Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut-être allons nous avoir du temps.....

+3
Pheeling
AdUda
marcelscott
7 participants

Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par marcelscott Sam 14 Mar 2020 - 16:08

Pour notre hobby, puisque presque toutes les occasions de sorties sont supprimées les unes après les autres, plus trop d'excuses pour tourner alentour du poste de travail….

Allons nous enfin finir nos en cours ?
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par AdUda Sam 14 Mar 2020 - 17:04

Il y a du pain sur la planche.   affraid
Suis déjà effrayé rien que d'y penser. Surtout à propos d'un petit Pzkfw I Auf c de chez Hobby Boss...
Les chenilles sont à devenir complètement fada...  Peut-être allons nous avoir du temps..... 754127
Sinon le kit se monte très facilement, il est tout petit et est à peine plus long que la largeur d'un King Tiger !
Il ne fallait pas être trop grand ou gros pour rentrer dedans !
AdUda
AdUda
Caporal-Chef

Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ensoleillée comme le temps! Pourvu que cela dure...
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par korn a dead Mer 18 Mar 2020 - 9:09

je ne suis pas inquiet coincé deux semaine ; entre les travaux le jardin les chiens les maquettes etc etc sunny sunny sunny
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6395
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par fgeiu Mer 18 Mar 2020 - 9:54

Nous, on a mis la quasi-totalité de notre équipe en télétravail ou en congés exceptionnels, sauf quelques irréductibles Gaulois dont la présence semble nécessaire, dont votre serviteur...

Donc pour l'instant, sauf si je transfère mon atelier dans mon bureau, pas de temps supplémentaire pour moi pour maquetter.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Peut-être allons nous avoir du temps..... 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Peut-être allons nous avoir du temps..... Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par Sgt Pepper Dim 22 Mar 2020 - 8:17

Ben non pas plus de temps : considéré comme personnel indispensable et je ramène du boulot à la maison tous les WE  Evil or Very Mad
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22551
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par fgeiu Dim 22 Mar 2020 - 8:25

Pheeling a écrit:
fgeiu a écrit:Nous, on a mis la quasi-totalité de notre équipe en télétravail ou en congés exceptionnels, sauf quelques irréductibles Gaulois dont la présence semble nécessaire, dont votre serviteur...
C'est le revers de la compétence professionnelle Wink

Je serai beaucoup plus modeste que ça... C'est plus en raison de ma fonction dans le dispositif que de mes compétences professionnelles Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Peut-être allons nous avoir du temps..... 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Peut-être allons nous avoir du temps..... Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par Sgt Pepper Dim 22 Mar 2020 - 8:57

Idem, question de statut et non de compétences professionnelles, j'aimerais bien être confiné vu le bordel ambiant au bureau
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22551
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être allons nous avoir du temps..... Empty Re: Peut-être allons nous avoir du temps.....

Message par Flab42 Dim 22 Mar 2020 - 10:20

Pour ceux qui voudraient un peu de lecture sur notre hobby, voici un LIEN où vous trouverez en téléchargement gratuit quelques numéro du magazine "BLITZSCALES", certes en langue de la perfide d’Albion, mais avec pas mal de photos sur plusieurs techniques peinture/patine, alors bonne lecture cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum