Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

4 participants

Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 22:56

Salut à tous, j'enviseage d'aller faire un tour au musée des blindés pendant les vacances, entre noël et le dernier de l'an. j'ai besoin de photos sur le Sevomente M40.

Qualqu'un à t-il besoin de photos sur tel ou tel véhicule présent? autant en profiter.

Par ailleurs, savez vous si il est possible de prendre des photos d'intérieurs? sans pour autant rentrer dedans, juste pour les couleurs/configs.

A plus.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Jerry Can Lun 19 Déc 2011 - 22:59

Il y a un tarif pour pouvoir prendre des photos à l'intérieur du musée. Chris (Flying Frog) pourra te renseigner avec exactitude à ce sujet.
Par ailleurs, vérifie si sur son site, il n'y a pas déjà un walkaround qui pourrait t'intéresser. Tu peux le contacter directement si tu préfères. Wink Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 23:00

Oki je regarde ça, merci:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Rusty Mar 20 Déc 2011 - 9:45

Oui, je crois que c'est 5 euros, en plus du billet d'entrée.
Ca s'appelle" le droit à l'image" pour pouvoir photographier ce qui a déjà été payé par les contribuables.

Celà dit, soyons positifs, c'est mieux que d'interdire les photos comme dans certains musées.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Flying Frog Mar 20 Déc 2011 - 10:07

Salut Setione,

Effectivement il y a un droit à l'image. Mais je (t'invite à visiter mon site,le FFSMC. Je suis autorisé à photographié et ai pu faire des walkarounds intéressants je pense, dont celui-ci qui devrait t'intéresser : http://ffsmc.com/index.php/Militaria/Constructeurs-Italiens-Italian-manufacturers/Fiat-Ansaldo-Semovente-M42-75-18

Chris

_________________
Chris  Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11229
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par zurich Mar 20 Déc 2011 - 10:11

Oui, oui, oui, oui ! J'aurais besoin d'un max de photos du DESSOUS de la chenillette Renault AMR33, si ça ne te dérange pas.



PS : et c'est bien 5,00€ en supplément pour pouvoir prendre des photos. Mais ensuite, tu peux en prendre tant que tu veux.

Pour les intérieurs, ça dépend si un volet est ouvert et que tu peux y faire passer ton APN. Par contre, en tant que simple visiteur, oublie l'escalade sur le dessus du blindé, ça ne va pas le faire, non plus ! Rolling Eyes On n'est pas chez Mémé ! Laughing Mais je pense que tu n'en doutais pas une seconde !
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 23:08

Arggghhh j'ai pas reçu de mail de suivi du sujet! Vraiment désolé, j'ai pris deux trois photos de la chenillette dont une de l'arrière si tu veux. Vraiment désolé, je propose et j'assure que dalle:oops:

Sinon j'ai des photos de la plupart des panzers, des US 39-45 et de quelques Français, Russes et British 39-45 aussi.

Et je suis même rentré dans le Sevomente M40 italien:cheers: , il a été sympa le mécano à l'acceuil. Par contre il n'y a plus rien dedans, juste la culasse du canon, alors moi qui voulait des photos de l'intérieur....Sad

J'ai pas osé demander de voir l'intérieur du Tigre ll, Tigre l ou Sherman. Il n'y avait pas grand monde ce jour là mais j'avais peur que si on me voit ça donne envie à tout le monde d'essayer, ce qui aurait déplu au mécano je pense.

De toute façon j'y retourne cette année c'est à 1h30 ou 2h de chez moi et j'adore ce musée (sauf qu'il est pas chauffé, je sentais plus mes doigts à la fin).

Sympa aussi le Sherman à coté de l'entrée, ma 306, pourtant break, faisait jouet à côtéLaughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos? Empty Re: Je risque de faire un tout à Saumur, besoin de photos?

Message par zurich Mer 11 Jan 2012 - 19:13

Pas grave, mais si tu dois y retourner, tu connais déjà les demandes...
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum