Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photodécoupe et résine collage?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photodécoupe et résine collage? - Page 2 Empty Re: Photodécoupe et résine collage?

Message par panzer Mar 28 Aoû 2012 - 13:17

Jerry Can a écrit:Photodécoupe et résine collage? - Page 2 770329

On peut aussi utiliser le tulle qui enveloppe les amandes que l'on distribue à un baptême. J'imagine que ça se fait encore.
Je connais se truc la, si on la coupe bien sa fais des barbelé au 1/72 une fois repeint.

Pour la PE, je compte pas utiliser des planche énorme, juste les grille moteur, j'ai rien a faire d'une planche de 400 pièce dont j'en monterai même pas le dixième.

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photodécoupe et résine collage? - Page 2 Empty Re: Photodécoupe et résine collage?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 13:25

oui Rémy, ca peut le faire aussi pour des barbelés au 72

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photodécoupe et résine collage? - Page 2 Empty Re: Photodécoupe et résine collage?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 19:17

Photodécoupe et résine collage? - Page 2 158644 concernant la résine, depuis les années que je colle des modèles, je me suis rendu compte de ne pas avoir peur de la cyano

et que si l'on était pas vraiment sur que les pièces soit collées convenablement ,un peu plus de cyano , permettais de jouer avant le placement

correct . pratiquement jamais plus eu de problèmes avec cette manière de procéder et je colle a l'aide de cure dents

henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum