Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dassault Mirage 2000 - Flying in Air Forces around the world

Aller en bas

Dassault Mirage 2000 - Flying in Air Forces around the world Empty Dassault Mirage 2000 - Flying in Air Forces around the world

Message par vroux68 Mar 28 Nov - 0:24

Ce 3e livre consacré aux photoscopes traite des différents Mirage 2000 français mais aussi étrangers.
Tour à tour sont décris sur 108 pages les différentes parties de l'avion y compris certains armement.
Les photographies sélectionnées permettent d'étudier dans le détail des avions opérationnels ou ayant reçu des livrées anniversaires.
La traditionnelle partie sur les maintenances de l'avion permet de voir ce que la bête a dans le ventre. Ces utiles photos pourront servir pour ceux qui veulent détailler des parties de leurs maquettes.
Le reportage sur le 2000 B01 partiellement démonté du conservatoire Air et Espace d'Aquitaine est très intéressant.
Ce livre, présenté au dernier salon de Telford a eu un vif succès mérité. Pour ma part, je vous le recommande vivement et il est complémentaire avec le livre d'Eagle Aviation sorti dernièrement.   Very Happy  
Seul bémol, le site de l'éditeur le donne pour épuisé seulement 4 mois après sa sortie !
J'espère qu'une 2 parution est prévue..... en attendant le 4e de la série..... moi j'aimerai bien sur le Mirage F1 !   Very Happy  

Lien éditeur

Dassault Mirage 2000 - Flying in Air Forces around the world 21494810

_________________
MONTAGE EN COURS :

Mirage F1CR CEAM 1/72
NAA-64 Luftwaffe 1/72


Dassault Mirage 2000 - Flying in Air Forces around the world Mali10
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1804
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum