Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coup de gueule

4 participants

Aller en bas

coup de gueule  Empty coup de gueule

Message par gilles Dim 30 Mar 2014 - 9:56

Salut à tous

moi je voudrais juste pousser un coup de gueule perso (mais ça fait du bien) Dernièrement en parcourant le site du bon coin je suis tombé sur un M26 recovery au 1/35 de Tamyia pour 60 euros port compris. Ohhhh me dis-je à ce prix là je prends, contact immédiat avec le vendeur et le chèque part le jour même, je l'attends toujours ...  Sniiiffff c'était il y a deux semaines et l'annonce est toujours active ... bien entendu plus de nouvelles du vendeur qui ne répond plus à mes mails  Sniiiffff 

je suis juste dégouté
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 10:11

aie .....

 snif  snif  snif  snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Rusty Dim 30 Mar 2014 - 10:22

Il a encaissé le chèque ?
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : coup de gueule  Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par 160860 Dim 30 Mar 2014 - 10:24

salut
ton vendeur ne serait il pas d'Epinal des fois ????
Si c'est le cas , un petit mémo :
https://www.small-tracks.org/t6448-yankee-88-refait-parler-de-lui
Sinon bon courage , parce que là où les achats sont encadrés donc sécurisés (Priceminister  , ebay ) sur Leboncoin très peu de chance d’éviter les "coups fourrés" , ce sont des annonces libres  sans aucuns suivis sérieux (ce n'est pas pour rien que la majorité sont gratuites).
Perso , je commande beaucoup sur LBC et je n'ai pour l'instant pas connu de problemes.
Tu peux toujours signaler l'annonce comme "frauduleuse" mais ça ne t’aideras pas plus .
Quelques extraits de le FAQ LBC
Que faire en cas d'annonce frauduleuse ?
Si une annonce vous paraît frauduleuse, cliquez sur le lien « signaler un contenu abusif » en bas de la page d'annonce.
Leboncoin peut-il se porter garant d'une transaction entre un acheteur et un vendeur ?
Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. Refusez systématiquement tout versement d'argent qui vous serait demandé au nom de notre site.
Le prix d'un produit me paraît particulièrement faible, faut-il se méfier ?
Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d'acompte). En cas de doute, cliquez sur le lien « signaler un contenu abusif » en bas de la page d'annonce.
Voila , je te souhaite bon courage , n'hésite pas à harceler le vendeur de coups de téléphones et de mails , car LBC ne fera rien pour toi.
Dan
PS : je ne penses pas qu'il faille te le dire mais fais opposition à ton chèque !!!
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Jerry Can Dim 30 Mar 2014 - 13:10

J'espère pour toi ne pas être une victime de plus de celui dont il est question plus haut... Une racaille de première qui en a entubé plus d'un. Plusieurs ici et sur d'autres forums en garde de mauvais souvenirs.
Mais si c'est bien lui, il faut faire à nouveau circuler l'information.

Dan a raison, d'autres sites offrent pas mal plus d'occase et en plus, les utilisateurs sont protégés contre ces cas. J'ai moi-même bénéficier de remboursement, suite à des litiges non résolus sur IB, avec un vendeur nippon.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

coup de gueule  Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : coup de gueule  Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par 160860 Dim 30 Mar 2014 - 13:31

Jerry Can a écrit:
Dan a raison, d'autres sites offrent pas mal plus d'occase et en plus, les utilisateurs sont protégés contre ces cas. J'ai moi-même bénéficier de remboursement, suite à des litiges non résolus sur IB, avec un vendeur nippon.
Salut
c'est exact , mais ces sites sont payant ou tire une partie de leurs rémunérations des ventes , donc elle sont plus impliquées.
Si je ne me suis pas trompé d'annonce
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/616432820.htm?ca=15_s
ce n'est pas la personne que j'ai cité , mais sait on jamais !!!!.
Pour finir , je dois avouer qu'en plus de 7 ans d'achats sur les sites d'annonces je n'ai connu que très peu de problèmes avec les personnes à qui j'ai acheté du matos.
dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum