Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spotlight On 14 - Grumman F-14 Tomcat

Aller en bas

Spotlight On 14 - Grumman F-14 Tomcat Empty Spotlight On 14 - Grumman F-14 Tomcat

Message par vroux68 Sam 14 Juil 2018 - 16:56

On est gâté avec le Tomcat cet été avec un autre livre de profils sur le matou de Grumman.
Celui-ci est bien différent de celui d'Histoire & Collections et le complète avec des profils plus artistiques et surtout en pleine page.
Marcelo Ribeiro signe ici un bel ouvrage qui rend superbement hommage à cet avion adulé par bien des maquettistes.
Nous trouvons 5 profils d'avions iraniens et 32 F-14 de la Navy plus 4 vues d'intrados et d'extrados bien utiles pour nous.
Certains marquages (de bombardement ou des nose-art) sont agrandis afin d'en apprécier les détails.
Même si tous les escadrons ne sont pas ici représentés, un bel éventail a été choisi par l'auteur avec un panel complet des versions et des schémas de décoration.
Moi j'ai choisi celle du prochain F-14 que je ferai et vous ?     Very Happy  

Ci joins 2 liens avec celui de MMP bien sûr mais aussi celui de Lela Presse qui le propose pour ceux qui préférerai le commander en France....
Lien éditeur avec aperçu    /    Lien Lela Presse

Spotlight On 14 - Grumman F-14 Tomcat 111

_________________
MONTAGE EN COURS :

Mirage F1CR CEAM 1/72
NAA-64 Luftwaffe 1/72


Spotlight On 14 - Grumman F-14 Tomcat Mali10
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum