Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment reproduire du bois usagé ?

2 participants

Aller en bas

Comment reproduire du bois usagé ? Empty Comment reproduire du bois usagé ?

Message par eric59 Lun 17 Jan 2022 - 9:49

Bonjour 
je voudrais réaliser un bois usagé sur une caisse de camion.
Suite a plusieurs essais mon résultat et nul du moins pas celui que j'essais de représenter.
J'ai utiliser du chipping Mig ref 2011 puis chipping medium Vallejo 73214 ensuite la laque , mais a chaque fois ce sont des morceaux de peinture qui se décolle.
J'ai utiliser un pinceau dur et ensuite sur les autres essais un pinceau souple , mais je n'arrive pas a obtenir le rendu de la photo ci-jointe photo que j ai trouver sur Pinterest.fr 
Merci pour vos avis et surtout votre aide.
 Comment reproduire du bois usagé ? Captur16


Dernière édition par fgeiu le Lun 17 Jan 2022 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Ajout des majuscules, apostrophes et ponctuation)
eric59
eric59
Major

Nombre de messages : 1491
Age : 61
Localisation : Zuytpeene 59 nord
Humeur : Très bonne généralement
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment reproduire du bois usagé ? Empty Re: Comment reproduire du bois usagé ?

Message par fgeiu Lun 17 Jan 2022 - 13:26

Bonjour Eric,


je me suis permis de modifier le titre de ce sujet. "Savoir-faire" n'était pas parlant.


Je l'ai également déplacé dans la sous-rubrique "Bois" de la rubrique peinture.


Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Comment reproduire du bois usagé ? 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Comment reproduire du bois usagé ? Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum