Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire ses obus soi-même

Aller en bas

Comment faire ses obus soi-même Empty Comment faire ses obus soi-même

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 19:04

Pour ceux qui en auraient marre d'acheter des obus en métal j'ai trouvé une solution plus économique: les faire soi-même avec de la pâte Fimo .
J'ai ici fait deux obus de 150 mm au 1/48 pour mon scratch de bunker. Ils sont tous les deux secs et très sales mais avec une couche de peinture il n'y a plus aucune poussière
Comment faire ses obus soi-même 15051507040319357813269432Comment faire ses obus soi-même 15051507040219357813269431

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ses obus soi-même Empty Re: Comment faire ses obus soi-même

Message par PAPY GEGE Lun 18 Mai 2015 - 22:58

scratch   Peut être aussi avec certains emballages de collyre .

N'oublie de les chauffer au four à 110° pendant 30 minutes, pas plus longtemps ils deviendraient cassant
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum