Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment faire de la pluie - question

2 participants

Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty comment faire de la pluie - question

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 18:44

bonjour si quelqu'un sait comment faire sur le plat ou la descente pour faire des petites gouttes de pluie sur un car ou un tank?

j'ai essaié çà : un scotch brite et de AK wet fluid effect

comment faire de la pluie - question DSC_0211comment faire de la pluie - question DSC_0212comment faire de la pluie - question DSC_0210

un peu après

comment faire de la pluie - question DSC_0208

et 10 minutes encore après

comment faire de la pluie - question DSC_0209comment faire de la pluie - question DSC_0213

si vous avez une autre idée, c'est bien pour apprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty Re: comment faire de la pluie - question

Message par Jerry Can Mer 23 Jan 2013 - 19:19

J'y ai pensé à un moment donné, comment parvenir à faire cet effet. J'aimerais faire depuis un moment un diorama qui se passe justement sous la pluie (J,ai le kit et les personnages... J'attends juste d'avoir trouvé comment faire les effets). Il y a différents aspects à considérer: surfaces mouillées, éclaboussures sur les surfaces dures, dans les flaques en plus de l'eau qui s'écoule des toitures.

J'avais pensé pulvériser du vernis brillant à l'aide d'un petit vaporisateur manuel que l'on peut recharger
comment faire de la pluie - question 28-76-large

ou

comment faire de la pluie - question DECAPS-VAPO

Voilà ou j'en suis avec ma recherche.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

comment faire de la pluie - question Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : comment faire de la pluie - question Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty Re: comment faire de la pluie - question

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:26

les flaques d'eau oui avec du klir ou du vernis en couleur en beaucoup de couche pures pas dilué
j'essaie une pluie finie avec rien que des gouttes et l'eau qui coule sur le côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty Re: comment faire de la pluie - question

Message par Jerry Can Mer 23 Jan 2013 - 19:43

Ce qui m'embête, c'est de réussir les éclaboussures de la pluie dans les flaques... Je travaille l'idée.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

comment faire de la pluie - question Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : comment faire de la pluie - question Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty Re: comment faire de la pluie - question

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:46

plastic transparent et cotton? et les moves de l'eau avec du gel ou silicone?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pluie - question Empty Re: comment faire de la pluie - question

Message par nicolasdu09 Mer 23 Jan 2013 - 20:33

Tu peux aussi utiliser le vernis brillant Micro-Scale, tu le passe a l'aéro, d'une distance d'environ 25-30 cm a environ 0,8 bar sans le dilué, cela te fait des petits mouchetis qui reproduisent assez bien la pluie... Wink
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum