Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

+5
Yoyo.le.petaf
Jerry Can
kurgan
Rusty
Fifileboss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Lun 30 Sep 2013 - 7:53

Bonjour,
Après mes déboires avec le début de montage de ma Mercedes 170V, j'ai décidé de repartir sur un autre montage avec mon Tigre.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_0022
Donc on commence par l'inspection des grappes pour voir si le kit est complet et les pièces sont les bonnes.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5913

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5914

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5915

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5916

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5917

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5918
Apparemment je vais avoir un gros boulot d'ébavurage :brique:
Sur la dernière photo on constate que le moulage du câble a foiré. Il va falloir que je remplace cette pièce par de l'after-market ou une fabrication perso confused
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 8:05

Bon début à toi !

Ca va ,si il n 'y a que le câble à refaire,c'est pas le plus difficile .Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Rusty Lun 30 Sep 2013 - 9:08

En effet, tu n'as pas de chance, le mien n'avait pas ces problème de démoulage et d'ébavurage, celui de mon fils non plus.
C'est un très joli kit, un régal à monter. Bon montage.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par kurgan Lun 30 Sep 2013 - 10:52

j avais le même défaut de moulage du câble sur le mien...
bon montage! Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:05

je me place ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:15

ben dis donc, en genre pas de chance tu fais comme kurgan 
enfin çà c'est pas bien grave, bon montage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Jerry Can Lun 30 Sep 2013 - 15:44

Pour le câble, je pense que de toute manière, il vaut toujours mieux le reprendre avec autre chose de plus réaliste car il y a toujours une ligne de moulage plutôt difficile à poncer. Au moins, avec une ficelle (sans peluche) ou du fil de cuivre torsadé, ça gagne en réalisme.

Bon montage à toi en te souhaitant ne pas avoir trop de mauvaises surprises ! Salut

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Yoyo.le.petaf Lun 30 Sep 2013 - 17:45

Et au mois, ce kit comprend la zimmerit...

Amuse toi bien

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par denis 94 Lun 30 Sep 2013 - 19:14

pour le câble avec du fil téléphone  c'est pas mal

denis
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3788
Age : 64
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Lun 30 Sep 2013 - 21:04

Merci pour vos encouragements
Donc je poursuis et je suis confronté aux premières bizarreries de la notice Question
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5920
Comme on peut le voir sur la photo de gauche les pièces 6A devraient être inversées. En fait, selon la notice, il devrait y avoir des pièces gauches et des pièces droites, or j'ai 4 pièces identiques (entourées en rouge).
En poursuivant le montage du train de roulement, je suis confronté au même problème avec les bras de suspension.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6013
En fait, je me rends compte que le fabriquant, pour des raisons de facilité, s'est servi de l'image de droite qu'il a simplement inversé pour figurer celle de gauche alors qu'elles ne sont pas symétriques.
Difficile de se fier dans ces cas là à la notice :desin:
Autre problème, la face inférieure avant est trop large (A) par rapport au reste de la caisse (B). Du coup l'avant est évasé comme on peut le voir sur la photo suivante :
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5921
Du coup je suis obligé d'enlever près de 1,5 mm à la largeur de la pièce.
Petite question aux experts : dois-je mastiquer les jonctions entourées de rouge :
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6014
Et pour finir sur une petite note d'humour : on peut voir que le tigre est dans la boite Laughing
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5922
Allez je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode Salut 


Dernière édition par Fifileboss le Lun 30 Sep 2013 - 21:56, édité 2 fois
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par mathn9 Lun 30 Sep 2013 - 21:13

Toi aussi tu as des invasions de tigres.... Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri 265475 

Pour les joints, mastique les. Cela sera plus propre a la peinture.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Jerry Can Lun 30 Sep 2013 - 21:15

Ah oui, c'est plutôt nul comme notice ! scratch 

Bon courage alors !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Yoyo.le.petaf Mar 1 Oct 2013 - 18:15

Fifileboss a écrit:Merci pour vos encouragements
Donc je poursuis et je suis confronté aux premières bizarreries de la notice Question
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5920
Comme on peut le voir sur la photo de gauche les pièces 6A devraient être inversées. En fait, selon la notice, il devrait y avoir des pièces gauches et des pièces droites, or j'ai 4 pièces identiques (entourées en rouge).
En poursuivant le montage du train de roulement, je suis confronté au même problème avec les bras de suspension.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6013
En fait, je me rends compte que le fabriquant, pour des raisons de facilité, s'est servi de l'image de droite qu'il a simplement inversé pour figurer celle de gauche alors qu'elles ne sont pas symétriques.
Difficile de se fier dans ces cas là à la notice :desin:
Autre problème, la face inférieure avant est trop large (A) par rapport au reste de la caisse (B). Du coup l'avant est évasé comme on peut le voir sur la photo suivante :
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5921
Du coup je suis obligé d'enlever près de 1,5 mm à la largeur de la pièce.
Petite question aux experts : dois-je mastiquer les jonctions entourées de rouge :
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6014
Et pour finir sur une petite note d'humour : on peut voir que le tigre est dans la boite Laughing
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_5922
Allez je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode Salut 
Au moins pour cette première bizarrerie, ce n'en est pas une: les bras de suspensions sont bien inversés en sens entre le côté gauche et le côté droit. La barre de torsion traverse la caisse et s'arrime de l'autre côté de la caisse. cela implique donc un décalage des barres entre le côté gauche et le côté droit, qui est compensé par l'inversion des bras.

Pour les butées, (tes pièces 6A), elles sont bien identiques du côté gauche et du côté droit, et leur sens est donc inversée. Bref, pour ça tout va bien.

Par contre, pour la pièce frontale trop large...

Pour la jonction des pièces, je suis aussi pour un mastiquage en règle, même si ça ne devrait pas trio se voir au final si tu ne le fais pas

A+

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Mar 1 Oct 2013 - 19:46

Yoyo.le.petaf a écrit:Au moins pour cette première bizarrerie, ce n'en est pas une: les bras de suspensions sont bien inversés en sens entre le côté gauche et le côté droit. La barre de torsion traverse la caisse et s'arrime de l'autre côté de la caisse. cela implique donc un décalage des barres entre le côté gauche et le côté droit, qui est compensé par l'inversion des bras.

Pour les butées, (tes pièces 6A), elles sont bien identiques du côté gauche et du côté droit, et leur sens est donc inversée. Bref, pour ça tout va bien.

Par contre, pour la pièce frontale trop large...

Pour la jonction des pièces, je suis aussi pour un mastiquage en règle, même si ça ne devrait pas trio se voir au final si tu ne le fais pas

A+

Yoyo
Yoyo il y a bien une bizarrerie dans la notice. Regarde bien les photos de la notice et tu te rendras compte que le sens des bras du coté gauche ne correspond pas à la réalité. Du coup lorsque tu es novice tu te fies à la notice et si elle est erronée, comme c'est le cas ici et bien ça te fais chercher et douter.
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Yoyo.le.petaf Mer 2 Oct 2013 - 21:58

Au temps pour moi... je me suis c'est vrais surtout focalisé sur le côté gauche ( vu de l'arrière, dans le sens du déplacement - le dessin du haut) et non  sur le côté droit ( le crobar du bas..
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Jeu 3 Oct 2013 - 17:45

Pas de problème Yoyo c'est pas évident au premier abord.
Le montage continue par des parties annexes car il me manque le mastic Tamiya que je devrais avoir prochainement.
J'ai une question : dois-je poser les grilles en PE sur celles existantes ou dois-je découper les grilles plastiques car celles-ci n'ont pas du tout le même dessin. Shocked 
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6015
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Yoyo.le.petaf Jeu 3 Oct 2013 - 17:57

C'est normal que le dessin soit différent, et il ne faut surtout pas découper celles en plastique...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 18:17

non, ne les coupe pas ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Jeu 3 Oct 2013 - 19:40

Merci Yoyo et Stéphane. C'est bien ce qu'il me semblait mais je préfère demander avant de faire une c.....ie Cool 
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Sam 5 Oct 2013 - 9:50

Le montage continue par un montage des sous-ensembles car j'ai laissé de coté la caisse en attendant de recevoir mon mastic.
J'ai collé les grilles en PE. Ça n'a pas été une partie de plaisir car les surfaces sont assez importantes et je ne voulais pas obturer les grilles.
Sur la photo on voir peut le montage des trappes avant.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6010

La zimmérit a été collée sur les cotés de la tourelle et l'intérieur de celle-ci a été installé.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6011

Ici on constate encore une approximation du kit avec un affut de mitrailleuse de tourelle qui est excentré si on utilise les tétons de collage.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6012
Je suis toujours confronté aux erreurs de référence de la notice qui s'emmêle entre les versions et notamment avec la trappe moteur confused
Pour info j'ai choisi la version A/B (Abteilung 505 ou 507 RUSSIE 43/44
De plus je ne sais pas si j'ai bien positionné la pièce 55D et si il faut mettre la 57D
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6013

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6014

car celle-ci n'apparait plus les autres vues de la notice et mes recherches sur Internet n'ont rien donné.
Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Img_6015
J'ai également un question : Sur aucune des photos que j'ai pu voir sur les Tigre, je n'ai constaté la présence de la mitrailleuse de tourelle et très rarement le support.
Celle-ci n'était-elle jamais utilisée ?
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par kurgan Sam 5 Oct 2013 - 11:49

kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par Fifileboss Sam 5 Oct 2013 - 12:31

Merci Kurgan pour ton lien que je n'avais pas repéré.
Apparemment comme moi tu as pas mal galéré avec ce kit.
Je reste perplexe concernant la trappe moteur car je n'ai pas choisi le même modèle que toi et le mécanisme semble différent du tien.
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par mathn9 Sam 5 Oct 2013 - 12:59

Malgré quelque surprise, ton montage est très propre.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par kurgan Sam 5 Oct 2013 - 16:45

oui mais la béquille de la trappe a bien le même système:
c est à dire que si on la pose droite comme sur la notice,c est pour tenir la trappe ouverte,donc couché en position trappe fermée Wink 
la 57D va bien au milieu sur cette version: j ai regardé sur mon Dragon au 1/72 du même type...

le type A et B que tu as choisi est le modèle avec les fitres à l arrière avec les manchons

par contre je ne connais pas de tigre avec les filtres à l arrière et de la zimmerit...Rolling Eyes
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri Empty Re: Pz. Kpfw. VI Tiger I Ausf. E Mid prod - 1/35 Italeri

Message par urian62 Sam 5 Oct 2013 - 22:14

Beau montage un peu galère je trouve mais Bravo
urian62
urian62
Caporal-Chef

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : Farbus (62)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum