Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre sur les véhicules BRI

Aller en bas

Livre sur les véhicules BRI Empty Livre sur les véhicules BRI

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 11:59

Bonjour

je profite de votre forum que j'avais consulté pour ma reche de documents divers et photos pour faire un peu de pub. En effet, mon livre sur la BRI est en cours d'impression et doit sortir pour les fêtes. Le titre: "Brigade Rapide d'Interventions: la vitesse au service de la Loi" aux éditions ETAI. Il retrace l'histoire de cette unité au travers de ses véhicules, de la Matra jet à la Mégane RS III. Je parle aussi des de leurs homologues civiles.

Bonne journée

Subydoo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les véhicules BRI Empty Re: Livre sur les véhicules BRI

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 16:30

interessant. il y aura aussi un chapitre sur le recrutement et la formation des gars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les véhicules BRI Empty Re: Livre sur les véhicules BRI

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 18:39

fafa13 a écrit:interessant. il y aura aussi un chapitre sur le recrutement et la formation des gars?

Il y a un chapitre sur l'histoire et l'évolution des autoroutes et du trafic, l'histoire de la BRI et bien sûr les missions, le recrutement... C'est un livre tout public, je n'ai pas voulu faire un livre trop gendarmique, c'est pourquoi je parle aussi de chaque marque marque et chaque modèle en version civile. Je veux toucher un maximum de monde que se soit chez moi en Gendarmerie ou bien chez les passionnés d'autos sportives.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum