Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite astuce pour les smilleys du forum

2 participants

Aller en bas

Petite astuce pour les smilleys du forum Empty Petite astuce pour les smilleys du forum

Message par Flab42 Dim 23 Juin 2013 - 21:54

Bonsoir à tous,

Je corrige pas mal de poste actuellement, car les smilleys n'apparaissent pas, seulement le raccourcit, alors un petit truc pour facilement les insérer, avec leurs bons placements, tout simplement, quand vous l'inserrer, vous vous êtes rendu compte que la fenêtre des smilleys demeure en place, alors vous aller cliqué sur le message pour reprendre la suite de l'écriture, mais le curseur a sauté une ligne, et si vous faite une tabulation arrière ou le replacé avec la souris, 9 chance sur 10 pour que le curseur soit contre le smilley et donc qu'il ne soit plus vsible, [size=12]alors qu'il suffit, une fois avoir cliqué sur le smilley, de cliquer sur la barre d'espace, et vous verrez le curseur se placer directement au bonne endroit et la fenêtre des smilleys diparaître [/size] Wink  (ceci s'applique avant d'avoir pré-visualisé, car en mode pré-visualsation, pas de soucis scratch , enfin si, un peu quand même, car le curseur reste collé au smilley....)
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour les smilleys du forum Empty Re: Petite astuce pour les smilleys du forum

Message par Jerry Can Dim 23 Juin 2013 - 22:17

Merci Laurent. Moi aussi j'en ai corrigé quelques uns, puis j'ai fini par laisser tomber !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Petite astuce pour les smilleys du forum Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Petite astuce pour les smilleys du forum Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour les smilleys du forum Empty Re: Petite astuce pour les smilleys du forum

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 9:16

Merci du conseil Laurent Very Happy , et je précise à nouveau qu'il ne faut pas hésiter à faire "Prévisualisation" avant de poster, cela permet de vérifier que le message est lisible. Rolling Eyes

En tout cas, un bon point, les Smileys ont repris une taille normale dans la fenêtre de choix. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum