Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une petite avant l'apero de 20h lol

Aller en bas

une petite avant l'apero  de 20h lol Empty une petite avant l'apero de 20h lol

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 19:18

Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles :

Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait…

Mais je suis mariée, monsieur.

On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire que vous serez retenue ce soir par votre travail.

Dites-le-lui vous même. Il est en train de vous raser…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  de 20h lol Empty Re: une petite avant l'apero de 20h lol

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 19:22

La blague du matin.

Coca Cola

Deux amis se rencontrent après plusieurs années…

Ils discutent sur leur vie passée…

L’un demande à l’autre :
Et comment va ta vie sexuelle ?

Comme le Coca Cola…

Ah ! Super ! Pleine de bulles hein ?

Rien de tout ça… Avant c’était « normal », puis ce fut « light » et maintenant c’est « zéro ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  de 20h lol Empty Re: une petite avant l'apero de 20h lol

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 19:54

une petite avant l'apero  de 20h lol 265475et maintenant je fais de la maquequette dit le bègue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum