Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

+5
Jerry Can
Pithiviers
brisco
Rusty
Flab42
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 22:26

j en serrai je ne peu laisser passè un tel theme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par brisco Mar 27 Déc 2011 - 22:34

sujet intéressant à développer!

au fait, ca démarre quand ce challenge?

j'ai réfléchi un peu en ce qui me concerne, dans l’hypothèse ou je participe, je ferai bien un petit hummer avenger, je vois que ca dans mon stock... au 1/72 bien sur Smile
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 23:25

hi all, désolé si j'ai surpris avec mon com signalant que cela concerne plus la 2GM... laurent a fait un super choix, j'en convient et c'est là que je voulais dire, oui il y a une dca moderne mais les moules sont retiré de la vente (exemple les modeles dragon, heller je ne sais pas pour les amx) ou alors en résine et encore.... ce que je veux dire et Laurent je suis encore ok avec toi, c'est que le commerce de vente est surtout axé sur la 2eme GM....

quand sur un com, j'ai dis que tout était maintenant devenu du sol-sol avec l'artillerie je pense en moderne tout le monde le remarque, des zpu sur des chassis toyata land-rover ce n'est pas anti aérien (plus du tout le concept original)....

une mg3, une point 50 etaient aussi des arme utilisée contre les flottes aériennes, de m^que les bofors qui sont encore utilisés en défenses rapprochées en batterie (fin 80 pour elles j'en conviens).... ce thême m'agrée et sorry encore si certains de mes mots sont mal choisis....

jimmy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 23:51

Moi je me tenterai bien par un dodge WC 62 avec circulaire pour cal.50 qui était considérée comme arme antiaérienne.
Je peut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Pithiviers Mer 28 Déc 2011 - 4:51

Ben moi je serais de la partie soit avec mon hachoir a viande ou le gmc bofors

un challenge qui promet ....... santa

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 8:32

Puis je participé avec mon Crusader III AA , même si il est commencer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par MargiJB Mer 28 Déc 2011 - 9:59

Tiens, un thème DCA...
Ca tombe bien, j'ai un petit Hotchkis 25mm modèle 39 au 1/72 qui était ZE canon DCA des aérodromes Français en 40.
JB

PS : Au fait, sans vouloir remuer le couteau, j'ai lu que Jean-Luc disait que le VAB T20/13 n'est utilisé qu'en sol-sol. Ben alors c'est quoi que j'ai fait à Biscarosse avec? What a Face
PPS : Pas taper, c'est une blague mini-frappadingue
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par kurgan Mer 28 Déc 2011 - 12:50

il me semble bien,et ça parait normal,qu on ne puisse pas prendre un truc déjà commencé...Cool

désolé Fab Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28089
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par 20-Rémy Mer 28 Déc 2011 - 13:10

DUDU 33 a écrit:Puis je participé avec mon Crusader III AA , même si il est commencer ?

kurgan a écrit:il me semble bien,et ça parait normal,qu on ne puisse pas prendre un truc déjà commencé...Cool

désolé Fab Wink


Je confirme : le but du challenge est de monter de A à Z un modèle (avec un diorama, du scratch, ou pas) sans se prendre la tête, pour honorer la mémoire de Dom.
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Torcieu (01)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 13:40

Alors avec un Flakpanzer 140 de chez UM ; au 1/72 bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera............... - Page 3 Empty Re: Le prochain sujet de notre challenge N°3 sera...............

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 14:28

bonjour

je voudrais apporté une petite précision , sur le VAB T20/13 , la lunette possède un collimateur AA , de plus il est organise à biscaroosse chaque année des campagnes AA , et le T20 /13 sont présents

voila

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum