Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

+17
gedeon
corbaindallas
zeric
JEJE25
le_sottevillais
kurgan
soixante17
korn a dead
PAPY GEGE
Sgt Pepper
Jerry Can
COUTEAU BRUNO
blame1731
fgeiu
Wallace101
Aubin71
lutinfurieu
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Sgt Pepper Mer 29 Juin 2016 - 20:05

Toujours aussi génial  Very Happy

Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par JEJE25 Mer 29 Juin 2016 - 20:07

oui toujours aussi génial c'est bien vrai !!! Bravo
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Lysander001 Mer 29 Juin 2016 - 22:11

Superbe et comme toujours, que d'idées!!!  number-one-respect

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par lutinfurieu Jeu 30 Juin 2016 - 11:44

Merci Merci
Présentation des dernières bidouilles 

en date,histoire de détailler un peu la bête.

Le siège du pilote:un bloc de mousse travaillé,deux bout de plastic (provenance inconnue)et un pneu de petite voiture. 

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Img_2347

et le filet de pèche :un sac de patates,des perles,un peu de ficelle,un vieux compas,des pièces de souris et une ventouse.

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Img_2348

une fois monté ca devrais donner un trucs dans ce genre la.maintenant c'est pas dit que ca changera pas, en fonction de ce que je peu trouver au hasard de mes fouillage.

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Img_2349

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Img_2350

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Img_2351

voilou pour l'instant,franchement j'ai hésité a me mètre sur la conception de ce genre de modèle,mais le steampunk conviens parfaitement a ma façon de travailler,on reste dans l'improbable mais si on reste logique dans la conception,on abouti a quelque chose sympa.
  
encore pas mal de taff mais ca avance bien je suis plutôt content du résultat,il y'auras surement une suite, mon gamin ma déjà demandé de faire un modèle de chaque véhicule,déjà un bateau,une montgolfière,resteras a faire une voiture et un avion dans le même style.
merci les gars de suivre mes délires,a plus pour la suite...

lutin
lutinfurieu
lutinfurieu
Caporal-Chef

Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : talmontiers
Humeur : comme les lapins crétin toujours en forme
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par zeric Jeu 30 Juin 2016 - 12:16

excellent

zeric
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2105
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Photo : peintre
Date d'inscription : 26/02/2015

http://kingtiger.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Jerry Can Jeu 30 Juin 2016 - 15:29

Je ne le dirai jamais assez, ton travail déborde d'ingéniosité et d'imagination.

Je pense à une chose cependant. Lorsque tu mentionnes que tu pourrais ajouter des trucs encore, selon les idées qui viendront, j'aurais envie d'ajouter ceci: je ferais attention pour ne pas trop en mettre afin ne pas nuire à la lecture de la pièce. C'est certain qu'une photo ne rend pas toujours justice au montage lui-même, mais à trop en mettre, n'y a t-il pas un risque de surcharger au point de rendre la pièce finale un peu trop cahotique. Le steampunk permet beaucoup de choses, mais j'imagine que là encore, il faut que la pièce finale parle rapidement d'elle-même.
Ceci étant dit, tu restes bon juge car comme je le mentionnais, difficile de juger uniquement à partir de photos. Il y a la question d el'échelle aussi. Je pense que tes pièces sont suffisamment grandes pour donner le temps de bien regarder tous les détails.

Tu compte mettre une proie dans ton filet ? Je verrais bien une bestiole mythique, genre un Kraken avec un long tentacule qui tente de s'aggriper au bateau-volant.

number-one-respect number-one-respect number-one-respect

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Sgt Pepper Jeu 30 Juin 2016 - 19:43

Excellent délire  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Wallace101 Jeu 30 Juin 2016 - 20:13

Hé j'ai raté cette dernière réalisation, tu devrais ouvrir un post pour chaque.
Sinon, toujours aussi fan number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par marcelscott Jeu 30 Juin 2016 - 23:29

je suis presque certain que ta cervelle a été conçue avec tout un tas de trucs improbables , aussi ....mais quel pied on prend à suivre tes montages.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par denis 94 Ven 1 Juil 2016 - 15:28

tu es vraiment très bon pour ces délires  Bravo Bravo number-one-respect number-one-respect

j'ai l'impression qu'il ne faut pas laisser trainer qqles chose dans la maison sinon aussitôt c'est recyclé   lol! lol!
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3788
Age : 64
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par lutinfurieu Ven 1 Juil 2016 - 20:18

Merci, a tous 

Jerry: tu as raison j'ai des fois tendance a m'emporter,mais j'ai madame et les enfants 
qui me retiennent...
je retiens ton idée de mise en scène pour la suite,ca me plais bien... 

Wallace: je retiens le conseil pour la prochaine fois...

Sinon j'ai pas mal avancé sur le bestiau,commencé la peinture, photos a venir...

++ a tous 

lutin
lutinfurieu
lutinfurieu
Caporal-Chef

Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : talmontiers
Humeur : comme les lapins crétin toujours en forme
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par JEJE25 Ven 1 Juil 2016 - 20:22

Jerry Can a écrit:Je ne le dirai jamais assez, ton travail déborde d'ingéniosité et d'imagination.

Je pense à une chose cependant. Lorsque tu mentionnes que tu pourrais ajouter des trucs encore, selon les idées qui viendront, j'aurais envie d'ajouter ceci: je ferais attention pour ne pas trop en mettre afin ne pas nuire à la lecture de la pièce. C'est certain qu'une photo ne rend pas toujours justice au montage lui-même, mais à trop en mettre, n'y a t-il pas un risque de surcharger au point de rendre la pièce finale un peu trop cahotique. Le steampunk permet beaucoup de choses, mais j'imagine que là encore, il faut que la pièce finale parle rapidement d'elle-même.
Ceci étant dit, tu restes bon juge car comme je le mentionnais, difficile de juger uniquement à partir de photos. Il y a la question d el'échelle aussi. Je pense que tes pièces sont suffisamment grandes pour donner le temps de bien regarder tous les détails.

Tu compte mettre une proie dans ton filet ? Je verrais bien une bestiole mythique, genre un Kraken avec un long tentacule qui tente de s'aggriper au bateau-volant.

number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Un Kraken bien sûr !!! Smile
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Empty Re: Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau."

Message par Flying Frog Ven 1 Juil 2016 - 20:35

Punaise, je serais curieux de pouvoir demander à tes parents avec quoi ils t'ont conçu, je suis certain que ce serait aussi dingue, génial et loufoque que tes créations !

_________________
Chris  Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Apres un drôle de poisson" un drôle d'oiseau." - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum