - 20:03

ben c est mon pote le vendeur et président de mon club de slot(propriétaire de la piste chez lui d ailleur comprésseur et cata...:( Icon_cool ) il me connait très bien donc et sait que faut pas embeter le Kurg meme à 600kms! comprésseur et cata...:( Lol
valait mieux à mon ton au tél ne pas faire d histoire meme s il ne fait absolument aucun doute que tout s arrange...pour lui bien sur! comprésseur et cata...:( Icon_twisted comprésseur et cata...:( Icon_geek
il m a meme repris des 1/72 depuis un an que je ne voulais plus,donc très cool mon pote comprésseur et cata...:( Icon_biggrin
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum