Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZIMUT PRODUCTION: à éviter

+19
calou85
Flying Frog
ALAIN43
denis 94
triplix
korn a dead
kurgan
Jerry Can
caneton21
Sgt Pepper
alain du 54
Pithiviers
mic
bibi36
Flab42
Rusty
JEJE25
nicolasdu09
step D
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par PAPY GEGE Sam 9 Aoû 2014 - 8:53

Pour ton amx10 rc as tu regardé chez Gazoline?
 
http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/365d3ec3a95b063f44985e29e955920d/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS50198K

PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 9:18

Bonjour

Mon expérience est de payer via Paypal, même dans Ebay

Mes sites confiances

http://www.modellbau-koenig.de/Sprache/en/Englisch.htm
En Allemagne, rapide, pas cher du tout (livraison gratuite en France à partir 150€)
ou
http://www.oupsmodel.com/
En France, (livraison gratuite en France à partir 99€)

Les 2 vous pouvez utiliser vos "bonus" et règlement toujours via Paypal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 14:09

PAPY GEGE a écrit:Pour ton amx10 rc as tu regardé chez Gazoline?
 
http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/365d3ec3a95b063f44985e29e955920d/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS50198K

Je regardais plutôt du côté du 1/35  study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Un gros coup de bol?

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 13:20

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je voudrait apporter ma contribution à ce sujet.
Veuillez excuser mes erreurs d'orthographe, je suis Rital...
J'avait vu sur le site d'AZIMUT certains articles interessants, mais je n'arrivais pas à comprendre comment faire pour s'inscrire et passer une commande. J'ai donc envoyé un e-mail le 12/01/2015 pour démander si les articles etait effectivement disponibles. La réponse est arrivé le 14/01: tous les articles etait disponibles. En profitant du fait que une collegue se rendait à Paris, j'ai demandé (toujours par mail) de préparer la commande, en précisant que une personne aurait recuperé le colis au magasin. J'ai donné un chéque du montant de la commande à ma collegue qui a recuperé l'ensemble Vendredi 16/01. Le soir même, j'ai reçu un e-mail de M. Chomette (je le nomme car d'autres l'ont nommé avant moi), qui me confirmait la livraison des maquettes, mais qu'il avait mis une notice erronée dans une bôite, et donc en piéce jointe il a rajouté la bonne. J'ai eu peut etre un coup de bol monumental, mais personellement j'ai eu une trés bonne experience avec ce vendeur, le ton de ces messages etait trés plaisant, l'en tête du premier message etait même en Italien (mon nom a peut-etre trahi mes origines)... je ne manquerais pas de passer une autre commande si necessaire. J'ai voulu juste raconter mon experience, sans mettre en discussion les mesaventures de ceux qui ont enrichi ce post.
Cordialement.

BRIVIO Gianluca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Lostiznaos Lun 19 Jan 2015 - 13:25

C'est toujours compliqué ce genre de chose!
Pour ma part, je dois dire que je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux. Je vérifie toujours par tel que les produits sont dispos. La dernière commande a été rapide et sans aucun souci.
Les problèmes quand j'en ai eu, étaient liés à des pièces manquantes dans des modèles résines.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AZIMUT PRODUCTION: à éviter - Page 4 Empty Re: AZIMUT PRODUCTION: à éviter

Message par Wallace101 Lun 19 Jan 2015 - 13:26

BRIVIO Gianluca a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je voudrait apporter ma contribution à ce sujet.
Veuillez excuser mes erreurs d'orthographe, je suis Rital...
J'avait vu sur le site d'AZIMUT certains articles interessants, mais je n'arrivais pas à comprendre comment faire pour s'inscrire et passer une commande. J'ai donc envoyé un e-mail le 12/01/2015 pour démander si les articles etait effectivement disponibles. La réponse est arrivé le 14/01: tous les articles etait disponibles. En profitant du fait que une collegue se rendait à Paris, j'ai demandé (toujours par mail) de préparer la commande, en précisant que une personne aurait recuperé le colis au magasin. J'ai donné un chéque du montant de la commande à ma collegue qui a recuperé l'ensemble Vendredi 16/01. Le soir même, j'ai reçu un e-mail de M. Chomette (je le nomme car d'autres l'ont nommé avant moi), qui me confirmait la livraison des maquettes, mais qu'il avait mis une notice erronée dans une bôite, et donc en piéce jointe il a rajouté la bonne. J'ai eu peut etre un coup de bol monumental, mais personellement j'ai eu une trés bonne experience avec ce vendeur, le ton de ces messages etait trés plaisant, l'en tête du premier message etait même en Italien (mon nom a peut-etre trahi mes origines)... je ne manquerais pas de passer une autre commande si necessaire. J'ai voulu juste raconter mon experience, sans mettre en discussion les mesaventures de ceux qui ont enrichi ce post.
Cordialement.

BRIVIO Gianluca
Bonjour, bienvenue et Merci  de ton retour d'expérience, Par contre il est demandé de se présenter dans le post prévu à cet effet avant de poster quoique ce soit Wink C'est ICI
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum