Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !

Aller en bas

Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! Empty Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:43

Histoire d'en dégouter quelques un ou d'en régaler d'autres, j'ai également trouvé ceci:

http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=8575&st=0&sk=t&sd=a&sid=53c4e7e1922b48ad34b4cf114675c3a2

affraid affraid affraid

comme le nom du site l'indique nous sommes en présence d'un HORLOGE, ce qui pourrait expliquer la minutie et aussi la miniaturisation des outils ????

J'ai quand même retenu une chose! c'est l'imitation du bois de la coque uniquement en peinture >>>> Superbe

mais pour moi, même avec beaucoup de travail, jamais je n'arriverais à ce niveau confused confused confused

Mais bon c'est juste pour les yeux et le mal de tête.

A plus

Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! Empty Re: Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 9:23

quel précision faut être suisse pour monter ça !!!!!!! Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! 967836
merci pour le mal de tête ça marche pour pas aller bosser ??????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! Empty Re: Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !

Message par Bulldog Ven 14 Mai 2010 - 12:34

Quel que chose me dit que lui il boit pas de café Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! Icon_lol
Bulldog
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2061
Age : 52
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo : Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! 12510
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois ! Empty Re: Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 13:02

Madman est un maquettiste hors pair...

Bien connu sur Fighters et master....

Dans le même genre allez voir le boulot de Sweety..ICI et ICI

C'est du Haut niveau...et c'est rien de le dire

@+ flock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum