Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros coup de colère et de blues !

+4
Rusty
nico37
20-Rémy
Flying Frog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Flying Frog Mer 25 Mar 2009 - 22:33

lebouss36 a écrit:je suis de ton coté car je connais des personne qui font les même chose que toi mai au niveau de kits complet et j'aimerai pas que sa leurs arrive.
Dis leur de faire bien attention alors. Ca fait drôle tu peux me croire.

Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:34

Flying Frog a écrit:
lebouss36 a écrit:je suis de ton coté car je connais des personne qui font les même chose que toi mai au niveau de kits complet et j'aimerai pas que sa leurs arrive.
Dis leur de faire bien attention alors. Ca fait drôle tu peux me croire.

D'accord avec toi pour "drôle" mais dans le sens négatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Rusty Mer 25 Mar 2009 - 22:36

Alors, là FF,ton affaire me coupe le souffle.
Elle ne vient pas d'un simple maquettiste comme nous, qu'aurait un maquettiste ordinaire à gagner dans cette lamentable affaire ?
Quand on sait tout ce que nous apporte FF: le FFSMC, ses décals et Tracks, sans parler de sa gentillesse.

Je pense que sur certains forums maquettistes (Tracks ne semble pas concerné à mes yeux) comme dans les expos rodent des gens peu scrupluleux qui se mèlent aux passionnés comme nous pour influencer les ventes, et mettre des batons dans les roues à d'autres. J'espère me tromper, mais, bon, à force certains éléments me laissent perplexe.

Pour paraphraser ce qu'a écrit mon ami Barbotin, en France, on a pas le droit de creer, d'avoir du succès. Etre populaire, c'est engendrer des jalousies. C'est triste quand meme !

En tous cas, FF, je suis avec toi dans cette affaire, tu as tout mon soutient dans cette bien lamentable affaire.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:38

je suis sincèrement désolé pour toi Chris, c'est navrant de voir ce genre d'attitude, mais malheureusement c'est comme ca, j'espère que tu ne vas pas trop etre pénalisé par ca quand meme!
ca sert à rien de s'énerver contre ce genre de type, c'est meme pas la peine de s'interresser à lui, qu'il continue à vivre comme il l'entend de son coté, et tout ira pour le mieux!

A+
Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:52

Ben ça me troue le cul çà. Comment peut-on avoir autant de venin à cracher vis-à-vis de quelqu'un qui ne fait qu'assouvir sa passion en faisant plaisir à un cercle de fanas.J'ai pu qu'à te faire bosser Chris, pour que tu rentabilise tes 12 %

Mais après tout, on a tous des connaissances plus ou moins pointues en marquages de matériels. On n'a qu'a se grouper pour aider Chris à faire des planches et niq... le ou les enfoirés à qui le crime profite. Car faut pas se leurer, c'est jamais gratuit la méchanceté.

Bon c'est une idée comme ça. En tout cas, je vais accélérer l'étude de mes projets et te faire bosser FF, je laisse pas les gentils comme toi dans la merde. Ce sera une goutte d'eau mais avec d'autres, t'aura un fleuve de succès mérité !!

Et si tu trouves le connard concerné, il est :grilled:

Courage Chris et GOOD LUCK pour la micro entreprise

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 8:47

Flying Frog a écrit:.................

mini-tiger a écrit:...............

Vous semblez habiter sous le même toit, et vous communiquez par forum interposé?

Very Happy

Bon, sinon, une certaine ambiance moisie dans le petit monde du maquettisme, en particulier en France, ce n'est pas franchement nouveau.

ça commence sur internet, avec des guéguerres inter-forum, qui durent, et qui viennent d'on ne sais ou.
ça continue dans les expos et les concours, dans les magazines, etc...

Ben voila, c'est comme ça.

Les cons sont partout, rien de nouveau sous le soleil.

J'espère simplement que ça ne va pas t'empêcher de continuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 10:25

Bonjour,

Une affaire bien pitoyable, mais qui malheureusement ne me surprend pas beaucoup. Dans le monde du business, certains sont impitoyables, et il parait évident que la source de cette dénonciation vient probablement d'un concurrent aux manières douteuses. Dans notre petit monde de passionnés, il y a ceux qui cherchent à assouvir leur passion et ceux qui n'y voient que de l'intérêt financier.

Alors il faut certes relativiser, car lorsqu'on à la chance de vivre de sa passion, il est impossible de faire abstraction du coté commercial des choses, mais cela n'excuse en rien cette dénonciation qui s'attaque à un "tout petit" qui ne doit pas faire beaucoup d'ombre aux autres.

Le plus simple, en réponse, est de faire ce que tu as fait, c'est à dire te mettre aux normes légales. Ainsi le problème disparait et tu n’es plus attaquable. En revanche, si tu as la certitude de connaitre l'origine de l'affaire, il faut le faire savoir, de façon a ce que chacun réalise avec qui il travaille.

Bon courage, et je suis sur que la qualité de tes productions, comme le soutient de tes clients fera passer cette pilule des 12%.

Cordialement
Eric DENIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty .

Message par det13140 Jeu 26 Mar 2009 - 10:58

Salut,

Je suis bien entendu du même avis que tous les autres et prêt à te soutenir!
Il ne te reste plus qu'a créer un catalogue sympa et le mettre en ligne....

Allez courage.....et vivement l'ouverture de la chasse aux c..! Y a du gibier en liberté.....

det
det13140
det13140
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Miramas 13
Humeur : bien bien bien
Ma Photo : Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 100501112240588625944816
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par brisco Jeu 26 Mar 2009 - 12:29

et ben !! c'est degueu ça !!
le probleme va être de trouver ce crétin , qui bien sur ne va pas s'en vanter , sauf peut être sur des forums voisins , je suis çà de prés sur les autres forums , des fois que ....
de tout coeur avec toi !!
brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Flying Frog Jeu 26 Mar 2009 - 12:39

Merci les amis, vous êtes sympas !!! Nan Brice il ne s'en vantera pas si c'est bien celui auquel je pense, il perdrait encore plus de clientèle...
Ca va encore plus me motiver pour vous gâter les gars et vous proposer d'encore plus belles planches. Si vous avez des besoins particuliers et de la doc qui va bien avec, allez-y ! Wink

_________________
Chris  Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Buck Jeu 26 Mar 2009 - 12:48

salut
j'attends le catalogue avec impatience, courage nous te soutenons

Buck
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 62
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par brisco Jeu 26 Mar 2009 - 12:58

quand je vois ce que tu réalise déja , meme si c'est des petites series , ya vraiment un fort potentiel !
donc, perso je reste attentif et preneur de tes planches !

brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 18:30

Je viens de lire tes mésaventures, c'est vraiment révoltant. De la part du "corbeau" bien sur mais aussi de l'URSSAF qui n'a rien de mieux à faire que de faire chier un petit poisson au lieu d'attraper les gros... Ca me débecte d'autant plus que lorsque ma femme a créée son entreprise individuelle (un site de création photo, www.baby-photo-montage.com et un hop un petit coup de pub! Very Happy , quelques semaines plus tard un autre site s'est ouvert, un plagiat du sien qui en reprenait même des lignes de code html, mais qui n'était pas déclaré. Après quelques mails d'avertissement et devant la mauvaise foi de la proprio du site on a averti l'URSSAF, qui n'a pas daigné bouger le petit doigt pour quelqu'un qui pompe sans vergogne tout ton boulot ... Mais s'en prend à quelqu'un qui
imprime trois decals... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Flying Frog Jeu 26 Mar 2009 - 18:46

Mouais, eh bien les prochains produits seront destinés à vous les amis : à la demande de Jean-Louis (Oups model) je vais sortir des planches génériques de marquages de nationalités (etoiles US, croix allemandes, etc...) pour les blindés... et aussi bien en decals qu'en transferts à sec. Si vous avez des demandes, de la doc (dimensions) ou des idées pour ça, n'hésitez pas (échelles 1/35, 1/48, 1/72)

_________________
Chris  Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 21:30

C'est avec stupéfaction que je viens de prendre connaissance de la mésaventure dont tu viens de faire l'objet.
Il est désolant de voir ce genre d'attitude, mais malheureusement je doit constater que des faux-culs il y en a également dans ce domaine.
En tout cas, tu as tout mon soutien dans cette affaire.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Flying Frog Sam 28 Mar 2009 - 7:51

Buck a écrit:salut
j'attends le catalogue avec impatience, courage nous te soutenons

Alors regarde là ! Wink Le catalogue n'est pas encore en place, mais c'est le début, les fondations... Wink

_________________
Chris  Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 8:26

Antoine a écrit:
Flying Frog a écrit:.................

mini-tiger a écrit:...............

Vous semblez habiter sous le même toit, et vous communiquez par forum interposé?

Very Happy


Oui, je suis le fils du milieu de FF. Il y a aussi mon petit frère ( Titouilloute ) et mon grand frère ( coco37 ) d'inscrits. Mais le soir je suis dans ma chambre, et j'ai appris ça par le forum, donc voilà !

Bon, n'est pas là le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 10:50

SALUT FF
je viens de prendre connaissance de ta mauvaise mesaventure .
je trouve se genre de pratique degueulasse sachant que sa se pratique par beaucoup de gens .
la seul chose que je peux te dire que je te soutiendrais dans mes possibilité pour que ton affaire marche tres bien et que ton succes lui clou le bec une fois pour toute , et se genre de pratique dans un milieu tres fermer comme la maquette ne lui fera plus de tord que du bien .
en pour je m engage de travailler dans les prochaines semaine sur une proposition d une planche de transfert pour les blindée de tsahal au 1/35 , j ai pas mal d idée
a+ et je suis de tous coeur avec toi


jean paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par zurich Sam 28 Mar 2009 - 11:26

Eh bien le meilleur moyen de faire encore plus de jaloux, c'est de commander des planches de décals ! Faites-le trimer, le FF ! Cool

PS: tu as bien le moyen d'imprimer sur fond blanc ? Dans ce cas, je pense faire une commande sous peu.
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Empty Re: Gros coup de colère et de blues !

Message par Flying Frog Sam 28 Mar 2009 - 11:34

zurich a écrit:Eh bien le meilleur moyen de faire encore plus de jaloux, c'est de commander des planches de décals ! Faites-le trimer, le FF ! Cool
Esclavagiste !!!

zurich a écrit:PS: tu as bien le moyen d'imprimer sur fond blanc ? Dans ce cas, je pense faire une commande sous peu.
Blanc, or metal, chrome (oui m'sieur ! Wink), tout vous est permi cher ami ! mdr

_________________
Chris  Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Gros coup de colère et de blues ! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11241
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum