Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques]

Aller en bas

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Empty Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques]

Message par nicolasdu09 Lun 2 Avr 2012 - 9:03

Voila, je sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ce sujet Rolling Eyes , si jamais déplacé le, cela ne me dérange pas.
Donc voici quelques uns de mes autres blindés réalisé ces derniers mois, je n'ai pas mis leur montage sur Tracks, c'est plus des petit trucs que je fais assez rapidement, sans prise de tête, lorsqu'il y a des week-end pluvieux..... rabbit il n’empêche que lorsque je fais des montages du genre, je retrouve un plaisir incroyable que vous avait tous connut quand vous étiez petits, avec du matchbox, airfix........... sunny
C'est que du from the box, que du bonheur a monté !! cheers (bon je vous accorde que y'en a pas mal a amélioré, mais je les aimes bien comme ca !!! Twisted Evil
A vos comm's.

A+, et a dans une semaine (je pars en Espagne avec mon collège) bounce

Nicolas

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0510

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0511

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0512

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0513

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0514

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0516

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0517

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0518

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0519

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0520

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0521

Humber mkII ; 2 jeep's ; LVT-4 buffalo ; Krupp protz et pak 37 ; VAB ; PZ IV ; PZ II ; Sd.kfz 222 et kubelwagen [1/72 toutes marques] Dscn0523
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum