Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45

2 participants

Aller en bas

Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45 Empty Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45

Message par adjdegardin Dim 17 Juin 2018 - 19:33

Salut à tous,

Si il y en a parmi vous qui ont de la doc sur le Breguet 693 et LéO 45 (intérieur, moteur, plans)

Je suis preneur pour mes prochains montage Heller "vintage" série Musée.

Merci d'avance
adjdegardin
adjdegardin
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 120
Age : 56
Localisation : Offekerque (62)
Humeur : Débordé
Ma Photo : Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45 French10
Date d'inscription : 11/02/2017

http://immatriculationsmilitaires.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45 Empty Re: Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45

Message par Yoyo.le.petaf Dim 17 Juin 2018 - 19:58

Rayon doc "vintage"... Pour aller avec les kits!

Pour le Breguet 693:
Le Sacrifice, par Olivier Lederman et Jean-François Mérolle, aux éditions IPMS France.
Ce livre coche toutes les cases que tu décris. Hi-Tech avait fait il y a longtemps un kit en résine/photodécoupe/metal blanc qui permettait de tout reprendre, ou pas loin ( le genre de kit d'amélioration ou tu n'utilises du kite de base que les demis-fuselages, les ailes et l'empennage, ou pas loin...

Pour le LéO 45, le docavia est relativement pauvre sur les points que tu cherches...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45 Empty Re: Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45

Message par adjdegardin Dim 17 Juin 2018 - 20:37

Yoyo.le.petaf a écrit:Rayon doc "vintage"... Pour aller avec les kits!

Pour le Breguet 693:
Le Sacrifice, par Olivier Lederman et Jean-François Mérolle, aux éditions IPMS France.
Ce livre coche toutes les cases que tu décris. Hi-Tech avait fait il y a longtemps un kit en résine/photodécoupe/metal blanc  qui permettait de tout reprendre, ou pas loin ( le genre de kit d'amélioration ou tu n'utilises du kite de base que les demis-fuselages, les ailes et l'empennage, ou pas loin...

Pour le LéO 45, le docavia est relativement pauvre sur les points que tu cherches...
Merci Yoyo.

Perso j'aime pas trop les kit d'amélioration, je préfère de loin le scratch maison, moins couteux et beaucoup plus gratifiant au final.

Vais regarder pour les docs
adjdegardin
adjdegardin
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 120
Age : 56
Localisation : Offekerque (62)
Humeur : Débordé
Ma Photo : Recherche doc Bréguet 693 et Lioré et Olivier 45 French10
Date d'inscription : 11/02/2017

http://immatriculationsmilitaires.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum