Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et alors, quel déconfinement pour vous ?

+11
dominique93
Sgt Pepper
ctreize
fombec6
Globetrotter08
jcadeos
Yoyo.le.petaf
marcelscott
PP79
fgeiu
Flying Frog
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par PP79 Ven 15 Mai 2020 - 0:09

fgeiu a écrit:Moi aussi j'ai du langage spécifique à ma branche: RP, NUOI, EUC, ANMO, DUE, DCP, RSSI, HFCDS, DFRA, RPAN...
AAAAHHHHHH la DUE !!!!! un vrai bonheur à remplir Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Saut_d34 mais entre nous, ma préférée et de très loin, c'était la DUER ……………………….l'extase Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Priere13

PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par fgeiu Ven 15 Mai 2020 - 9:19

PP79 a écrit:
fgeiu a écrit:Moi aussi j'ai du langage spécifique à ma branche: RP, NUOI, EUC, ANMO, DUE, DCP, RSSI, HFCDS, DFRA, RPAN...
AAAAHHHHHH la DUE !!!!! un vrai bonheur à remplir mais entre nous, ma préférée et de très loin, c'était la DUER ……………………….l'extase

Ah oui, mais non cher ami !!! Pas cette DUE-ci !!! Vous parlez de la DUE, alors que moi je parle de la DUE. C'est complètement différent, ça n'a rien à voir Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par PP79 Ven 15 Mai 2020 - 11:06

Voilà ce qui se passe quand abuse d'abréviations !!!! l'exemple est flagrant Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Decu_213
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par mathn9 Ven 15 Mai 2020 - 14:57

Deux trois sorties pour faire le plein de bricole ( livres, fleurs, plant de jardin, chose non primordiale) mais toujours masquer et lingettes désinfectantes a porté. Par chez moi, les personnes sont souvent masqués.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par ctreize Sam 16 Mai 2020 - 10:18

fgeiu a écrit:
PP79 a écrit:
AAAAHHHHHH la DUE !!!!! un vrai bonheur à remplir mais entre nous, ma préférée et de très loin, c'était la DUER ……………………….l'extase

Ah oui, mais non cher ami !!! Pas cette DUE-ci !!! Vous parlez de la DUE, alors que moi je parle de la DUE. C'est complètement différent, ça n'a rien à voir Smile

Je connais un ancien membre qui aurait pu s'éclater dans cette discussion... Avec toutes ces abréviations... bounce bounce Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 265475 Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 265475 Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 265475 Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 265475
ctreize
ctreize
Major

Nombre de messages : 1474
Age : 46
Localisation : Hargnies (mais je suis belge!!!!)
Humeur : Reeeeeelax
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par antoine40 Dim 17 Mai 2020 - 9:14

Bonjour à tous !

En ce qui nous concerne, le déconfinement n'a pas changé grand-chose au quotidien, pas plus que le confinement. Habitant un petit village "perdu" dans les pins et les champs de maïs, nous avions déjà l'habitude de ne faire nos courses qu'une fois par semaine...

Ma moitié a continué à travailler pendant le confinement (accueil et standard + assistante RH dans une entreprise agro-alimentaire), j'ai moi-même été en télétravail à 80% de mon temps. Depuis lundi, reprise du travail sur site et la société qui m'emploie a bien fait les choses : à titre d'exemple, signalétique sur toutes les salles de réunion indiquant le nombre max de personnes autorisées, gel hydroalcoolique dans tous les bureaux (nous en fabriquons depuis début avril), masques dans les bureaux des chefs de service, distribués pour toutes les situations ne permettant pas de respecter le mètre de distance, etc.

La seule (grande) joie que nous a apporté cette nouvelle donne est d'avoir pu revoir notre fils, étudiant pour 8 mois au Canada et "rapatrié" fin mars sur conseil de son école et insistance de l'ambassade de France mais confiné à Bordeaux dès son retour ; nous avons donc posé un jour de congé vendredi pour enfin aller le voir ! Joie immense !

Pour le reste, nous avons décidé "d'attendre" : pas de balades sur les plages (pourtant qu'à 45mn de chez nous) et pas de ruées (pour l'instant Rolling Eyes ) dans les divers commerces ré-ouverts. Ah si ! Seule entorse à ce dernier principe, en allant à Bordeaux j'ai fait un petit détour pour passer chez "Bassin maquette" (qui a d'ailleurs subi une inondation le week-end dernier suite au temps superbe dans le sud-ouest, ce qui a retardé sa réouverture) où j'ai fait "quelques emplettes" Embarassed Qu'ai-je acheté ? Ce sera une surprise, pour bientôt !

Les congés de cet été, on y pense... Mais on ne fait qu'y penser... Et ça ne nous pose pas de problème.

Divers commentaires ont déjà été écrits sur l'attitude de certains de nos concitoyens, je n'en rajouterai pas mais je n'en pense pas moins, idem sur l'attitude de "nos politiques", toutes tendances confondues... "Chassez le naturiste, il revient au bungalow" comme disait l'autre... Des cons, y'en à, y'en a toujours eu et y'en aura toujours ; ils sont simplement plus visibles durant les période comme celles que nous traversons !

Déconfinez bien, prudemment, et à très bientôt !
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par PP79 Dim 17 Mai 2020 - 11:20

antoine40 a écrit: Des cons, y'en à, y'en a toujours eu et y'en aura toujours ; ils sont simplement plus visibles durant les période comme celles que nous traversons !
Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Cons_d14

(Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Humour16)
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par fgeiu Dim 17 Mai 2020 - 20:41

Une de mes nièces, infirmière et qui bosse actuellement dans un laboratoire d'analyse me dit que depuis l'annonce du déconfinement il y a un mois, avec tous ceux qui se sont auto-déconfinés avant la date prévue, ils ont 20 tests positifs supplémentaires par jour, pour une ville d'un peu plus de 6000 habitants. Elle est effarée et a décidé de ne pas remettre ses enfants à l'école tout-de-suite...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par step D Dim 17 Mai 2020 - 20:45

Tout cela fait flipper
J'ai l'impression que les gens n'ont pas retenu la leçon
Perso je fais plus gaffe qu'avant et porte un masque quand je sort de chez moi et limite mes sorties
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15891
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, quel déconfinement pour vous ? - Page 2 Empty Re: Et alors, quel déconfinement pour vous ?

Message par eric59 Lun 18 Mai 2020 - 13:37

Moi j'ai repris le travail ce matin j aurais malheureusement moins de temps pour venir sur le forum dommage
eric59
eric59
Major

Nombre de messages : 1491
Age : 61
Localisation : Zuytpeene 59 nord
Humeur : Très bonne généralement
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum