Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aérographe

2 participants

Aller en bas

Aérographe Empty Aérographe

Message par SAPEUR 29 Jeu 7 Jan 2016 - 15:48

QuestionEmbarassed Comme j'ai été très sage cette Année le Père Noel m'a apporté un aerographe de marque HOBBY TOOLS,
quelqu'un connait-il cette marque,et pourrais-je avoir quelques explications sur le montage et le fonctionnement de cet engin...Je n'avais utilisé d'aérographe que très rarement,je travaille surtout avec des pinceaux. Merci d'avance

SAPEUR 29
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aérographe Empty Re: Aérographe

Message par marcelscott Jeu 7 Jan 2016 - 19:34

Ben le montage il est comme tous les autres aérographes et normalement il t'arrive monté. Maintenant pour t'aider il faudrait que tu poses les questions qui te chagrinnent.

Tu peux mettre une photo et je peux essayer de te renseigner avec mes petites compétences.....et si tu me files ton adresse par MP je peux t'envoyer un petit livre sur l'utilisation et le montage démontage.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aérographe Empty Re: Aérographe

Message par SAPEUR 29 Ven 5 Fév 2016 - 16:23

number-one-respectcheers
En fait j'ai trouvé sur le site OUPSMODEL le meme aérographe que le mien. Mais en fait
la marque est ARTESANIA LATINA ref:27098H . Cette marque est peut etre plus connue
que ce que j'avais cité auparavant. De toutes façons merci de votre aide.

SAPEUR 29
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum