Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15

Aller en bas

Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15 Empty Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15

Message par Mrcudles Mar 17 Fév 2015 - 21:10

Salut 

je cherches des expos de maquettes en Belgique pour le w-e qui arrive (21 & 22/2), visiblement il n'y a rien sauf que je vois sur le site de IPMS Belgique le "Boekenfestijn (festival du livre)"...




quelqu'un connait-il ou a un avis sur la chose ? comment est-ce ou en vaut il la peine ?


je suppose qu'il n'y a que des livres, pas de kits ou de matériel...
d'avance merci
Mrcudles
Mrcudles
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Chastre - Belgique
Date d'inscription : 21/10/2014

http://les-maquettes-de-michael.webnode.be/

Revenir en haut Aller en bas

Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15 Empty Re: Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 11:04

bonjour, c'est beaucoup de livres et quelque objet (rangement, cutter, limes....)
sinon tu as miniwheels www.mini-wheels.be à lichtervelde dimanche

le 1 mars à willebroek et le 7 c'est flanders modelling à hoboken qui vaut le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15 Empty Re: Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15

Message par Mrcudles Mer 18 Fév 2015 - 12:28

re

oui je connais Hoboken j'y suis allé en 2014, mais cette année je suis absent. Sad

Mini Wheels semble plus porté sur les engins de courses ou civil, je suis plus porté sur le militaire.

merci quand même

je crois que je me ferai un pti w-e maquette à la maison, profitant que ma moitié est absente, sans les critiques habituelles de mon "hobby qui prend du temps" Very Happy:D
Mrcudles
Mrcudles
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Chastre - Belgique
Date d'inscription : 21/10/2014

http://les-maquettes-de-michael.webnode.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum