Retour aux sources
+2
dominique93
MnMs28
6 participants
Retour aux sources
Sam 1 Juin 2019 - 22:40
Bon , ça y est , je suis de nouveau accrocs aux plastiques et peintures , et colles aussi !!!! L'airsoft oui , j'y retournerai mais je laisse passer le bac d'Alban , après on verra....
Pardon de faire quelques achats , mais je crois que je compense un quelque chose que je pourrai jamais ravoir.......
Donc c'est bientôt le jour où je vais vieillir et donc pas de cadeaux rapport à l'airsoft , j'ai ce qu'il faut...... Donc rachat de quelques set de peintures Ammo of mig , mais commande de quatre kits .

A plus
Pardon de faire quelques achats , mais je crois que je compense un quelque chose que je pourrai jamais ravoir.......
Donc c'est bientôt le jour où je vais vieillir et donc pas de cadeaux rapport à l'airsoft , j'ai ce qu'il faut...... Donc rachat de quelques set de peintures Ammo of mig , mais commande de quatre kits .

A plus
- dominique93Capitaine
Re: Retour aux sources
Sam 1 Juin 2019 - 22:50
rebienvenue l ami
content de te revoir
content de te revoir
- PP79Capitaine
Dim 2 Juin 2019 - 5:42
Quoique la colle, HUMMM, c'est moyenPheeling a écrit:bien plus sain que sombrer dans des alternatives toxiques,

Dim 2 Juin 2019 - 6:44
Pheeling a écrit:Pourquoi demander pardon d'acheter des maquettes ?
C'est surtout parce que je suis plutôt dépensier , et en ce tant de crise , c'est surtout par rapport à quelques personne qui pourraient avoir du mal à finir les fins de mois. C'est parfois notre cas , mais depuis un certain événement , l'argent n'a plus la même valeur à mes yeux......

a plus

Dim 2 Juin 2019 - 6:45
PP79 a écrit:Quoique la colle, HUMMM, c'est moyenPheeling a écrit:bien plus sain que sombrer dans des alternatives toxiques,

Dim 2 Juin 2019 - 7:31
Jacques, je laisse ce post exceptionnellement parce que c'est celui de ton retour, mais souviens toi que depuis longtemps les listes d'achats effectués ne sont plus autorisés sur ST à la suite d'abus. Certaines personnes, une en particulier, ne passait pas deux semaines sans afficher fièrement plusieurs milliers d'euros d'achats. A l'heure où tant de gens ont du mal à manger après le 15 du mois c'était de la vraie provocation et la décision a été prise par l'équipe de stopper de genre de publications.

- fafa881ère classe
Ma Photo : I be back
Dim 2 Juin 2019 - 8:46
Re-bienvenue