Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT 17 Matchbox

2 participants

Aller en bas

FT 17 Matchbox Empty FT 17 Matchbox

Message par JYDX Dim 30 Mar 2014 - 7:39

Bonjour,

Je recherche 2 à 3 FT17 Matchbox ... possibilité d'échange, dites moi ce que vous recherchez FT 17 Matchbox Langue2FT 17 Matchbox Langue2FT 17 Matchbox Langue2

Avec un peu de chance ma Femme acceptera que mon fils m'aide à faire un diorama.

J'ai en projet de représenter l'attaque du 30 octobre 1918, par les FT17 du 20ème bataillon du RAS 507 lors de laquelle mon Grand Père Joseph a prouvé son plus grand mépris du danger (je cite son Commandant) FT 17 Matchbox Fiers

FT 17 Matchbox Mercid'avance

JYDX
1ère classe

Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FT 17 Matchbox Empty Re: FT 17 Matchbox

Message par PAPY GEGE Jeu 10 Avr 2014 - 8:39

" Avec un peu de chance ma Femme acceptera que mon fils m'aide à faire un diorama. "    Question  Question  Question 

Le problème  Question  Question
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum