Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spotlight on - MDD F-4E/EJ/F/G/RF-4E Phantom II

Aller en bas

Spotlight on - MDD F-4E/EJ/F/G/RF-4E Phantom II Empty Spotlight on - MDD F-4E/EJ/F/G/RF-4E Phantom II

Message par vroux68 Jeu 23 Mar 2017 - 21:45

Nos amis polonais nous ont encore concocté un beau livre que je vous recommande vivement si vous aimez particulièrement le F-4 Phantom II.
Ce livre de 42 pages rassemble pas moins de 15 décorations sous la forme de profils couleurs en pleine page A4, de différents modèles de Phantom et différentes époques. Les versions sont sous les couleurs US, allemandes, japonaises, israéliennes, grecs et turques.
Ces profils sont d'une très grande finesse dans les détails. Chaque décoration est dessinée sous les 4 côtés, ce qui facilitera la mise en peinture de nos maquettes.
Ma préférée ?.... la dernière bien sûr !
L'auteur, JP VIEIRA a fait ici un excellent travail.....en attendant j'espère un tome II......   Very Happy  


Spotlight on - MDD F-4E/EJ/F/G/RF-4E Phantom II 17312510



Lien éditeur
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1800
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum