Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

+22
adjdegardin
denis 94
Jerry Can
ottocarius
JP54
Zepeg
rano17
Globetrotter08
Flab42
corbaindallas
Yoyo.le.petaf
PP79
Sgt Pepper
PAPY MICHEL
step D
PAPY GEGE
fgeiu
kurgan
ludovic du 54
korn a dead
Lostiznaos
la quincaille
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Globetrotter08 Mer 3 Fév - 10:19

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par rano17 Mer 3 Fév - 12:19

super ces figurines !
rano17
rano17
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : charente maritime17
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Lostiznaos Mer 3 Fév - 18:23

C'est très bien comme ambiance! number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9462
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Questions...

Message par Zepeg Ven 19 Fév - 21:20

Questions essentiellement pour La Quincaille. Tu dis avoir parlé à Mr Azimut (Jean-Pierre Azimut? C'est bien ça? Laughing ). Il est contactable? Tu lui demanderas ce qu'il fiche avec son site...
Sinon, plus sérieusement, voici une photo des pièces de mon nouveau PSP T45 qui ressemble furieusement au kit que tu montres dans ce post. Il y aurait comme du cousinage comme écrivait Audiard hihi.



Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Boite-10
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Pieces10

Les pièces ressemblent donc à tes photos de début de post (la cabine notamment). Quid? Azimut aurait-il racheté les moules à PSP?
Merci par avance de ton retour
Zepeg
Zepeg
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 11
Age : 59
Humeur : Misanthrope mais bienveillant
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Zepeg Ven 19 Fév - 21:42

la quincaille a écrit:Voici une des versions du camion Citroen T45 qui a été construit entre 1934 et 1954, cette version avec bâche fut construite pour l'armée .
Revue de boîte: 
Nous avons de la résine jaune des années 90 ,de la grise plus récente, un élément en métal blanc, des décalcomanies et un peu de photodécoupe.

Bon j'ai discuté 1H30 avec mr Azimut dans sa boutique, cette maquette a une looooooongue histoire : le châssis , les roues et la cabine auront traversé les décennies ce sont des originales du début 1990, et ça se voit: 

La Dremel avec une mèche à poncé m'a sauvé la vie, il y a beaucoup d'ébavurage, mais j'adore ça, j'ai l'impression de faire renaitre le kit.

Bientôt les photos du montage, je ponce, je ponce, je ponce et j'adore ça.Very Happy



Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1060825

Quand je parlais de cousinage, je n'avais pas la berlue...
La différence majeure est que les portes sont intégrées et ne peuvent donc être ouvertes (pêché véniel à mon sens)..
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Cabine10
Zepeg
Zepeg
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 11
Age : 59
Humeur : Misanthrope mais bienveillant
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Sgt Pepper Sam 20 Fév - 8:29

Bons débuts, ce serait bien que tu puisses ouvrir ton propre sujet de discussion  Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22626
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Zepeg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par fgeiu Sam 20 Fév - 8:53

@Zepeg: pour tes montages, ouvre tes propres sujets dans les rubriques appropriées, avec des photos plus grandes

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Zepeg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par la quincaille Sam 20 Fév - 11:31

Pour répondre à Zepeg sur ce point, sans créer un 2ème sujet dans le sujet.

Le site d'Azimut productions est fermé depuis à peu près le 1er confinement, de manière volontaire, mais ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.

L'histoire de ce kit, dont je n'ai pas parlé au début, débute par Alby: car c'est le kit Alby à l'origine, qui a été repris par PSP Productions, puis repris par Azimut Productions.

Et les portes de cabine sont séparées, ce que tu vois sur la photo, sont des "carottes " de résine .


Je dois attaquer le plus compliqué, coller la cabine et la caisse.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Zepeg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Zepeg Sam 20 Fév - 12:33

la quincaille a écrit:Pour répondre à Zepeg sur ce point, sans créer un 2ème sujet dans le sujet.

Le site d'Azimut productions est fermé depuis à peu près le 1er confinement, de manière volontaire, mais ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.

L'histoire de ce kit, dont je n'ai pas parlé au début, débute par Alby: car c'est le kit Alby à l'origine, qui a été repris par PSP Productions, puis repris par Azimut Productions.

Et les portes de cabine sont séparées, ce que tu vois sur la photo, sont des "carottes " de résine .


Je dois attaquer le plus compliqué, coller la cabine et la caisse.
Parfait l'ami. Si j'osais, je te demanderai bien de poster quelques photos du dessous de caisse voire de l'intérieur de la cabine. La notice de montage comme je le disais est moisie et je n'ai pas d'autres informations. Help Wink
Zepeg
Zepeg
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 11
Age : 59
Humeur : Misanthrope mais bienveillant
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Zepeg Sam 20 Fév - 12:40

fgeiu a écrit:@Zepeg: pour tes montages, ouvre tes propres sujets dans les rubriques appropriées, avec des photos plus grandes
Ok. Pour être franc, c'est en cherchant des infos sur le T45 que je suis tombé sur votre super forum. Du coup, les questions sont vraiment autour de cela pour l'instant. Mais tu as raison, histoire d'enrichir la base de données, je vais créer un sujet à part ce week-end.👍
Zepeg
Zepeg
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 11
Age : 59
Humeur : Misanthrope mais bienveillant
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par JP54 Sam 20 Fév - 20:42

Beau travail et sur un sujet trop rarement vu, ce qui est bien dommage, ce camion est, sans exagérer, notre « Opel Blitz » à nous... Bête de somme de l’armée française, avant, pendant et après guerre, sans parler des exemplaires fabriqués pour l’occupant, il est effectivement regrettable que ce très beau bahut n’est pas encore eu les faveurs de l’injecté... Avec ICM ou MiniArt, qui sait, peut-être, espérons le...

Merci pour les informations concernant le pedigree de ce kit. Une origine Al-By, intéressant à savoir, ce n’est pas dénué de logique, Al-By ayant produit le Type U-23, alors pourquoi pas la version « XL » avec ce Type 45...

Wespe Models propose aussi un Type 45, qui là pour le coup à de sérieuses similitudes avec le kit PSP, avec de « subtiles différences »...

Enfin, en espérant ne pas troller le sujet, le site Azimut Productions n’existe plus, car tout simplement son hébergeur a cessé d’exister. D’autres sites ont migré, Azimut a loupé le coche. Il faut effectivement contacter le magasin par téléphone, et ça marche, j’ai commandé les Laffly S15 TOE et RAM, ainsi que le W15 TCC à caisse blindée, j’ai tout reçu, très très beaux kits d’ailleurs...

Bonne continuation sur ce très beau projet.

JP.
JP54
JP54
Major

Nombre de messages : 1179
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

http://france135.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Zepeg Dim 21 Fév - 0:45

JP54 a écrit:Beau travail et sur un sujet trop rarement vu, ce qui est bien dommage, ce camion est, sans exagérer, notre « Opel Blitz » à nous... Bête de somme de l’armée française, avant, pendant et après guerre, sans parler des exemplaires fabriqués pour l’occupant, il est effectivement regrettable que ce très beau bahut n’est pas encore eu les faveurs de l’injecté... Avec ICM ou MiniArt, qui sait, peut-être, espérons le...

Merci pour les informations concernant le pedigree de ce kit. Une origine Al-By, intéressant à savoir, ce n’est pas dénué de logique, Al-By ayant produit le Type U-23, alors pourquoi pas la version « XL » avec ce Type 45...

Wespe Models propose aussi un Type 45, qui là pour le coup à de sérieuses similitudes avec le kit PSP, avec de « subtiles différences »...

Enfin, en espérant ne pas troller le sujet, le site Azimut Productions n’existe plus, car tout simplement son hébergeur a cessé d’exister. D’autres sites ont migré, Azimut a loupé le coche. Il faut effectivement contacter le magasin par téléphone, et ça marche, j’ai commandé les Laffly S15 TOE et RAM, ainsi que le W15 TCC à caisse blindée, j’ai tout reçu, très très beaux kits d’ailleurs...

Bonne continuation sur ce très beau projet.

JP.
Conernant Azimut, JP, comment fait-on pour savoir ce qu'ils ont en catalogue? Merci
Zepeg
Zepeg
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 11
Age : 59
Humeur : Misanthrope mais bienveillant
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par la quincaille Lun 22 Fév - 20:35

En parallèle, je n'ai pas chômé, j'ai réalisé un petit décor tout simple:
 Je n'avais pas le courage de sculpter une route pavée en pâte à modeler, donc j'ai étaler une mince couche de Das Pronto.

Au séchage: un léger ponçage pour aplanir la route, j'ai étalé de la colle blanche diluée et j'ai saupoudré de colle à carrelage, en semant un peu d'herbe à décor: je voulais une route de campagne peu empruntée.

Puis au séchage total: j'ai mis de l'essence F, et de suite, j'ai saupoudré de terre à décor à 20cm de hauteur...et ça fonctionne très bien.

Les arbres proviennent d'une boîte pour décor de train, déjà floqué, qui finalement rend bien.
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070215
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070216
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070214
Bon c'est un peu jaune, c'est sous la lampe, je ferai d'autres photos plus naturelles.

J'ai placé un poteau en béton de MK35, il nécessite d'être retravaillé.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

keskonrix et Zepeg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par ottocarius Lun 22 Fév - 20:47

Salut     L'ami





Oui, j'aime aussi l'ambiance que tu as crée. C'est un peu ce style ambiance que je vais faire pour mon TIGRE, enfin surement !!

Amicalement Eric




ALLER BOU'JOU   cheers


What do you want to do ?
New mail
Copy
ottocarius
ottocarius
Major

Nombre de messages : 1233
Age : 66
Localisation : LES PIEUX ( en face des îles ) Manche
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Sgt Pepper Mar 23 Fév - 6:59

Simple mais très efficace.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22626
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Globetrotter08 Mar 23 Fév - 13:22

number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Globetrotter08
Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par kurgan Mar 23 Fév - 13:23

c est nickel pour moi!!  number-one-respect

j ai un doute pour le poteau électrique en béton à cette époque .....
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Jerry Can Mar 23 Fév - 14:50

Zepeg a écrit:
JP54 a écrit:Beau travail et sur un sujet trop rarement vu, ce qui est bien dommage, ce camion est, sans exagérer, notre « Opel Blitz » à nous... Bête de somme de l’armée française, avant, pendant et après guerre, sans parler des exemplaires fabriqués pour l’occupant, il est effectivement regrettable que ce très beau bahut n’est pas encore eu les faveurs de l’injecté... Avec ICM ou MiniArt, qui sait, peut-être, espérons le...

Merci pour les informations concernant le pedigree de ce kit. Une origine Al-By, intéressant à savoir, ce n’est pas dénué de logique, Al-By ayant produit le Type U-23, alors pourquoi pas la version « XL » avec ce Type 45...

Wespe Models propose aussi un Type 45, qui là pour le coup à de sérieuses similitudes avec le kit PSP, avec de « subtiles différences »...

Enfin, en espérant ne pas troller le sujet, le site Azimut Productions n’existe plus, car tout simplement son hébergeur a cessé d’exister. D’autres sites ont migré, Azimut a loupé le coche. Il faut effectivement contacter le magasin par téléphone, et ça marche, j’ai commandé les Laffly S15 TOE et RAM, ainsi que le W15 TCC à caisse blindée, j’ai tout reçu, très très beaux kits d’ailleurs...

Bonne continuation sur ce très beau projet.

JP.
Conernant Azimut, JP, comment fait-on pour savoir ce qu'ils ont en catalogue? Merci
 Je vous propose d'ouvrir un sujet sur la question dans la section appropriée (retour de vendeur par exemple). Ainsi, la discussion pourra se poursuivre sans encombre.  Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Zepeg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par step D Mar 23 Fév - 18:06

Nikel ce petit décor
Et je confirme les poteau béton existé bien ,pour preuve sur la vidéo d'Oradour ont les voit bien ,je m’étais fait la reflexion pour l’authenticité Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15939
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Jerry Can Mar 23 Fév - 19:40

Le rendu de la route est très naturel. Pour la galerie finale, des photos avec un arrière plan naturel et on n'y verra que du feu ! cyclops

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par la quincaille Jeu 25 Fév - 15:20

J'ai assemblé les 3 parties du poteau électrique avec du milliput pour mettre au même niveau les  segments; ensuite collage à la cyano.
J'ai enduit le tout avec du Mr Surfacer 500 pour uniformiser le potea uet combler les espaces, il a fallu nettoyer les cases vides à la dremel pour ôter les carottes de moulage.

Les isolateurs proviennent de chez Miniart.
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070310

Je place le camion pour voir comment placer les éléments.
Les tâches d'aluminium sont dû au fait que j'avais colle des bandes pour simuler les attaches de la bâche, mais je dois les remplacer.
J'ai posé les immatriculations.
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070218
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070219
Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 P1070217


Dernière édition par la quincaille le Mer 31 Mar - 16:20, édité 1 fois
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

keskonrix, Jerry Can, Yoyo.le.petaf et Zepeg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par denis 94 Jeu 25 Fév - 16:03

le décor est impec et j'aime bien l'ambiance intérieur du camion avec les figurines et les journaux   number-one-respect
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par fgeiu Jeu 25 Fév - 17:23

Azimut ? Vous avez dit Azimut ? Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par step D Jeu 25 Fév - 17:30

Dis voir mon ami ; tu aurais pu faire un petit effort et mieux intégrer ton poteau au décor Twisted Evil
Un bon kit de m...e si je comprend bien , mais ton camion rend plutot bien number-one-respect
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15939
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par la quincaille Jeu 25 Fév - 19:02

step D a écrit:Dis voir mon ami ; tu aurais pu faire un  petit effort et mieux intégrer ton poteau au décor Twisted Evil
Un bon kit de m...e si je comprend bien , mais ton  camion rend plutot bien number-one-respect
J'ai juste posé le poteau , tu te doutes bien que je vais l'enfoncer et mettre de l'herbe autour Wink


Dernière édition par la quincaille le Mer 31 Mar - 16:21, édité 1 fois
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35 - Page 3 Empty Re: Camion Citroën 40 T45 ATF40 - Azimut Productions 1/35

Message par Lostiznaos Jeu 25 Fév - 20:03

Très bien cette base! number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9462
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum