Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rencontre

Message par Wallace101 le Jeu 12 Nov - 10:59

Hier, j'ai reçu la visite de Philippe alias "Marcelscott", un gars super sympa et qui ne se prend pas la tête, on a pas mal papoter (surtout moi Embarassed ) j'en ai même oublié de faire une photo. Franchement, il fait partie des membres a rencontrer, perso je serais content d'une nouvelle rencontre avec un peu plus de temps et moins à la dernière minute LOL Wink , la prochaine fois si tu pouvais me dire que tu avais les toutous avec on ira au canal, ils pourrons s'éclater et on pourra parler un peu moins de moi mdrrr.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 14536
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par kurgan le Jeu 12 Nov - 13:17

cool tout ça!! sunny
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 20165
Age : 52
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par fgeiu le Jeu 12 Nov - 17:45

Super ! Ca fait du bien de rencontrer les Trackeurs en vrai.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7267
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Ma Photo : Photo Mounia alias MBlink
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par Wallace101 le Ven 13 Nov - 9:50

@fgeiu a écrit:Super ! Ca fait du bien de rencontrer les Trackeurs en vrai.
C'est vrais, c'est mon second "visu" avec toi et c'est très sympa Wink
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 14536
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par marcelscott le Lun 16 Nov - 12:51

mince, j'ai raté ce post jusqu'à maintenant......ce sera avec plaisir lors de mon prochain retour en mai, en fait, je profite d'aller en Belgique en même temps que Saumur, d'où ma proposition de passer te chercher; à toi d'essayer d'être au top pour cette date en sachant que ce n'est pas toi qui commande, ce serait cool de visiter le musée et l'expo et pour cela on pourrait prendre une chambre au F1 ou autre pour ne pas faire l'aller-retour la même journée  .....sans parler d'agrandir la liste des visus et j'ai déjà une idée des produits du terroir pour les agapes.....

Pour les toutous, je savais que c'était petit chez toi et ils sont dans une période de mue intensive et tu aurais trouvé des poils de partout sur tes figurines et ça aurait été vraiment dommage mais ne t'inquiète pas je te préviendrai plus tôt la prochaine fois et je resterai la journée, je n'ai même pas vu Elsa vin dieu....mais j'ai perdu la vaille à faire 300 kilomètres pour aller chercher mes képis blancs....

_________________
pour le fun et le progrès.......  L' idiotie n'a pas de passeport, ni de nationalité..... 
Belge



 www.defense.gouv.org
avatar
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 6099
Age : 52
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : Belge expatrié au soleil....
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par Wallace101 le Lun 16 Nov - 14:37

J'y ai pensé par après aussi à Elsa, enfin t'a bien vu la vitrine au dessus du coin "peinture"? C'est là que toutes les 120mm sont.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 14536
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par marcelscott le Lun 16 Nov - 16:36

nan, j'ai zappé mais je reviendrai..... Very Happy

_________________
pour le fun et le progrès.......  L' idiotie n'a pas de passeport, ni de nationalité..... 
Belge



 www.defense.gouv.org
avatar
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 6099
Age : 52
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : Belge expatrié au soleil....
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par step D le Lun 16 Nov - 17:41

Voila un beau signe de fraternité qui fait plaisir à lire
avatar
step D
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 6817
Age : 57
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : hasta la vista
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par marcelscott le Lun 16 Nov - 17:51

fais gaffe, ça te pend au nez, je suis plus près de toi que de Georges Very Happy on se verra peut êtreà Nice lors de l'expo ou le dio d'armand sera exposé...ou à Saumur, ou à Hyères ou encore allieurs

_________________
pour le fun et le progrès.......  L' idiotie n'a pas de passeport, ni de nationalité..... 
Belge



 www.defense.gouv.org
avatar
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 6099
Age : 52
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : Belge expatrié au soleil....
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par Wallace101 le Lun 16 Nov - 18:01

C'est quand tu veux et les autres également Wink
Mais quand même rater la vitrine, en générale c'est la première chose que les gens remarquent mdrrr
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 14536
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par marcelscott le Lun 16 Nov - 18:13

j'ai été attiré par celle au dessus du PC .....je me suis dit après coup que tu les avais dans une autre pièce....
ou alors, t'as eu peur que je l'enlève.....je ne connaissait pas tes capacités  Very Happy

_________________
pour le fun et le progrès.......  L' idiotie n'a pas de passeport, ni de nationalité..... 
Belge



 www.defense.gouv.org
avatar
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 6099
Age : 52
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : Belge expatrié au soleil....
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par gilles le Mer 18 Nov - 21:31

cool Very Happy moi j"ai rencontré aucun trackeurs Crying or Very sad je crois que l'Alsace est trop loin
avatar
gilles
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1290
Age : 55
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre

Message par marcelscott le Mer 18 Nov - 21:35

non, de la provence vers la Belgique avec un petit détour......ou quand les nordistes descendent au soleil, tout est possible......

_________________
pour le fun et le progrès.......  L' idiotie n'a pas de passeport, ni de nationalité..... 
Belge



 www.defense.gouv.org
avatar
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 6099
Age : 52
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : Belge expatrié au soleil....
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum