Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une petite avant l'apero

2 participants

Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty une petite avant l'apero

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 16:26

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi 'être respectées professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte!
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt:
- Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par nicolasdu09 Lun 3 Juin 2013 - 16:42

Alors celle-la elle était bonne !! une petite avant l'apero  265475
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 17:58

excellente une petite avant l'apero  967836!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 18:23

Excellente mon Ryton!!! une petite avant l'apero  265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par JEJE25 Lun 3 Juin 2013 - 19:58

une petite avant l'apero  265475 une petite avant l'apero  265475 EXCELLENTE
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 16:17

Tiens Ryton, en vla une .....



La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.


Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.


Signé : Marcel


NB : Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 17:35

mdr on dirai du presque vecu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 19:15

bravo mon pierrot! une petite avant l'apero  265475
celle là je l'adore et elle est loin d’être fausse!et là c'est du vécu! une petite avant l'apero  967836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 10:43

Nan ! c'est pas moa ! !

Ma chère et tendre n'est pas comme ça (fais gaffe David, j'vais l'dire à mumu ! ! !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite avant l'apero  Empty Re: une petite avant l'apero

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:46

seawolf a écrit:Nan ! c'est pas moa ! !

Ma chère et tendre n'est pas comme ça (fais gaffe David, j'vais l'dire à mumu ! ! !)
tu veux dire véro! scratch
t'es pour la paix des ménages Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum