Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heller en redressement judiciaire !

+17
nono45
Yoyo.le.petaf
ATOL14
Rusty
godefroy.f.kieffer
kurgan
mathn9
marcelscott
fgeiu
fafabreizh
Lostiznaos
blame1731
Lysander001
COUTEAU BRUNO
PAPY GEGE
step D
Flying Frog
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Empty Re: Heller en redressement judiciaire !

Message par Flying Frog Mer 23 Mar 2016 - 11:27

Merci Francis. Il y a longtemps, plus de 4 ans en fait, que j'explique que cette "bip" est un danger pour Heller. Je suis bien triste de constater que les faits me donnent raison ! J'aurais tellement aimé me tromper, quitte à passer pour un con !

Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Empty Re: Heller en redressement judiciaire !

Message par kurgan Mer 23 Mar 2016 - 14:14

je me demande si Heller ne finira pas comme pas mal de boîtes: le rachat pour se servir juste du nom après ............
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Empty Re: Heller en redressement judiciaire !

Message par Rusty Mer 23 Mar 2016 - 14:14

Il parait que si les entreprises Française sont en difficulté, c'est à cause des salariés qui ne savent pas s'adapter, qui ne travaillent pas assez et qui coutent trop cher.

Les salariés Français sont-ils les seuls à ne pas savoir s'adapter au monde qui les entoure ? Ou pire, y a -t-il dans les entreprises une catégorie de personne qui serait beaucoup moins ouverte à l'innovation que les salariés qui y vivent ?

Je me souviens sur ce fofo de la réponse d'une personne proche de "bip" qui m'avait répondu. "Si vous voulez faire des propositions de sujets à Heller, vous n'avez qu'à devenir actionnaire".
Tout est dit dans la nature de cette réponse.

On ne critique pas Heller pour critiquer. On critique la politique de Heller car on est tristes de voir ce symbole du maquettisme national disparaitre d'une façon aussi stupide.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Empty Re: Heller en redressement judiciaire !

Message par la quincaille Jeu 24 Mar 2016 - 12:00

comme quoi les actionnaires ont eu de très bonnes propositions de stratégie commerciale pour aboutir à la liquidation ....


Ils ont oublié qu'ils décidaient de tout, savaient tout mais que celui qui avait l'argent, c'était le client.

et si le client ne veut plus donner son pognon, ben le vendeur ......ferme.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heller en redressement judiciaire ! - Page 3 Empty Re: Heller en redressement judiciaire !

Message par EricMorati Ven 25 Mar 2016 - 11:09

Triste pour le personnel d'HELLER et leurs familles...!!
Ainsi que pour les autres commerces qui eux aussi sont touchés...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Maintenant c'est le chiffre qui compte et ce que les actionnaires touchent a la fin de l'année...
Dire que c'est de la faute des dirigeants et/ou du personnels...
Parfois oui.. parfois non..

Il y a le marché (et sa poignée de gros spéculateurs)... c'est lui qui dirige..

Comment allier la rentabilité et le social... celui qui trouvera le truc... deviendra le nouveau messie pour la planète...

En attendant c'est le mur a chaque fois qu'une entreprise se retrouve dans cette spirale..
No No No
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum