Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation. COUCOU ME REVOILOU

+13
corbaindallas
Lysander001
Globetrotter08
FOXTWO
PP79
Skaarj
Sgt Pepper
jcadeos
korn a dead
20-Rémy
ottocarius
fgeiu
fifi08
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU - Page 2 Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fgeiu Mer 5 Mai 2021 - 9:28

fifi08 a écrit:Et de plus, j'ai malgré cela mis une bonne évaluation. Par principe. La situation étant tellement compliqué pour les commerçants, c'est le moins que je puisse faire.

Excuse-moi Philippe, mais je ne comprends pas bien le sens de ta démarche.

Tu te fais arnaquer, tu mets une bonne appréciation "par principe" sur le Bon Coin à la personne qui t'a escroqué et tu te soucies encore de sa condition de soit-disant "commerçant". Ce n'est pas un commerçant ; c'est un voyou et il mérite d'être traité comme tel.

Désolé d'être un peu brutal dans mes commentaires, mais quel message fais-tu passer à ce mec en lui laissant une bonne note sur internet ? C'est simple : tu l'encourages à recommencer.

Ça ne te sert pas, et ça ne sert pas les autres clients qui vont à leur tour tomber dans le panneau.

A quoi bon venir te plaindre ici dans ces conditions ?

fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU - Page 2 Empty je comprend

Message par fifi08 Mer 5 Mai 2021 - 11:09

fgeiu a écrit:
fifi08 a écrit:Et de plus, j'ai malgré cela mis une bonne évaluation. Par principe. La situation étant tellement compliqué pour les commerçants, c'est le moins que je puisse faire.

Excuse-moi Philippe, mais je ne comprends pas bien le sens de ta démarche.

Tu te fais arnaquer, tu mets une bonne appréciation "par principe" sur le Bon Coin à la personne qui t'a escroqué et tu te soucies encore de sa condition de soit-disant "commerçant". Ce n'est pas un commerçant ; c'est un voyou et il mérite d'être traité comme tel.

Désolé d'être un peu brutal dans mes commentaires, mais quel message fais-tu passer à ce mec en lui laissant une bonne note sur internet ? C'est simple : tu l'encourages à recommencer.

Ça ne te sert pas, et ça ne sert pas les autres clients qui vont à leur tour tomber dans le panneau.

A quoi bon venir te plaindre ici dans ces conditions ?
Je comprend ta réaction. Mais j'ai noté a réception du colis en pensant qu'il serait réglo ensuite. Il avait de bonnes notes, pour ses ventes de matos je pense. J'étais loin d'imaginer que c'était un loufiat. Juste pour les maquettes je pense, il s'en fout royalement. Y a des fois, on veut être gentil... et on est un con. Je reconnais ma part de responsabilités. Vu l'état d une société basée sur le fric avant tout, je passe l'humain avant tout. Et voulant rester humain surtout en cette période,on le paye quelquefois.


Dernière édition par fgeiu le Jeu 6 Mai 2021 - 10:04, édité 1 fois (Raison : Ajout des majuscules, des apostrophes et des espaces...)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU - Page 2 Empty mais.....

Message par fifi08 Jeu 6 Mai 2021 - 8:04

Salut  tous.......Mais le but principal de mon message est simplement de vous alerter. Si ça peut vous éviter de vous faire finir a la vaseline comme moi Evil or Very Mad , mon expérience aura servi a quelque chose. Et ça permet de sortir une chose positive d'une expérience négative, simplement. Bonne journée a  tous Salut

FIFI08


Dernière édition par fgeiu le Jeu 6 Mai 2021 - 10:06, édité 1 fois (Raison : Ajout des accents et des espaces.)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU - Page 2 Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par la quincaille Jeu 6 Mai 2021 - 10:52

Sans te connaitre fifi08, je pense que tu t'es emporté avec émotion à la réception de ce gros colis plein de maquettes.
Nous sommes tous de grands enfants, ouvrir une boîte c'est un peu noël, et lorsqu'on est ému, on n'est plus maître de ses pensées.santa

J'ai moi-même parfois évalué les acheteurs avant de checker un colis, depuis, je fais extrêmement attention, et je n'évalue que lorsque j'ai reçu une évaluation.

Sur le bon coin, il faut éviter les grosses sommes, je ne dépasse pas 25€, sinon je me déplace quand c'est possible, si c'est trop élevé et inaccessible...j'abandonne la vente.

Lorsque sur le bon coin, j'avais failli être victime d'arnaque, de fausses promesses d'achats, de petits plaisantins qui me faisaient miroiter un achat, me faisait tourner en bourrique, des rdv annulés, reportés.....je prenais mon temps, je voyais leurs articles en vente, et je leur jouais le même tour quelques semaines après.

Ça marchait toujours, ils ne recommençaient plus !
Enfin...plus avec moi en tout cas.

J'en ai calmé 3 ou 4 comme ça.Cool
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU - Page 2 Empty bonne idée

Message par fifi08 Jeu 6 Mai 2021 - 11:01

la quincaille a écrit:Sans te connaitre fifi08, je pense que tu t'es emporté avec émotion à la réception de ce gros colis plein de maquettes.
Nous sommes tous de grands enfants, ouvrir une boîte c'est un peu noël, et lorsqu'on est ému, on n'est plus maître de ses pensées.santa

J'ai moi-même parfois évalué les acheteurs avant de checker un colis, depuis, je fais extrêmement attention, et je n'évalue que lorsque j'ai reçu une évaluation.

Sur le bon coin, il faut éviter les grosses sommes, je ne dépasse pas 25€, sinon je me déplace quand c'est possible, si c'est trop élevé et inaccessible...j'abandonne la vente.

Lorsque sur le bon coin, j'avais failli être victime d'arnaque, de fausses promesses d'achats, de petits plaisantins qui me faisaient miroiter un achat, me faisait tourner en bourrique, des rdv annulés, reportés.....je prenais mon temps, je voyais leurs articles en vente, et je leur jouais le même tour quelques semaines après.

Ça marchait toujours, ils ne recommençaient plus !
Enfin...plus avec moi en tout cas.

J'en ai calmé 3 ou 4 comme ça.Cool
Effectivement c est une bonne idée.les acheteurs fantomes,sur llbc,ca pullule sec!!!!!!je vais attendre et je ferais pareil,apres tout,c est de bonne guerre.quelquefois ,il faut mettre sa morale en berne.....a bas les cons number-one-respect

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum