Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

+2
kurgan
ArcheoKits
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:22

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 762808 un beau travail bien minutieux.

Bonne suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par ArcheoKits Sam 17 Juil 2010 - 18:05

Bonjour à tous,

Reprise de ces deux boîtes avec le mastiquage des plaques ajoutées (décidément je n'ai plus la main pour ça) .
Le résultat est plutôt décevant mais j'ai au moins la chance de camoufler le tout avec la patine (proche des chenilles boueuses).
J'ai collé tout les éléments des chariots .

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo139

C'est également la dernière fois que l'on ne peu pas distiguer le mal du female .

En effet je me suis attaqué à l'armement (façon de parler).
Tout d'abord :

Le Male
les deux canons de 6 livres

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo140

Le kit n'étant plus tout jeune on constate des grands vides entre le bouclier et les bindages , vides qui dans la réalité n'existaient pas pour une bonne raison : la protection de l'équipage , une balle perdue ou non peu aisément s'y engouffrer....

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème , même si sur le net certains on refait intégralement le bouclier .
Le miens devant en plus être rotatif (beaucoups plus amusant même si ce n'est pas un jouet ).
Tant pis ça reste comme ça.
Il ne faut pas oublier de réaliser une fente pour le viseur (vu comme ça ce n'est pas top mais avec de la peinture ça pourra passer)
Enfin il ne faut évidement pas oublier de percer les canons .

Maintenant passons à l'autre tank:

Le Female :
et ses 4 mitrailleuses.

Ces pièces sont nouvelles par rapport au kit original, d'ailleurs il n'y a pas trop de modifications à faire sauf quelques mastiquages .

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo141

Que dire de plus pour ce kit , si ce n'est que j'ai passé plus de temps sur l'armement du male que du female.

Voila maintenant le moment clé , le montage de l'armement sur les caisses.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo142

Le male


WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo143

Le female


Il ne reste plus maintenant qu'a ajoutter les petits détails manquants (et ils sont nombreux).
Pour les rivets , le plastique étiré n'a réussis qu'a me rendre fou (je me demande comment j'étais avant WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_lol ) , pour ceux en photodécoupe je ne suis pas sur qu'ils fonctionnent pour ce kit .Je vais toutefois essayer avec une pointe de mastic ou de colle (quelque chose qui se solidifie en tout cas).

A+

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par kurgan Sam 17 Juil 2010 - 18:08

ça continu toujours aussi joliment! WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 770329
bon courage pour la suite julien! WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Rusty Sam 17 Juil 2010 - 18:46

Oui, c'est passionnant ce montage. Propre et net !


Dernière édition par Rusty le Sam 17 Juil 2010 - 20:41, édité 1 fois
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 20:15

C'est magnifique drunken vivement la suite ...
Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:53

Armor61 a écrit:C'est magnifique drunken vivement la suite ...
Bonne continuation.

+ 1

Très beau montage Julien WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:20

Rusty a écrit:Oui, c'est passionnant ce montage. Propre et net !

+ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par ArcheoKits Mar 20 Juil 2010 - 16:47

Bonjour à tous,

aprés quelques jours d'inactivité je me suis remis aux montages .

Cette fois c'est du scratch massif comme je l'ai déja pratiqué et que j'adore (un brin maso quand même !).
J'ai parlé la dernière fois des rivets , j'ai finalement réussi (c'est relatif) à le reproduire avec des gouttes de mastic .
Le hic c'est bien évidement leur taille : variable et non identique.
Il manquait sur le dos des tank les caractéristiques d'un Mk1 à savoir les trois échappement recouverts d'un chapeau , une écoutille circulaire et un renfort transversal.
Le tout est réalisé avec de la carte plastique de récup (pot de fromage blanc) et du papier (90g/m2).

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo144

Pour le male ça présente pas trop mal (c'est le cas de le dire WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_lol ).

Il manquait également à l'avant un système d'arceaux qu'Airfix reproduit partiellement et de manière érronnée.
Il faut en effet obtenir deux plaques percées et non une .

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo145

Si l'on veut pousser le réalisme plus loin on peut glisser dans les trous une barre coudée destinée au remorquage .

Passons maintenant au female,
même traitement avec le plaisir que cela comporte , ce ne fut qu'une formalité (hormis les rivets) car le montage à la chaîne oblige de préparer le double de pièces nécessaires.

La seule petite différence avec le male réside à l'avant du tank.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo146

En effet d'aprés les photos et le profile de ce tank dans le Osprey , il semble que ce tank possédait deux phares.

Toujours d'aprés les quelques photos existantes, un certain nombre de Mk1 ne possédaient pas ou plus de phares ,le box art du kit est d'ailleurs bien clair la dessus (ça reste toutefois un box art).

L'explication la plus simple est que ces équipement étaient montés en série mais lorsque qu'ils étaient sur le terrain , ces équipements étaient le plus souvent détruits ou tout simplement enlevés par l'équipage.

Au vu de la position de ces phares la surface éclairée ne devait pas être trés importante et surtout peu efficace pour la conduite de nuit (penchés vers le bas et limités à gauche et à droite par les parroies ).

Ainsi j'ai finalement décidé d'installer des phares sur l'un des deux seulement.
Les pièces sont récupérées sur une grappe du Somua Heller (présent sur ce forum WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_wink )et mises en formes à la lime.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je me prépare maintenant à la peinture de ces deux boîtes , là aussi une partie de plaisir car les camo sont tout les deux différents et aux couleurs différentes .

A+

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par titou Mar 20 Juil 2010 - 17:25

Super détaillage affraid pour un char que j'apprécie énormement alors j'attend la suite avec impatience drunken
titou
titou
Caporal-Chef

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : GARD 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par nico37 Mar 20 Juil 2010 - 17:35

Trés belle avancée, je trouve tes rivets trés réussis WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 770329

Et c'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'utilité des phares tels qu'ils sont prévus WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Suspect !

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par kurgan Mar 20 Juil 2010 - 19:17

super boulot Julien!!! WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_eek
WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 762808
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 20:38

MAGNIFIQUE MONTAGE !!!
Bravo et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 20:43

super travail bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 21:23

Très beau travail Julien.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 762808 et bonne continuation..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 18:17

Un montage à la Archeo !! Superbe, j'attend la suite.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 549934

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 18:22

Quel scratch ... au 1/72, incroyable et très finement réalisé!

Vivement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 23:10

très beau travail Julien WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 549934
bonne continuation

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par ArcheoKits Jeu 22 Juil 2010 - 14:38

Bonjour à tous,

comme prévu , j'ai entammé la peinture de ces bestiaux.

A l'inverse du montage je ne présente pas (pour le moment) les deux camo en parallèle .

Voici le male .

La couleur de base varie autour d'un jaune soit vif soit moutarde.
J'ai préféré utiliser le jaune des blindés allemands (soit humbrol 83).
Tout le tank en est recouvert .

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo147

Au pinceau la séance dure plus de deux heures !( d'ou mon refroidissement quand à refaire à la suite une autre séance pour le female).

J'ai ensuite continué (le jour suivant) avec les taches du camo , ici la couleur verte.
Je n'ai également pas suivit la notice qui donnait un vert flashy (80 humbrol , le vert des tank français actuels), et j'ai préféré prendre un vert sombre , un deep bronze green (humbrol 75).
Ces choix peuvent sembler manquer de rigeure , mais en fait peu de photos existent sur ces tank et pour ainsi dire aucune en couleur, enfin il n'existe pas de directives de camouflage pour cette période .
Et évidemment les couleurs s'obtenaient en réalisant des mélanges variants suivant les mécanos et les ateliers de réparations.
En outre certains camo étaient appliqués en Angleterre pour etre finalement modifiés en France.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo148

Il faut maintenant passer les couches marrons et noires sur le tank et on obtiendra un camo sympathique et surtout assez discret (encore que le jaune ne l'est pas vraiment).

Puisque le male sèche je vais m'occuper maintenant du female .....
pour ceux qui ont suivi une séance de deux heures (des fois l'aero est vraiment utile !)

A+

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 14:55

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_post_target_unread par ArcheoKits Aujourd'hui à 14:38
+
----
-


Puisque le male sèche je vais m'occuper maintenant du female .....
pour ceux qui ont suivi une séance de deux heures (des fois l'aero est vraiment utile !)



Surtout qu'au 1/72, la mise en peinture doit aller plus vite que de dire ouf! WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_geek WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_tongue

Bien sympa, tes montages ArcheoKits. Le camo commence à devenir très plaisant. Vivement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par ArcheoKits Jeu 22 Juil 2010 - 18:28

Deuxième post de la journée sur ces tanks.

Camo part 2.

Je continue sur ma lancée avec le male , j'ai ajouté la troisième couleur , le marron comme indiqué par la notice (en fait du dark earth humbrol 29).
La séance est assez sportive et longue (environ 1h30) mais le résulta final m'a mis sur le c**** .
Pour le coup je ne m'attendais pas à un rendu pareil.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo149

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo150

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo151

Je me suis rendu compte que ce camo était trés proche de ceux de chez vickers durant les années 30.
Il reste encore quelques cernes de noir à ajouter et le camo sera fini (quel plaisir).
Finalement ce camo ne semble pas du tout incohérent et fait même illusion .

Passons maintenant au Female.
La couleur de base était proche d'un gris jaunatre , je pensais avoir trouvé la bonne couleur avec le 121 humbrol , hors en séchant la couche devient jaune - gris rosé .
Une couleur qui va trés bien pour un véhicule sable ayant vécu dans le désert. Mais pour un tank européen c'est pas terrible.

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo152

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Photo153

Pris avec le male pour une comparaisons des couleurs de fond.
Cependant le Osprey montre un sable trés clair tirant sur un rose léger et un gris assez clair, donc tout n'est pas perdu.
Encore une fois les seules photos de ce char sont en noir et blanc et surtout aucun temoin (et pour cause) n'est présent pour dire quel était la couleur du tank.

Voila , cette fois c'est tout pour aujourd'hui , la suite demain .

A+

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par kurgan Jeu 22 Juil 2010 - 19:13

voilà de très belles peintures(au pinceau!)Julien WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 770329
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:19

superbe camo sur le male; vivement le female

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:19

Ta peinture est à mourir, Archeo, j'en reste baba d'admiration! WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 549934

Cependant, n'aurais-tu pas oublier de peindre l'arrière-train du male, une des deux roues est encore gris plastique WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:49

Très très belles peintures WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 762808 Julien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 8:00

La peinture de ce beau mâle est à la mesure du montage, c'est à dire impeccable. Cela nous promet un couple d'enfer !
Bravo et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI ! - Page 2 Empty Re: WWI Male Tank et WWI Female Tank [Airfix ; 1/76 ] : Un couple d'enfer - FINI !

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 18:36

Superbe et original, Bravo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum