Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

+12
Sgt Pepper
Flab42
world of tank
korn a dead
step D
track-teur
ludovic du 54
antoine40
pierrot
Skaarj
kurgan
Lostiznaos
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Sam 12 Mar - 15:49

Hello les amis!

Je ne vais pas vous raconter d'histoire, entre les charrettes au boulot et mon gamin qui m'a demandé de peindre en urgence une armée de Space Marine complète pour un tournoi qu'il voulait faire, je me suis trouvé un peu dépassé sur mes autres projets...

Mais bon...

Dans la famille "j'aime me faire fouetter avec des ronces", j'appelle le Grand Père! J'ai donc décidé de ressortir un must qui traînait depuis des lustres dans mon stock, j'ai nommé :

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ToM2Nb-boite01

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ToM2Nb-grappe01

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 UoM2Nb-grappe02

Jusque-là, c'est la bonne vieille Rolls 1920 sortie par la marque il y a des années : même moulage patatiforme, même précision décimétrique, même plastoc à la consistance d'un malabar trop mâché...

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 VoM2Nb-grappe03

Pour backdater sa maquette, Roden nous gratifie de quelques pièces supplémentaires qui permettent au moins d'avoir une tourelle 1914 et d'une série de roues en photodécoupe qui n'ont pas l'air trop vilaines

Alors pourquoi se faire mal à ce point?

Premier élément de réponse : la Rolls reste un des plus beaux véhicules de la période, il paraît difficile de s'en passer! :super:  :super:

Second élément de réponse, une somptueuse série de photos de IWM qui montre des R&R engagées dans le Hedjaz avec le célèbre Sir Lawrence himself quand ce gentil jeune homme s'acharnait à pourrir la légendaire ponctualité du petit train turc reliant Damas à La Mecque à coup de mitrailleuses et de dynamite...

Troisième élément, la Rolls a été tristement négligée par les fabricants dans sa version 14. La meilleure reste de très loin la maquette résine de Resicast qui est magnifique mais chère, les deux propositions de Meng et de Roden sont des adapations du modèle 20 qui sont incomplètes et souvent fausses. J'avais la Roden en stock...
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par kurgan Sam 12 Mar - 16:04

je m installe pour cette nouvelle aventure forcément très intéressante!  Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28100
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Skaarj Sam 12 Mar - 16:14

C'est le genre de maquette qui donne envie de s'amuser avec le vieillissement. Bon montage.
Skaarj
Skaarj
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 628
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Dim 13 Mar - 12:53

Merci les amis!

C'est parti la nuit dernière avec un premier chantier sur le moteur et le châssis.

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ISx3Nb-Rolls-05

Le dégrappage des pièces rappelle un peu Miniart, la précision du moulage en moins. Dégager les raidisseurs du châssis est un grand moment...

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ISx3Nb-Rolls-04

Les pastilles d'éjection sont intéressantes aussi, même les tétons de centrage doivent être poncés si on veut un ajustage correct des pièces!

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 HSx3Nb-Rolls-02

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 HSx3Nb-Rolls-03

Contrairement à mes deux exemplaires précédents, j'ai décidé de monter le moteur, même si je ne sais pas encore si je le laisserai visible ou pas. Si on laisse de côté l'imprécision du moulage et des ajustages, il faut reconnaître qu'il ne manque pas grand chose. On verra l'effet à la peinture, le plastique vert n'aide pas à produire un effet engageant!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par pierrot Dim 13 Mar - 13:31

et bien aux vues des grappes il y  a du boulot .les gentes en photo découpe ne doivent pas être évidente a monter ? drunken
pierrot
pierrot
Sergent-Chef

Nombre de messages : 758
Age : 59
Localisation : osaka
Humeur : comme le temps changeante
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par antoine40 Dim 13 Mar - 15:16

Sujet original et sympa !

Je m'installe...
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Dim 13 Mar - 16:01

Merci!

Il est vrai que les pièces demandent pas mal de préparation, et en plus le plastique fond très vite sous la colle.
Mais au final cela se monte quand même pas trop mal une fois l'ébarbage réalisé.

Pour les roues, je n'avais pas eu de problème avec les roues Résicast à l'époque, on va voir ce que cela donne ici. Salut Salut
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par ludovic du 54 Dim 13 Mar - 16:08

Beau début , ca promet une belle maquette  Very Happy.
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3157
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Lun 14 Mar - 11:16

Merci les amis!

Cette nuit assemblage du châssis...

Le dégrappage des longerons n'est pas évident surtout pour les raidisseurs...

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ISx3Nb-Rolls-05

Mais une fois les pièces bien préparées, cela s'assemble plutôt bien :

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ISx3Nb-Rolls-06

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 JSx3Nb-Rolls-08

C'est finalement assez complet, il ne manque guère que les fils des bougies, les tringles de freins et quelques bidouilles à peu près invisible sur un bagnole en position normale!

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 JSx3Nb-Rolls-09

Comme ce vert me pique décidément les yeux, j'ai ajouté les ailes et passé un voile d'appret...
Cela va déjà mieux!

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 ZJI3Nb-Rolls-13

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 YJI3Nb-Rolls-10

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 YJI3Nb-Rolls-11

Pas si moche!
Les seuls soucis à ce stade sont la fragilité et la souplesse, j'espère que la bête ne sera pas trop sur trois pattes en fin de parcours.

Au passage, je me pose une question : normalement le châssis devrait être noir, mais je me demande si cela a grand sens de le peindre comme cela pour une bagnole roulant dans le désert...
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de lawrence) Roden 1/35

Message par track-teur Lun 14 Mar - 11:46

Bonjour Gilles,
Ouais ben, rien qu'à voir le moteur en vert, on a compris à quoi 
on a affaire. Ton voile d'apprêt réhabilite bien la bête, car, franchement,
en voyant les grappes d'origine, personnellement, j'aurais refermé la boîte.
 
Mais bon, puisque tu aimes ce type de vieilleries - tu en as déjà plusieurs semble-t-il,
alors amuse-toi bien. A partir de fabrications vraiment tartes, tu nous a déjà habitués
à tirer des trucs canon, ce coup-ci, c'est encore bien parti, non ?
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par kurgan Lun 14 Mar - 12:51

quelle belle maîtrise du sujet!!  Bravo
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28100
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par step D Lun 14 Mar - 13:03

Et bien tout ça n'a pas trainé , ton time sommeil a du en prendre un sacré coup Shocked
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15897
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Lun 14 Mar - 13:37

Merci les amis!
Honnêtement Armand je pense que s'il existait une R&R 1914 Tamiya, je ne crois pas que ferai l'effort de mise à niveau sur la Roden... Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 265475 Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 265475
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de lawrence) Roden 1/35

Message par track-teur Lun 14 Mar - 14:58

Je m'en doutais...
Tamiya aurait cru perdre la face en produisant comme  Roden...
Oui mais toi, qui n'aimes que les trucs tordus pour sortir en fin de compte
une réalisation sur laquelle on dit "respect !", tu n'aurais pas pu
t'éclater, alors gratte...
A+
Armand.

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par korn a dead Lun 14 Mar - 20:51

beau début l'amie number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6403
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par pierrot Mar 15 Mar - 14:22

salut 

 après une première couche de surfacer je comprend pourquoi le vert te piquais les yeux. ma fois ton projet avance plutôt vite . Cool
pierrot
pierrot
Sergent-Chef

Nombre de messages : 758
Age : 59
Localisation : osaka
Humeur : comme le temps changeante
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par world of tank Mar 15 Mar - 16:17

BONJOUR

Une belle maquette en vue, vivement la fin

olivier
world of tank
world of tank
Caporal-Chef

Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : haut de France
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Mer 16 Mar - 19:03

Merci!
Cela va quand même prendre un peu de temps, parce que la caisse blindée pose pas mal de problème...
Je rêve toutes les nuits d'une Rolls CSM...
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Flab42 Mer 16 Mar - 19:19

Haaaaaaaaaa, est-ce besoin de te dire ce que j'éprouve de te voir attaquer le montage de cette mythique (à mes yeux) AM R&R cheers number-one-respect

La Roden, n'est peut-être pas une si mauvaise option, car la MENG, tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes , faudrait peut-être que je me décide à la finir un jour, mais toujours zéro envie de peindre Crying or Very sad

Concernant Roden, firme Ukrainienne, j'ai malheureusement lu que l'artiste qui réalisait les Box-art des boîte, avait été tué par les russes à Kiev. Il s'appelait Valery Grygorenko, un petit lien, en Anglais, sorry, mais je crois avoir vu l'info en Français quelques part.

Bonne continuation Gilles, je prend place pour suivre les évolutions de la Dame Wink
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Flab42 Mer 16 Mar - 19:33

Concernant le châssis en noir, sur les rares photos d'époque, difficile à dire, on dirait (sans aucune certitude) qu'il était peint comme la caisse, car sur un modèle en restauration, avant traitement, il est gris-bleu, alors que sur une autre restauration, il est vert scratch

Par contre, je viens de lire et voir, que le châssis modèle 14 était celui de la voiture, mais que sur le modèle 20, le châssis était modifié et renforcé, et pour les amortisseurs, on passait de 9/10 lames à 15.

Si tu veux les photos, pas de souci.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Sgt Pepper Jeu 17 Mar - 6:22

Voilà un sujet pour moi incontournable à tous points de vue, donc je vais suivre avec grande assiduité.
@Gilles : rajouter le "t" dans ton titre, c'est ça de poster quand on n'est pas réveillé, parce qu'on n'a pas dormi Razz !
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22571
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par fgeiu Jeu 17 Mar - 21:09

J'adore ces Rolls de chez Roden. Je crois que j'ai les trois qu'ils ont sorties.

J'en profite pour vous annoncer une triste nouvelle : https://www.small-tracks.org/t19251-ukraine-valeriy-grigorenko-illustrateur-de-roden-tue-dans-les-combats

En tout cas, je suis ce montage de près. Ça me fait penser que j'en ai une qui est montée depuis des années et toujours pas peinte... Étonnant, n'est-ce-pas ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Lostiznaos Ven 18 Mar - 22:19

Merci pour votre intérêt les mais!

Pour répondre un peu en vrac, le problème de nos modèles, c'est qu'il n'existe à priori plus aucun exemplaire de Rolls 14 de nos jours.
Du coup les fabricants se reportent sur la 1920 dont on a quelques exemplaires qui hélas ont connu pas mal de bidouilles au cours de leur longue vie!

Bon, honnêtement il s'agit beaucoup de détails, mais cela peut pièger.

Roden a produit une Rolls 1920 pattern qui est plus que correcte si on passe sur la rusticité du moulage, Meng a emboité le pasavec un modèle au moulage bien plus fin mais avec un choix de versions bizarre qui fait que seule la version très tardive peut être correcte. au moins Roden propose-t-il une tourelle précoce dans son kit, mais oublie par exemple de lui mettre le toit correspondant!

Décidément le sujet est touffu!

Mais Flab mon ami, que cela ne t'empêche pas de peindre la tienne, cela ferait plaisir de la voir! Salut Salut


De mon côté j'ai consacré deux petites séances de nuit pour faire le point sur l'épineuse question des roues.

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 4xr5Nb-Rolls-14

Roden propose des roues à rayons en photodécoupe avec des moyeux et des pneus en injecté. il y a trois grappes identiques soit neuf roues et une petite grappe de gabarits pour former les rayons.

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 5xr5Nb-Rolls-15

Le montage des roues simples ne pose pas de problème majeur, si ce n'est que la photodécoupe est très dure et assez difficile à plier correctement, les gabarits de pliage sont un peu légers, cela rend l'assemble des roues doubles assez délicat. L'effet global n'est pas mauvais mais il y a un mais...

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 5xr5Nb-Rolls-17

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 5xr5Nb-Rolls-18

Comme j'avais acheté des jeux de roues de la Rolls de Resicast, je les ai monté en parallèle, et Roden souffre de la comparaison pour ce qui est de la facilité du montage mais surtout le dessin des pneus Roden me semble beaucoup plus années 20 que 14/18, je vais donc être obligé d'utiliser les roues Resicast je pense surtout si j'opte pour la monte double à l'avant que l'on observe sur les photos des trois voiture de l'ami Lawrence!.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par step D Sam 19 Mar - 6:55

Même  les rayons ont l'air plus fin , le diamètre est plus petit aussi scratch
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15897
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35 Empty Re: Montage nocurne : la Rolls du désert (peut-être de Lawrence) Roden 1/35

Message par Sgt Pepper Sam 19 Mar - 9:12

Il y a une très nette différence, je vote pour les roues Résicast.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22571
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum