Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZIMUT PRODUCTION: à éviter

+19
calou85
Flying Frog
ALAIN43
denis 94
triplix
korn a dead
kurgan
Jerry Can
caneton21
Sgt Pepper
alain du 54
Pithiviers
mic
bibi36
Flab42
Rusty
JEJE25
nicolasdu09
step D
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:17

bonsoir,

Azimut gère bizzarement ses clients !! beaucoup de mal à avoir des infos, par mails, par téléphone etc... j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour connaitre la dispo d'une pub du dernier steel master (jeep m 201 radio), pas de réponse ! C'est azimut qui publie l'annonce il me semble. Quand j'habitais Paris, j'y allais souvent et le personnel était à l'image de Didier Chomette : peu aimable, aigri, bref pas commerçant ! Et pourtant, je pense être l'un des premiers clients de monsieur Chomette en ...1984 ou 1985 quand j'ai commandé un antichar de 88 pak 43 en résine à son adresse à Grenoble.

Cela n'enlève rien à ses talents !!

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 0:23

Alors, j'ai lu en gros le sujet, et j'ai bien ri  AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 265475  , car il m'est exactement arrivé la même chose !
Il y a un peu plus de deux ans, un ami à moi m'avait filé un ancien numéro de Steel masters avec une pub Azimut d'accessoires pour le VAB Heller au 1/72. Je leur téléphone ( je n'avais pas encore internet à cette époque ) et vla t'y pas que je me fais gueulé dessus comme du poisson pourri par un type qui était plus jeune que moi ! Avec un air condescendant en plus, du genre "Ici mon garçon on n'est qu'entre gens sérieux qui s'y connaissent en chars d'assauts, pas de place pour les débutants qui ont des questions à poser !". J'étais tellement surpris de me faire traiter comme ça au téléphone que je n'ai pas raccroché tout de suite ( ce que j'aurais dû faire d'ailleurs ! )
j'ai réussi à calmer le type et après on a discuté plus calmement, mais ça ma définitivement refroidi d'acheter chez lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par ALAIN43 Sam 21 Déc 2013 - 18:34

Bonjour

Je fais mon retour

AZIMUT à éviter, des gens sympa comme une porte de prison

Moi je commande chez :
-OUPSMODEL
-MINITAIR
-SPECIALEAST
-MK35
-sur EBAY
-LE BON COIN

voilà oublié AZIMUT

A+
ALAIN43
ALAIN43
Major

Nombre de messages : 1140
Age : 60
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Flying Frog Sam 21 Déc 2013 - 19:49

Z'êtes sûrs que c'est un "M" au milieu du nom ? J'avais fini par l'oublier ça tiens...  Rolling Eyes 

_________________
Chris  AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11229
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par step D Sam 21 Déc 2013 - 20:29

azimut ;tonyshop même combat même malhonnêteté Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
MCP à privilegier  Wink un passionné
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15887
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Sgt Pepper Dim 22 Déc 2013 - 0:40

MCP (= maquette char promo je traduis pour ceux qui découvrent)...Tout à fait d'accord avec toi c'est du sûr, et Fafa model kit c'est de la même veine
Sinon en Prusse il y a der sockelshop,  c'est très rapide également
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22546
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par calou85 Lun 23 Déc 2013 - 0:16

Et oui, les sites parisiens pas très commerçants Evil or Very Mad 
Ils faut qu'ils changent de métier ses petits gars, ou qu'ils viennent se ressourcer et se détendre en province  Cool
calou85
calou85
1ère classe

Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : deux sèvres
Humeur : mieux avec chaleur et soleil
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 8:32

Ben moi j'avais pré-commandé une M201 Milan avant Noel et je l'ai bien reçue hier.

Bonne expérience personellement donc.

A+

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Ven 31 Jan 2014 - 9:05

OK 
Tu as une chance énorme et c'est l'exception qui confirme la règle !!!!
Sache que ce monsieur dont le nom est cité plus haut est hyper connu non seulement des maquettistes acheteurs mais aussi de ses sous traitants car c'est un mauvais payeur à qui il faut faire de très nombreuses relances pour être payé ( de la source directe de l'un d'entre eux) et qu'il est donc fiché comme "persona non grata" un peu partout.
Y compris dans de nombreux forums étrangers ; ayant eu l'occasion de pouvoir aider en faisant la traduction "in situ" d'un message de réclamation d'un modéliste US qui attendait sa livraison depuis 1 an !!!!!!!

Et si tu as encore confiance  ; commande de nouveau , mais si tu as un soucis cette fois ( ce qui n'est pas souhaitable pour ton budget maquette ) tu auras peut être enfin l'explication du pourquoi cette boutique et son gérant ne sont pas fréquentable.

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:13

Je voulais juste mettre un bémol, dans ce genre de discussions ceux qui ne sont pas contents (et je ne conteste pas que ce soit à juste raison) sortent du bois, les autres ne disent jamais rien.

"Les gens heureux n'ont pas d'histoire".

Je ne les utilise pas en général pour les autres marques (hors soldes et promos) mais pour trouver du Azimut 1/35 et du BVM il n'y a rien d'autre comme boutique.

Comme le soulignait Union Jack Trooper qui d'autre fait du français moderne en kits et conversions 1/35 (à part Blast mais pas des masses de conversions françaises)?

Au moins chez eux il y a les Jeep Indochine (j'en ai montée une) et toutes les M201 (à sortir dans le futur aussi la version avec canon sans recul et la version avec missiles). Sans compter la Sagaie, AML-90, AML-60, AMX-30D, etc... etc...

Après libre à vous de n'acheter qu'en expo ou en boutique, ou à trouver un copain à Paris qui passe en boutique faire vos courses.

A+

Christophe


Dernière édition par Christophe_Jacquemont le Ven 31 Jan 2014 - 9:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Ven 31 Jan 2014 - 9:33

C'est parfaitement ton droit de "mettre un bémol " j'en conviens mais on en revient aux discussions du début de sujet ou un autre que toi n'avais pas eu d'ennui et cela risque de finir par convaincre un nouveau venu dans la passion des maquettes et qui lui se fera "avoir" pour avoir tout de même cédé en passant sa commande chez eux sous prétexte que seuls eux l'ont et que si un autre en a eu pourquoi pas lui !!! 

Les gens heureux n'ont pas d'histoires ; bien possible, c'est pourquoi si vous ne voulez pas vivre "d'histoire" ne commandez pas chez eux et vous n'en serez que plus"heureux"  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Ven 31 Jan 2014 - 9:59

Christophe_Jacquemont a écrit:
Comme le soulignait Union Jack Trooper qui d'autre fait du français moderne en kits et conversions 1/35 (à part Blast mais pas des masses de conversions françaises)?

Au moins chez eux il y a les Jeep Indochine (j'en ai montée une) et toutes les M201 (à sortir dans le futur aussi la version avec canon sans recul et la version avec missiles). Sans compter la Sagaie, AML-90, AML-60, AMX-30D, etc... etc...






Oui tout à fait d'accord sur ce point, c'est juste ; mais comme tu le préconises (et c'est plus sage) acheter sur place en magasin ou en expo : 

 c'est dispo , je prend, je paye  ...... c'est pas dispo je trouve un revendeur qui l'a je prend ... je paye  comme on dit  vaut mieux tenir que ..... etc 

Bonne journée

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:48

Content de voir qu'on peut s'entendre.

J'ai édité mon post pour être plus clair.

A+

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Flying Frog Ven 31 Jan 2014 - 10:54

Aucune raison de ne pas pouvoir s'entendre entre gens de bonne compagnie... Wink

Certains sont en effet satisfaits de ce vendeur, d'autres pas. Ce que je note c'est que certains font l’unanimité dans le bon sens alors que d'autres accumulent les casseroles de mécontents...

_________________
Chris  AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11229
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Ven 31 Jan 2014 - 12:02

Flying Frog a écrit:Aucune raison de ne pas pouvoir s'entendre entre gens de bonne compagnie... Wink

Certains sont en effet satisfaits de ce vendeur, d'autres pas. Ce que je note c'est que certains font l’unanimité dans le bon sens alors que d'autres accumulent les casseroles de mécontents...
Bonjour Chris 
Mais oui bien sur on voit bien que Christophe et moi parlons le même langage et que quand c'est exposé de façon posée chacun peut exprimer son point de vue . et cela devrait être toujours comme cela . 

Bien sur d'accord avec toi pour la fin de ta remarque  c'est pour cela que j'étais intervenu ; si tous ensembles on aide ceux de la liste des vendeurs sérieux en leur étant fidéles de façon à ce que leur job aille bien , c'est évident que ceux de la liste " maudite" verront leur part de marché diminuer encore que Azimut eux avec leur produit spéciaux ont un bon "attrape mouche" qu'il faut savoir habilement contourner!!!

Mais bon dans ce monde de brute on voit bien que malgré les efforts incessants de nos gentils "bons vendeurs"  certains requins arrivent à nager quand meme alors qu'ils ne font pas le dixième de ce que les autres font pour satisfaire nos passions

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Dim 9 Fév 2014 - 10:19

Bonjour à tous 
 je vais rebondir sur une suggestion émise par Christophe quelques post plus haut ; 

"ou bien faire passer un ami pour prendre en magasin "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car je vais avoir besoin en effet d'un kit du  Azimut N°AZI35039 de la roultte de commandement  pour mon dio géant des karl morser et il est hors de question bien sur que je leur fasse confiance que ce soit au tel et encore moins pour un envoi ( une fois plumé une fois prévenu ) 

C'est pourquoi je fais appel à l'entraide qui caractérise notre forum et donc à tout membre sympa du site qui habiterais Paris et mieux pas loin de chez Azimut  pour aller faire mon achat "au c.l du camion" ( j'aurais envoyé mon chèque de la valeur -36 euros_ plus un autre pour couvrir les frais d'envois et éventuellement les siens si il est loin en banlieue)
autre solution c'est que un d'entre vous ai déjà ce kit ( même ouvert ou commencé mais complet ) et qu'il veuille s'en défaire ou me le prêter ( je le referais surement en carte plastique et avec la boite à rabiot grâce aux dimensions prises sur le kit) si cela se faisait je ferait en plus du paiement un cadeau d'un kit rare tout neuf en remerciement !!!

Il s'agit de celui ci ; http://www.azimutproductions.com/
Chercher dans ; Blindé , Azimut , Kits complets et page 2


GER. COMMAND TRAILER
CODE: AZI35039
 Il existe un kit similaire de chez CMK mais toutes les portes sont fermées et il est moins détaillé ( pour un prix identique ) 

Merci à tous si on peut me dépanner sur ce point ( c'est un endroit sympa du dio ou ce kit manque vraiment !!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Jerry Can Dim 9 Fév 2014 - 14:56

Michel, tu pourrais aussi mettre ton annonce dans la section "cherche" ou "boîte à rabiots" pour plus de visibilité.
C'est un beau kit que je ne connaissais pas.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par mic Dim 9 Fév 2014 - 15:16

Merci Steeve 
bonne idée ! voila c'est fait 

( n'ai pas trouvé la section "cherche" ai mis dans boite à rabiot ????)

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par fgeiu Ven 8 Aoû 2014 - 0:22

Voilà ce que j'ai écrit à nos amis d'Azimut il y a peu de temps... Depuis, je reçois beaucoup plus de mails qu'avant concernant mes commandes... Il a cependant fini par m'user. J'ai donc pris la décision de ne plus commander sur son site mais d'aller directement au magasin quand j'en aurai l'occasion avec ma liste. Tu as en stock, je prends; tu n'as pas dans ton magasin, je m'en vais. Fait C.... quand même. Il en faut pour mettre ma patience à l'épreuve. Mais là, le divorce est consommé (j'achèterai quand même au magasin vu qu'il a des trucs qui m'intéressent) et fini le stress sur internet !

"J'aime beaucoup votre boutique et votre production. Je me passionne pour le maquettisme et les figurines toutes époques confondues depuis plus de 35 ans maintenant. J'ai déjà de nombreuses références ADV, Azimut, Ironside et BVM (certes pas toujours achetées dans votre magasin que je n'ai découvert qu'en 2012). J'apprécie également votre connaissance de tous les produits que vous vendez et les conseils que vous prodiguez. C'est une qualité que certains de vos concurrents n'ont pas.

Par contre, les délais de livraison d'Azimut Productions sont anormalement élevés et provoquent beaucoup de mécontentement chez les maquettistes que je connais et qui n'ont pas la possibilité de venir vous rendre visite sur place. Sur les forums de maquettisme que je fréquente, j'ai toujours à cœur de prendre votre défense face aux commentaires pas toujours élogieux des maquettistes déçus mais je dois vous avouer que je me sens parfois un peu seul dans cette démarche.

Puis-je me permettre de vous suggérer d'améliorer le service que vous proposez à vos clients, notamment en faisant figurer sur votre site internet l'état du stock disponible en regard des références ? Techniquement, c'est relativement simple et commercialement parlant, cela permettrait de rétablir un climat de confiance avec vos clients passant commande sur internet. Un petit courriel indiquant l'état d'avancement de la commande serait également très apprécié.

Il est important que des magasins comme le votre et des artisans de qualité continuent à exister face au monde impersonnel du commerce sur internet.


Cordialement

Jean-Louis Durand"

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Jerry Can Ven 8 Aoû 2014 - 3:54

Je ne sais pas si les responsables se donneront la peine de te répondre ou de remédier aux lacunes qui provoquent tant de mécontentements.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par fgeiu Ven 8 Aoû 2014 - 3:59

J'ai eu droit à plusieurs coups de téléphone pour s'excuser et un mail également. Il m'a dit qu'il allait tenir compte de mes suggestions... Je suis un peu comme Saint-Thomas, j'attends de voir pour y croire. Mais pourquoi pas; la solution est simple: indiquer le stock sur le site, ce qui évite de commander des articles non disponibles et de les attendre pendant des semaines.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Jerry Can Ven 8 Aoû 2014 - 4:04

J'avoue ne pas trop comprendre à notre époque, de ne pas être mieux organisé pour les achats en ligne.  confused  Suspect

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par step D Ven 8 Aoû 2014 - 10:15

il fait parti de ma blacklist ;6 mois d'attente pour être livré et un an après j’attends toujours 2 références 
1 margoulin de plus !!!!!!!!!!!!!! gnark
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15887
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Wallace101 Ven 8 Aoû 2014 - 10:43

J'ai eu un autre cas dans le genre avec Game Workshop: je remplis mon panier, je finalise ma commande et ils me répondent que ma carte de crédit est refusée; premier étonnement vu qu'il y avait de l'argent (c'est une carte a charger) et après vérification, et oh seconde surprise plus désagréable; je vois qu'ils avaient débité la dite carte mais que le panier était toujours en état, pas de commande envoyée... 3 mois je les ais harcelés.. j'ai fini par être remboursé.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19354
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 3:36

Dommage que ça soit si compliqué pour commander sur le site d'azimut... j'ai toujours voulu mettre la main sur un amx-10 rc, aucune autre compagnie ne fait cette maquette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 3 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par PAPY GEGE Sam 9 Aoû 2014 - 8:53

Pour ton amx10 rc as tu regardé chez Gazoline?
 
http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/365d3ec3a95b063f44985e29e955920d/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS50198K
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum