Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUEL RAPPORT AVEC NOTRE PASSION ET NOTRE METIER

4 participants

Aller en bas

QUEL RAPPORT AVEC NOTRE PASSION ET NOTRE METIER  Empty QUEL RAPPORT AVEC NOTRE PASSION ET NOTRE METIER

Message par Invité Mar 3 Mai - 21:59

je commence par moi,je suis cuisinier et par quel hasard je me suis mis a monter des maquettes ?
Par contre comme j'aime l'histoire je pense que ça viens de la . et vous avez vous un point commun avec votre passion et les maquettes . bonne soirée a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL RAPPORT AVEC NOTRE PASSION ET NOTRE METIER  Empty Re: QUEL RAPPORT AVEC NOTRE PASSION ET NOTRE METIER

Message par Jerry Can Mar 3 Mai - 23:45