Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compresseur et aérographe chez LIDL

+2
Flying Frog
urian62
6 participants

Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par urian62 Lun 12 Aoû 2013 - 18:38

Salut à tous,

Sauf erreur de ma part j'ai vu que chez LIDL à compter du lundi 19 août, qu'ils vendaient un aérographe avec compresseur (garanti 3 ans) pour 59€90.

Pour ceux qui veulent investir un peu pour débuter, c'est pas mal je trouve

@++
urian62
urian62
Caporal-Chef

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : Farbus (62)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par Flying Frog Lun 12 Aoû 2013 - 18:51

C'est d'autant plus intéressant que la qualité des outils vendus chez Liddl est généralement tout à fait correcte. A suivre donc...

_________________
Chris  Compresseur et aérographe chez LIDL Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Compresseur et aérographe chez LIDL Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11222
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par mathn9 Lun 12 Aoû 2013 - 20:31

Tout a fait d accord. Leur marque Pow... est de bonne qualité pour bricoleur.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3718
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par urian62 Lun 12 Aoû 2013 - 23:08

mathn9 a écrit:Tout a fait d accord. Leur marque Pow... est de bonne qualité pour bricoleur.
 C'est pas Parks... plutôt leur marque ?
urian62
urian62
Caporal-Chef

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : Farbus (62)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par mathn9 Mar 13 Aoû 2013 - 4:12

Il y a les deux.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3718
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par 160860 Mar 13 Aoû 2013 - 8:00

Flying Frog a écrit:C'est d'autant plus intéressant que la qualité des outils vendus chez Liddl est généralement tout à fait correcte. A suivre donc...
Salut à tous

en plus il n'y a pas de problèmes de SAV , soit ils remplacent le matos défaillant , soit ils remboursent.
J'suis en train de me laisser tenter  , perso je n'ai pas encore passé le stade du pinceau , par contre un truc me chiffonne , sur le prospectus ils précisent que c'est un modèle silencieux mais le gars sur la photo porte des bouchons d'oreilles.
Autre petite gêne pas de manomètre ni de possibilité de réglage.
Pour faire un comparatif , j'ai trouvé ça sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Mini-Compresseur-A%C3%A9rographe-mod%C3%A8le-AS18-2/dp/B004BDBVZ0/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=13SLC2QINJII5&coliid=I33SMVGEBJOFWS
Compresseur et aérographe chez LIDL 41vej310
Bon c'est vrai un peu plus cher (en plus pas de livraison gratuite !!!) et sans fournitures
donc la Lidl me tente bien !!!
dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par Jerry Can Mar 13 Aoû 2013 - 14:21

Je ne connais pas ce commerce, mais à propos des équipements trop bon marché, j'ai tendance à me méfier un peu.

Un commentaire vu ailleurs: "le matériel de précision trop bon marché, tu le paies toujours deux fois: une première en passant à la caisse, et une seconde fois, lorsque tu le remplaces parce que tu en as assez".

Le compresseur suggéré par 160860 est déjà beaucoup mieux puisque muni d'un manomètre et d'une trappe à humidité (qui retient l'humidité contenue dans l'air compressé pour éviter qu'elle ne se mélange à la peinture). Il ressemble beaucoup à celui que j'ai qui m'avait coûté $300 il y a quelques années. Pour ce qui est du bruit, le mien permet de discuter ou écouter la radio en même temps et je ne réveille personne lorsqu'il est en fonction, tard le soir...
Quant à l'aérographe, J'ignore ce que vaut un tel outil à un prix aussi bas... Mais si je ne m'abuse il s'agit d'un aérographe simple action... Je pense que c'est préférable d'envisager une aérographe double action, surtout si le compresseur n'a pas de manomètre ni de contrôle de pression...
Bref, je me méfierais... Vous avez peur de louper l'occasion du siècle... Ebay en est rempli tous les jours. À titre d'exemple, cet item, pour à peine le double du prix, mais fdp inclus pour la France, comprenant un compresseur silencieux avec manomètre, contrôle et trappe à humidité, un tube flexible (qui ne s'enroule pas sur lui-même comme le ferait l'autre, en plastique) ainsi que trois aérographes différents, dont deux à double action et alimentation par gravité...

Je pense qu'un tel ensemble vaut plus la peine que l'autre pour lequel vous risquez de finir par vouloir remplacer le tube (10$/7 euros), ajouter un manomètre + trappe à humidité (15$/11euros) et éventuellement vous procurer un aérographe double action pour plus de versatilité ( ??? euros). Pour moi, le calcul se fait rapidement. Wink

Salut

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Compresseur et aérographe chez LIDL Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Compresseur et aérographe chez LIDL Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par gilles Sam 26 Oct 2013 - 22:10

je l'ai et pour le prix et l'usage c'est tout à fait correct, je le recommande number-one-respect
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur et aérographe chez LIDL Empty Re: Compresseur et aérographe chez LIDL

Message par 160860 Lun 25 Aoû 2014 - 10:01

Bonjour

je reviens de chez LIDL avec un compresseur aérographe et voila un 1er aperçu :

Compresseur et aérographe chez LIDL S7306310 

Compresseur et aérographe chez LIDL S7306312

Après un petit essai à vide (pistolet branché) , ça fonctionne pas mal , petite surprise le compresseur se met en route que quand on appuie sur la gâchette du pistolet , sinon il est (relativement) silencieux par contre ne pas peindre à 4h du matin si vous ne voulez pas voir votre voisin venir vous rappeler les règles de la vie en communauté .
59,99 € , garantit 3 ans , une dizaine disponible chez le LIDL local.
Dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum