Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;)

3 participants

Aller en bas

Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;) Empty Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;)

Message par gedeon 04.10.15 19:42

Pour mon 1er "grand" diorama, je me suis orienté sur une petite référence de chez Italeri.
Au programme plâtre, feuilles de plastique, sable et autre ...
Gros moments de frayeur suite aux choix des couleurs..



Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;) Dio_et17

Il me reste le plus ch.. à faire : fenêtres, volets, portes, fixé la maison au sol, patiner encore la façade, petits objets divers, peindre les planches qui jonchent le sol etc..


Dernière édition par gedeon le 09.11.15 10:02, édité 2 fois
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;) Empty Re: Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;)

Message par PAPY GEGE 05.10.15 8:31

Bon courage pour ta réalisation, je ne suis toujours pas prêt à faire des dios
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;) Empty Re: Dragon 1/35 Germania Régiment France 1940 Gen2- DIORAMA Italeri et debrouille ;)

Message par kurgan 05.10.15 11:58

très joli décor!! Bravo
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum