Un coucou amical...
3 participants
Page 1 sur 1
Un coucou amical...
... à MargiJB qui m'a fait le plaisir de passer à la maison cette semaine. J'ai beaucoup apprécié cette rencontre trop courte, et Fanny a bien aimé ausi discuter avec madame JB : elle a reconnu une soeur à elle, qui sature complètement à cause de la passion de son bonhomme pour les petits bouts de plastique.. :liloux0:
Chris
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Ca m'a fait très plaisir également, surtout que contrairement aux apparences, Mme ne subit pas tant que ça ma passion, disons que ça fait partie des compromis (on va chez tes parents si je peux aller à une expo par exemple )
Au plaisir Chris et à une prochaine.
JB
PS : Le bonjour à tes schtroumpfs et ton épouse.
Au plaisir Chris et à une prochaine.
JB
PS : Le bonjour à tes schtroumpfs et ton épouse.
MargiJB- Major
Re: Un coucou amical...
Moi aussi j'étais très content de faire ta connaissance ainsi que celle de MadameJB Ce sont des personnes très gentilles, et que j'apprécie beaucoup. Bonjour aussi à MmeJB
@+
Cédric
@+
Cédric
Invité- Invité
Un forum, c'est génial, mais lorsque cette rencontre passe du virtuel au réel, c'est encore mieux.
A+
Michel
A+
Michel
Invité- Invité
Merci à toi Cédric, j'ai également été content de faire ta connaissance.mini-tiger a écrit:Moi aussi j'étais très content de faire ta connaissance ainsi que celle de MadameJB Ce sont des personnes très gentilles, et que j'apprécie beaucoup. Bonjour aussi à MmeJB
@+
Cédric
C'est très vrai et depuis que je suis inscrit sur Fighters, j'ai entrepris de provoquer le destin chaque fois que je vais quelque part. Ca force ma réserve naturelle et ça m'a permis de faire de chouettes rencontres.Tigerfan a écrit:Un forum, c'est génial, mais lorsque cette rencontre passe du virtuel au réel, c'est encore mieux.
A+
Michel
Faites pareil, contactez des membres quand vous partez en vacances, forcez le destin et j'espère que vous en tirerez autant de satisfaction que moi.
JB
MargiJB- Major
tu las dit amigo tiger , michel :::!!!! thionville, bruxelles et toufflers !!!
tu las dit amigo tiger , michel :::!!!! thionville, bruxelles et toufflers !!!
Page 1 sur 1