Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M109 et ses variantes

2 participants

Aller en bas

Le M109 et ses variantes Empty Le M109 et ses variantes

Message par Wallace101 Ven 19 Mai 2023, 22:22

Bon c'est certain je ne peux plus me fier à ma mémoire (ou à ce qu'on m'a dit à l'époque, ça fait 30 ans en même temps et 3 chimios sur ce laps de temps)
A force de recherches je suis tombé, sans me faire mal, sur ce site assez complet sur le M109

M109

Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de variante.
J'aimerais faire un M992, je le trouve en marque Riich au 1/72 mais pas au 1/35 (comme j'ai un 109 en rab s'il existait 1 kit de conversion) sauf une annonce AFV sur scalemates mais apparemment n'est jamais sorti
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le M109 et ses variantes Empty Re: Le M109 et ses variantes

Message par JP54 Sam 20 Mai 2023, 17:01

Pour le M992, il n’y a guère que Nimix qui l’a proposé. Mais bon, c’est du Nimix, donc, résine moulée de traviolle et qualité aléatoire...

Kinetic et Riich Models l’ont annoncé au 1/35 aussi, mais il n’est jamais sorti... Effectivement, c’est aussi dans les cartons chez AFV Club, et à mon avis, il y a plus de chances que cela aboutisse chez ce fabricant, ce sont des gens sérieux...


JP.


Dernière édition par JP54 le Sam 20 Mai 2023, 17:29, édité 1 fois
JP54
JP54
Major

Nombre de messages : 1175
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

http://france135.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le M109 et ses variantes Empty Re: Le M109 et ses variantes

Message par Wallace101 Sam 20 Mai 2023, 17:04

Un kit résine et de mauvaise qualité, non merci mdr mdr 
On va attendre le AFV Club donc Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum